StatCtr

Tuesday, February 3, 2015

Tome III en Français - Chapitre I - Christian Grey et Anastasia Steele

Chapitre 1
I have spread my dreams under your feet; Tread softly because you tread on my dreams. (William Butler Yates)



Je suis perdu dans le moment, le temps s'étire, ma femme est dans mes bras, dans un long baiser. Je l'aime au-delà de l'amour. Qu’est-ce qui est au-delà de l'amour ? L'amour ressemble à une simple émotion par rapport à ce que je ressens pour Anastasia. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle ? Tous simplement rien ... Il n'y a pas une chose que je ne ferais pas pour elle. Je la veux de toutes les façons, qu’elle serait prête à me donner; Je ne suis pas trop fier pour admettre que tout ce qu'elle me donne, je vais le prendre, et elle s’est offerte à moi.
-                Mme Christian Grey. Je dis avec respect
Elle sourit aussi largement qu'elle peut. Son sourire éclaire mon monde à plus d'un titre. Le désir coule dans mes veines, instantanément je suis au-dessus d'elle.

All I want is you - U2

-                J'ai besoin de toi Ana! Tu es tout ce que je désir, tout ce que je ressens ... Parfois, il m’est difficile de fonctionner. Si je t'aimé plus, je ne sais pas si je pourrais faire autre chose, qu’être en toi jour et nuit. Je chuchote avec ferveur avec toute l'intensité de mes émotions.
Elle écarquille les yeux; ces pupilles deviennent plus grandes couvrant presque tout le bleu jusqu'à ce qu'il ne soit qu'un petit rebord bleu autour du noir. Elle est tellement bandante! Je dois l'avoir, ici et maintenant! Ma queue ériger complètement, je me frotte sur son sexe; mon érection proteste contre ses accouchements, impatient de sortir. Je me frotte sur elle avec mon pantalon et sa robe comme barrières entre nous, la sensation qu'elle ressent est trop pour elle à supporter; elle penche la tête sur le côté, les yeux roulent en arrière alors qu'elle gémit de plaisir.
Le souffle erratique et le cœur palpitant, ses doigts tâtonnent en tremblant sur ma fermeture éclair, instantanément sa main est à l'intérieur de mon boxer, frottant mon érection et ventouses mes couilles. Je gémis bruyamment et pousse mes hanches dans sa main avide.
-                Je te veux nu, bébé. Impatiens.

Celine Dion - Alone

Je ne l'ai jamais voulu autant que je la veux maintenant, étant donné que je suis une arme prés à tirer pour elle presque tout le temps, ce n'est pas peu dire. Je les clouer efficacement sous moi sur le plancher; les lumières ternes dans le hangar à bateaux, la mer de fleurs sauvages aux couleurs vives, les murs rustiques, et les bruits de clapotis de l'eau paresseusement ci-dessous le hangar à bateaux, créer un lieu magique pour faire l'amour. Les cheveux d’Anastasia deviennent humides sous l’effort, une fine pellicule de sueur couvre mon corps. Mes lèvres se rendre à son cou, elle tourne la tête sur le côté pour me faciliter l'accès. Je mordille sa mâchoire et son cou puis fais lentement mon chemin vers la vallée de ses seins. Mon pouce et mon index capture son mamelon, je le roule, puis le tire pendant que je capture son autre mamelon avec ma bouche; Je suce profondément et fort la faisant crier mon nom.
-                 Christian! S'il te plaît!
Je lui fais un sourire lascif avec son mamelon entre mes dents tirant doucement.
-                Chaque chose en son temps bébé ... Je veux faire l'amour avec toi. je murmure.
-                    S'il te plaît, je te veux tellement. Je suis prête maintenant! Dit-elle en poussant les hanches à la rencontre de mon sexe avide, mais je l'arrête en serrant son corps entre mes jambes.
-                Doucement, bébé, doucement ... savoure ... Je l'exhorte
Ma bouche et mes lèvres se déplacent vers son ventre ma langue agresse le petit trou de son nombril, pausant mes mains coupes sur son sexe, je palpant son clitoris, tous en plongeant un puis deux doigt en elle, son sexe est détrempé. Mon autre main roule efficacement, tire sur son mamelon en sachant que les sensations se rendront au cœur de son plaisir; elle gémit en réponse, son corps lévite presque sur le sol avec un pur plaisir.
-                Christian s'il te plaît, prend-moi!
Ma bouche se déplace vers son sexe, trouve sa floraison impatiente. Je lèche son clitoris légèrement elle convulse presque. Je tourbillon son noyau, son clitoris, plonge ma langue dans son sexe serré, roulant à l'intérieur, touchent son point sensible sur la paroi avant du vagin; l’agressent sans relâche. Pendant que ma main lui donne du plaisir sur ses seins, ma langue lui fait l'amour; J'utilise mon autre main pour frotter son clitoris, et ses multiples stimulations lui procurent un double orgasme. Les vagues des orgasmes roulent sur ​​son corps, contracte sa paroi interne, je plane sur elle, et enfonce ma bite endoloris en elle centimètre par centimètre. Quand je suis enfoncé profondément, je m'arrête pendant une seconde et profiter de notre unité, l’union et la connexion. C'est presque céleste, nous sommes maintenant un seul corps et une seule âme. Les vagues de ses orgasmes roulent toujours à travers elle et ces contractions à l'intérieur de son sexe me tirent plus profond, m'invite, me supplie pour un frottement de mon sexe. Je recule lentement, replonger dans son sexe profondément jusqu'à attendre ce point spécial qui ne demande qu'à être frotté, touché, et éveillé tout le synapses dans son corps.
Nos lèvres se trouvent, je commence lentement à l'embrasser, correspondant à mon rythme avec mon sexe. Lentement, tranquillement, savourant, sentant chaque petit mouvement, voulant que ça dure éternellement. Nos lèvres se moule à l'autre, je suce sa lèvre inférieure, elle gémit de plaisir dans ma bouche, ce qui déclenche une vague le désir en moi , ma langue plonge dans sa bouche pour trouver le sienne, quand je lui suce la langue, ses hanches monte automatiquement, ce qui fait que ma bite trouve le point le plus profond en elle, ses jambes s'enroulent autour de moi, poussant mon cul, mes hanches exhortant à rester enfermé un peu plus longtemps. Je pivote ma hanche dans cet endroit particulier sans me retirer, en frottant à cet endroit spécial de son sexe, je la sens vibrer. Cela m'excite d’avantage, je tire en arrière, et accroître mon rythme. Ma bite entre la martèle sans relâche, nos lèvres verrouillées, ses ongles creuser dans mon dos, quelque chose que je ne pouvais pas tolérer avant, mais maintenant, je ne peux pas vivre sans. Une de mes mains tenant son cul exquis pour aider ma queue a entré encore plus profondément, l'autre roule, et tire ses mamelons.
Anastasia crie son plaisir dans ma bouche, me faisant parvenir à mon apogée, je gémis une interprétation incohérente de son nom, et verse tout ce que j'ai en elle, marquant ma femme, baisant et faisant l'amour, la fusion de nos corps de nos âmes tout à la fois. Je m'écroule enfin sur elle, bien baisée et complètement rassasié.


-                On se marier demain? Je lui murmure
Je ne pense pas que je peux gérer longtemps d’attendre de l’avoir complètement à moi. Elle n'est pas seulement une petite amie, non seulement comme une fiancée, mais je la veux comme ma femme. Je la veux de toutes les manières possibles. Je veux que chacun la reconnaisse comme mienne, comme je suis sien, que nous nous appartenons l'un à l'autre. Je veux être légalement reconnu comme celui qui peut prendre des décisions pour elle;  Je veux être à côté d’elle comme un parent, je veux qu'elle soit mienne. Je veux être celui qui est responsable d'elle, qu’elle soit reconnue comme ma femme et moi, son mari. Diable, je veux qu'elle soit reconnue aux yeux de Dieu, et sceller un accord pour l'éternité! Ce que Dieu a uni, nul homme ne peut le séparer. C'est ce que je veux qu’il ressorte de notre relation ... Je veux toujours! Je veux ce qui est au-delà de toujours.
Elle murmure étourdi.
-                Humm. Elle se trouve sur ma poitrine, je suis affalée sur le sol parmi les fleurs des champs.
-                C’est oui? Je demande avec espoir. Cela ressemblait à une affirmation
-                Humm.
-                Non?
-                Humm.  Je souris car elle est rassasiée, épuisée. Je suis heureux de savoir, que je peux avoir cet effet sur ma femme.
-                Miss Steele, vous êtes incohérent?
-                Humm.
Je peux sentir son sourire, sa réponse me fait rire de joie. Je l’enserre puis l'embrasse au sommet de sa tête.
-                Alors, demain Las Vegas ?
Elle lève la tête endormie.
-                Je ne pense pas que mes parents seraient très heureux avec ça. Répond-elle
            Eh bien, je ne veux pas être en froid avec mes beaux-parents. Que veut-elle ? Je la contemple et tapote distraitement de mes doigts sur son merveilleux dos nu comme les quatre cavaliers de l'apocalypse. Je m'arrête sur cette pensée, puis la caresse gentiment.
-                 Que veux-tu, Anastasia? Vegas? Un grand mariage avec tous les accompagnements?
Je ne veux pas la flouer dans ses rêves parce que je veux l'avoir immédiatement. Je veux qu'elle soit partie dans la décision. Je veux qu'elle se souvienne du début de l'éternité. Mia m'a dit à plusieurs reprises que toutes les petites filles imaginent le jour de leur mariage. Je ne voudrais pas privé Anastasia, alors que je peux l'aider à réaliser le mariage de ses rêves.
-                 Pas grand ... Juste avec les amis et la famille.
Je peux le faire. Je peux faire tout ce qu'elle veut. Vegas, petit, grand, quelque chose entre les deux. Je ne veux qu'elle ... dans n'importe quelle forme elle me possède.
Elle me regarde en essayant de mesurer ma réaction.
-                D’accord. Je hochant la tête.
-                 Où ? On pourrait faire çà ici. 
-                Chez tes parents? Ça ne les embêterait pas? Demande-t-elle.
Les embêter? Je peux déjà imaginer ma mère crié dans éclat de pure extase. Je fais un bruit grossier.
-                Ma mère serait au septième ciel pour dire vrai. 
-                Bon, ici, alors. Ça ferait plaisir à mes parents.  Répond-elle doucement.
 Je caresse ses cheveux, pousse ces mèches qui sont sur son visage avec amour derrière ses oreilles. Un pur bonheur ...
-                Bon, on a décidé où, maintenant quand?
-                Tu devrais quand même poser la question à ta mère, non?
Comme si je pouvais accorder à ma mère une infinité de temps.

Everything I do, I do it for you - Bryan Adams

-                Humm.
 Elle voudrait un temps très long, comme c'est la tradition dans la croûte supérieure de la société à vouloir que tout soit parfait, et beau, et digne d'impressionner dans les pages de la société, mais, je ne donne pas une merde à ce sujet. Je ne lui accorder le maximum de temps que je peux tolérer sans avoir Anastasia comme mon épouse.
-                Elle peut avoir un mois, c'est tout. J'ai trop envie de toi pour t'attendre plus longtemps.
-                Christian, tu m'as déjà. gronde Anastasia. Tu m'as depuis un bon moment. Mais vas pour un mois. Me confirme-t-elle
Elle me baise la poitrine, un geste que je ne pouvais pas tolérer avant, mais maintenant c'est quelque chose dont j’ai besoin. Elle lève la tête pour me regarder. Elle sourit de cette façon qui fait vibrer ma corde sensible. Mes lèvres descendent sur les siennes elle est réduite au silence de manière efficace et nous faisons l'amour une fois de plus sur le lit de fleurs.



Celine Dion - A New Day  Has Come

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 


Andrea & Olivia

Le téléphone sonne avec insistance. Il est seulement 08h01.
-                Olivia! Hurle Andrea. Vous ne devez jamais laisser le téléphone sonner plus de trois fois!
-                Oh, mon Dieu! Je suis tellement désolé! Elle bafouille sur ses paroles sa voix se brise quand elle répond.
-                Bonjour. Grey Entreprises Holdings. C'est Olivia. Comment puis-je vous aider? Dit-elle, en espérant que ce n'est pas M. Grey. Il est effraient.
-                Olivia! Dit une voix masculine chantonnant douce à l'autre bout du téléphone.
-                Écoute ma chérie.  Il appuie sur le dernier mot apaisement instantanément le cœur nerveux d'Olivia.
-                M. Grey dit-il, alors se corrigent lui-même, ajoute: Christian Je veux dire, apparemment il s'est engagé samedi, il a oublié de m'envoyer une invitation à la célébration. Je suis certain que c'été un oubli étant donné qu'il a eu cette horrible accident la veille. Bien, nous sommes amis pas aussi proches que je voudrais que nous soyons, mais nous avons eu un dîner ou deux ensemble, je me demandais, ma chérie, vous, par hasard, vous connaissez son nom?
Olivia se racle la gorge. Elle veut être utile. C'est sa tâche principale, Andrea a insisté sur ce point. Son regard scrutateur est déjà sur elle, elle évalue chaque mot, chaque geste. La première chose qu’Andrea lui a dit quand elle a commencé son stage, c'est qu'elle doit sourire dans le téléphone. Le destinataire du sourire ne peut pas la voir, mais il entend. Elle veut vraiment rester à GEH de façon permanente une fois que son stage est terminé. C'est après tout la meilleure entreprise de Seattle. Alors elle sourit aussi grand que possible dans le récepteur.
-                Le nom de qui monsieur? Olivia demande de sa voix la plus professionnelle.
-                La fiancée de Christian bien sûr ma chérie. Je suis sûr qu'il a dit à son personnel au sujet de ses fiançailles. C'est après tout Christian Grey!
Olivia réfléchi, elle sait qu'il a donné un ordre permanent de priorité absolue pour les appels de Mlle Anastasia Steele, parce qu'elle est sa petite amie. M. Grey n'as plus jamais été le même depuis qu'il a commencé à la voir. Même Ros devient curieuse à son sujet, et elle est avec lui depuis longtemps. Ils ont tous essayé de soutirer des informations à Taylor. Donc, il faut être sérieux à son sujet. Il y a eu une réunion avec Andrea et elle pour dire que Mlle Steele était une priorité absolue. Peu importe ce qu'il fait, elle doit être mise en relation avec lui, ou le trouver s'il n'est pas joignable.
-                Olivia? Êtes-vous là chérie?
 Il a l'air si gentil. Elle détesterait le décevoir. Elle s'éclaircit la gorge, Andrea fronce ses sourcils.
-                Oui, monsieur, je suis ici. Répond-elle de sa voix la plus professionnelle et charmante.
Il a dû sourire au téléphone, parce que sa voix est encore plus douce maintenant.
-                 Vous voyez, je suis un peu déçu, mais j'espérais envoyer un panier cadeau et des fleurs en pour l'heureux couple. Ce serait une honte terrible et irrespectueuse si je ne connais pas son nom à mettre sur le panier-cadeau.
-                Oh, bien sûr, monsieur. Mais, je ne sais pas si M. Grey et Mlle Steele sont engagés. Nous n'avons pas pour l'instant été informé de quoi que ce soit.
-                Avez-vous dit Mlle Steele? Quel est son prénom?
-                Anastasia… Laisse échapper Olivia.
Les yeux d’Andrea s’agrandissent, ils sont sur le point de sauter hors de leurs orbites; sa couleur se transforme en un mélange de rouge et blanc en un instant, on dirait qu'elle va exploser, ils l'appellent Freezer. Elle ressemble plus à la Diablesse maintenant et marche dans ses talons de 4 cm vivement vers Olivia.
L'homme dans le téléphone sait que son temps est court quand il entend,
-                 Olivia
Dans l'écouteur du récepteur.
-                Sont-ils engagés? Il demande à la hâte.
Olivia sachant qu'elle est dans la merde, répond:
-                Je suis désolé, monsieur, je n'ai aucun moyen de confirmer ou de nier que Mlle Steele et M. Grey sont engagés!
Andrea saisit le téléphone de sa main, et d'un ton glacial parle dans le récepteur téléphonique.
-                Pour quel tabloïd appelez-vous?
-                Qui a dit que j'appelais pour un tabloïd? Je travaille à la pige. Maintenant, je peux vendre les informations au plus offrant. Bonne journée!  Dit-il et la communication est coupé.
Andrea tourne sur ses talons sur Olivia qui maintenant souhaite que le sol se fend et l'engloutisse. Andrea ressemble au Mont Saint Helen crachant des fragments de glace, Olivia est sur le fil du rasoir.
-                Merde! Merde! Merde!
Déplore Andrea avec ses yeux exorbités, son calme est partie. Elle tourne en rond dans ses talons hauts en cliquant sur le sol en marbre, frénétiquement comme si elle guetté partout, Olivia qui flanche maintenant les yeux remplis de larmes.
-                Je suis tellement désolé! Elle murmure avec ferveur.
-                Avez-vous une idée du genre de problèmes, vous nous avez causé?
 Elle ouvre la bouche pour cracher à nouveau, mais le téléphone sonne une fois de plus. Olivia gémit et sa main se tend vers le téléphone automatiquement.
-                Attendez!
 Andrea parle sévèrement et elle court au téléphone si vite, qu’Olivia imagine qu’Andrea ressemble à Usain Bolt en talons hauts pour atteindre le téléphone. Andrea prend le récepteur, répond d’une voix calme et professionnel, Olivia pense qu'il y a seulement vingt secondes elle crié.
-                Bonjour, GEH. Le bureau de Christian Grey. C'est Andrea. Comment puis-je vous aider?
-                Bonjour Andrea. C'est Anthony Decimus. Je suis le secrétaire d'Alex Pella. M. Pella est venu de l'étranger à Seattle à la demande de M. Grey. Cependant, il a dû quitter une activité importante inachevée, donc il doit y retourner une fois terminé son examen de l'hélicoptère de M. Grey. M. Pella a vu l'EC135, il voudrait partager ses conclusions avec M. Grey. Quand peut-il le voir aujourd'hui?
Il semble cultivé, d'un autre monde, bien éduqués, et parfaitement responsable.
-                Oh, Monsieur Decimus ...  Andrea commence.
-                Anthony, s'il vous plaît. il la corrige.
-                Je ne sais pas à quelle heure M. Grey vient aujourd'hui, mais il va venir. Je sais que M. Grey serait très désireux de parler avec M. Pella comme nous avons essayé de le joindre. Quel est le calendrier de M. Pella aujourd'hui?
-                M. Pella a consacré toute sa journée pour M. Grey. Nous sommes actuellement à Boeing, il est encore en train d'examiner l'hélicoptère, madame. Dirons-nous après le déjeuner à GEH?
-                Oui, je crois que cela fonctionnerait, mais juste au cas où nous devons faire des ajustements, voudriez-vous me donné un numéro de téléphone pour vous joindre?
-                Certainement.
A ce moment Andrea entend les pas de Christian Grey suivie par les pas furtifs de Taylor. Andrea griffonne le numéro et après avoir raccroché le téléphone, elle saisit sa tablette, prête à accueillir son patron.
-                Olivia! Y at-il du café frais?
-                Oui, Andrea.
Olivia se frottant les yeux violemment avant que M. Grey se montre juste à l'angle.
-                Faites le saut! M. Grey est ici!
Christian Grey avec un visage inhabituellement joyeux et Taylor dans son visage illisible habitude marche dans l'espace de la réception.
-                Bonjour M. Grey!
Les filles le saluent à l'unisson et comme d'habitude Olivia sautant sur ses pieds.
-                Bonjour! Répond-il,
 Il entre dans son bureau alors qu'il répond à son téléphone portable dans une voix douce pâmée.


-                Salut bébé! Dit-il dans le haut-parleur
Mais un cri venant du téléphone n'arrête pas seulement Christian Grey dans son élan, mais tout le monde présent. Tout le corps de Christian se crispe immédiatement. Taylor reflète le langage du corps de son patron. Il est tellement à l'écoute de Christian Grey, que lorsque Christian marche, Taylor se déplace. Il est comme une extension de son corps, une branche séparée.
-                Quoi? Il crie.
Tout le monde se fige dans le bureau.
-                Où est Sawyer?
-                Bien. Reste là! Nous arrivons.
 Déconnectent son téléphone, il lève des yeux sinistrement vers Taylor.
-                Allons-y!  Dit-il.
Olivia et Andrea le dévisagent, effrayé et perplexe.
-                Qu'est-ce qui s'est passé? Dit Andrea dans le dos de son patron.

Danger Zone - Kenny Loggins

♥ ♥ ♥ 


-                Allons-nous vers SIP M. Grey?
-                Non, le traiteur au coin de son travail.
-                Traiteur, monsieur?  Taylor demande confus.
-                Oui! Un putain de paparazzi la coinçait dans les toilettes! Je grogne sur notre chemin
Je frappe le bouton d'appel de l'ascenseur; il ne pourra pas venir assez vite. Mon pied tapotant nerveusement, dès que les portes de l'ascenseur s'ouvrent, je marche avec Taylor. Il est au téléphone avec Sawyer.
-                    Retenez les paparazzis putains ! Demandez aux employés de l'emmènent dans une arrière-salle, un local fermant à clé ils doivent en avoir un. Il écoute, je tends la main vers le téléphone.
-                Sawyer, où est Mlle Steele?
-                Elle est dans la salle de bains monsieur, un peu secoué. Je suis tellement désolé M. Grey. Je ne pouvais pas aller dans les toilettes des dames avec elle. Elle m'a demandé d'acheter un scone alors qu'elle entrait dans les toilettes. Je suis venu à la porte des toilettes pour l'attendre dès que j'ai acheté sa pâtisserie. J'attendais à la porte, et J'ai entendu son cri. Bien sûr, je fais irruption dedans, un paparazzi été debout sur ​​l'autre cabine il essayé de prendre des photos d'elle d'en haut!
-                C'est quoi ce bordel ?  Je rugis.
-                 J’ai cassé sa caméra, et ... euh ... je pourrais lui avoir cassé le nez. Il a dit qu'il allait intenter des poursuites.
-                 Cet enculé tente de prendre une photo de ma fiancée dans les toilettes des dames et il veut me poursuivre parce que vous l'avait protégé? Putain de merde! Où est Ana? 
-                Elle ne veut pas sortir des toilettes M. Grey. Elle est trop secouée. Donc, j’empêche quiconque essai d’entré; Je suis debout juste en face de la porte de la salle de bains. Le propriétaire a mis un panneau devant la porte. Pour dissuader les autres d'entrer.
Je passe ma main dans mes cheveux exaspéré. La porte de l'ascenseur s'ouvre au niveau du garage. Nous courons à la voiture.
-                Par ailleurs M. Grey il y a une petite armée de photographes et de paparazzi qui attendent en embuscade à l'extérieur. Lorsque Taylor vous emmènera, demandez-lui de passé par l'arrière du traiteur, il y a une entrée de service pour les livraisons. Franchement monsieur, vue l'état de Mlle Steele, je ne pense qu'elle puisse revenir à SIP à pied. Mlle Steele est très en colère. 
Taylor ouvre la porte à la SUV, je me glisse dedans toute en parlant.
-                Vous n'allez pas marcher! Nous arrivons. Demandez au propriétaire du lieu. Une heure seulement. Je paierai le double des coûts, tout ce qu'il va faire pour la fermeture de la boutique. Nous devons profiter de l'accès de livraison.
-                Oui, monsieur! 
 Et je remets le téléphone à Taylor.
-                Nous arrivons dans 8 minutes, Sawyer. dit Taylor d’un ton encore plus à l'écoute.
-                Les mêmes règles s'appliquent. C'est une urgence putain, il y en aura plus de cela dans un avenir proche. Fixez la scène ... Oui ... Bon ... Rendez-vous dans six!
Et raccroche et s'écrase les gaz. Je suis vachement en colère! J'espère à Dieu que se putain de photographe n'est plus là, sinon je vais le tuer! La tension exulte dans tout mon corps. Lorsque nous arrivons chez le traiteur, les pneus du SUV hurlent sur l'aire de livraison. Il y a une poubelle géante évité de justesse par Taylor, puis il freine avant l'arrêt complet. Je me précipite à la porte, Taylor marmonne une malédiction dans sa barbe avant de courir derrière moi. La porte de  l'entrée Personnel est ouverte juste devant il y a un adolescent avec de l'acné sur tout le visage.
-                Qui êtes-vous monsieur? Personne n'est censé entrer ici! Dit-il D’une voix courageuse mais maladroite. Sawyer apparaît immédiatement quand il entend l'adolescent.
-                 Merci Jason. Il s'agit de M. Grey. 
Avec la mention de mon nom, il me donne un grand sourire.
-                Elle est juste là-dedans. dit-il
En montrant les toilettes. Un rapide coup d'œil à l'endroit me dit qu'il n'y a que les employés, ils sont ici sans rien faire, Taylor trouve le propriétaire immédiatement pour régler quelques affaires.
-                Sawyer. dis-je en hochant la tête vers le côté.
-                Oui, monsieur. Il me répond d'un ton égal ce qui est louable parce que je suis d’une humeur meurtrière.
-                Où est le connard? 
-                Je l'ai laissé à la garde de la police. Quelqu'un d'ici les a appelé.
-                Ont-ils parlé à Anastasia?
-                Non, monsieur. Elle était trop bouleversée et a refusé de parler à quelqu'un jusqu'à ce que vous arrivé.
Je hoche la tête. Je marche vers les toilettes nerveusement ne sachant pas dans quel état je vais trouver Anastasia. Je pousse la porte s'ouvre, je regarde vers le bas quand le verre brisé crisses  sous mes pieds. L'appareil photo. Il y a encore des traces de sang coulé et séché sur le sol.
-                Allez-vous-en! provient d'une des cabines.
-                C'est comme ça que tu salut ton fiancé? Je réponds soulagé
. La porte de la cabine s'ouvre et frappe le mur aussitôt, je vois Anastasia se jetant sur moi. Ses yeux sont rougis par les larmes, elle s'accroche à moi, son cœur bat toujours rapidement, ses larmes commencent à couler de nouveau.
-                Chut ... je suis là maintenant. Qu'est-il arrivé?
 J’essaie de garder la tension loin de ma voix.
-                Je ne sais pas, Christian. Ce gars a juste jeté un œil à partir de la cabine d’à côté et dit: "Mademoiselle Steele? Mlle Anastasia Steele?" J’ai dit automatiquement "oui", et il a commencé à prendre des photos de moi sur les toilettes par le haut. Je ne pouvais pas bouger! Je me sentais si ... si ... exposé. dit-elle en secouer. Je dois avoir crié. Parce que Sawyer s'est précipité à l'intérieur et je l'ai entendu tirer le mec de la cabine et puis il y a eu un combat .... dit-elle entre deux sanglots.
-                Merde! Il ta vue nu ?
-                J'étais assis sur la cuvette, ma jupe relevée, ma culotte sur les cheville Non, je ne pense pas qu'il est aperçu mon cul, mais j'avais tellement peur ! Elle s'accroche à moi.
-                Je dois te protéger. Je dis avec colère.
 Je ne voulais pas qu'elle aille travailler aujourd'hui, Merde, je ne veux pas qu'elle aille au travail, jamais! Je peux prendre soin d'elle.
-                Pourquoi es-tu venu chez le traiteur? Tu n'avais pas assez avec le petit déjeuner?
En essayant de changer de sujet pour nous calmez tous les deux.
-                Si. Mais je me suis souvenu de leurs scones, je voulais en avoir un pour plus tard avec mon thé. Sawyer a dit: "Je vais le chercher pour vous Mlle Steele", je lui ai dit que j'irais aux toilettes des femmes. Je ne m'attendais pas à ce qu'un homme me suive ici. dit-elle en me serrant plus fort.
-                Dois-je te ramener à la maison? Je demande.
Elle secoue la tête violemment.
-                Je .... Pas. Je veux aller au travail.
Je tiens à protester,  je suis furieux pour la deuxième fois, mais je freiner ma colère.
-                Anastasia, tu as été presque agressé par un paparazzi putain. Il y aura plus de cela à l'avenir, maintenant qu'ils ont eu un soupçon de qui je vais épouser. Je peux mieux te protéger si je peux te garder à la maison. Je dis en serrant les dents.
-                Christian, tu ne peux pas me garder à la maison tout le temps. Je ne suis pas un régal pour tes yeux, ou une décoration a ton bras. Je suis une personne. Je veux travailler. J'étais juste ... choqué par l'embuscade. Si j'avais su ce qui allait se passé, j'aurais été plus prudente. C'est la façon dont il s'est approché de moi qui m'a fait peur. Dans la cabine des toilettes pour l'amour de Dieu!
-                Ana, je suis un homme de haute profil. Il n'y a pas que les paparazzis, mais toutes sortes de gens, je tiens à te protéger. Les personnes qui sont riches ont beaucoup d'ennemis, ou des chacals opportunistes. Une fois qu'ils savent que tu es dans ma vie, tu es en danger. Je dois te protéger. Mais il faut me laisser faire! Tu dois m'écouter et suivre mes indications.
-                Christian ...  Elle commence à protester comme seule Ana le fait.
-                Anastasia. dis-je fermement. Ta sécurité n'est pas négociable. Si tu veux travailler, très bien. Mais, il faut suivre les protocoles de sécurité. Tu n'es plus sous le radar. Tu es visible. Ça me tuerait si quelqu'un te fait du tort de toutes les façons possibles à cause de moi. Comprends-tu cela? Je dis avec ferveur
            En prenant sa tête dans mes mains. Elle hoche la tête à contrecœur. Une fois que nous serons marier, une fois qu'elle est à moi complètement, elle me promettra aux yeux de Dieu et tout le monde de m'obéir. Pour l'instant, je ne peux que rester silencieux pendant quelque temps encore, la fessée n’est pas possible car j’ai promis. Merde!
-                Donc, va travailler. Mais, ne quitter plus le bâtiment. Taylor et moi allons venir vous chercher après le travail. Compris?
-                Oui, Christian. dit-elle en me serrant plus fort.
-                Nous avons annoncé notre engagement samedi soir seulement à la famille et à nos amis. Comment ont-ils appris l’information si vite?
-                 Le nez de Paparazzi sent l’odeur du scoop et du scandale à des kilomètres à la ronde.  dis-je.
-                 
-                Maintenant que l’info est dévoilée, nous devons faire une annonce officielle. Je vais en parler au Relation Publique quand je serai de retour au bureau. Elle hoche la tête.

Every Breath You Take - Sting

*****

Nous conduisons la courte distance jusqu'à SIP, nous passons par l'entrée de service parce qu’une petite armée de photographes attendent à l'avant l'immeuble. Je fais une note mentale de parler à Welch de la sécurité du bâtiment. Je marche avec Anastasia jusqu'au son bureau, je lui demande à nouveau si elle doit vraiment allée au travail aujourd'hui, même si je connais déjà sa réponse.
-                Oui, Christian. Je dois apprendre à composer avec ça. Si cela fait partie du paquet qui vient avec toi, je l'accepte. Me déclare-t-elle
Mon souffle  fait un soubresaut. Elle me prend à mon pire, comment ne puis-je pas avoir envie de lui montrer mon meilleur?
-                Ana?
-                Oui?
-                Je suis content que tu m'ais appelé. Je veux être celui qui vient répondre à  tous tes besoins. Je veux être celui qui te sauve, même si je suis en colère, putain, de ce qui est arrivé, que certain connard viole ton intimité d'une manière aussi brutal. Donc, ne sort pas, jusqu'à ce que je vienne te chercher, compris?
-                Oui, Christian. répond-elle.
-                Bonne fille. Il faut te trouvé une assistante, afin qu'elle puisse acheter tes scones et tes déjeuners à partir de maintenant.
Je l'embrasse.
-                Elle ?
-                Oui, un "elle". Je ne pourrais pas supporter qu'un homme travaille pour toi, et qu'il te voit plus longtemps que moi je le fais dans une journée. je dis fermement.
-                Ok. acquiesce-elle. Je t'aime Christian.
Mon regard se ramollit,
-                je t'aime aussi Ana

*****


            Lorsque Taylor et moi nous marchons vers mon bureau, Andrea et Olivia sautent sur leurs pieds.
-                Andrea, apportez votre tablette et venez tout de suite! Je dis sans préambule
Elle accélère son pas derrière moi.
-                Tout va bien ce matin monsieur?  Elle réussit à me demander.
-                Non, bon sang! Ils ont tendu une embuscade à ma fiancée dans les toilettes publique. Est-ce que cela ressemble à un " tout va bien"? 
-                Votre fiancé monsieur ?
-                Mlle Anastasia Steele et moi sommes engagés. C'est pour cela que j'ai besoin de vous, dès maintenant. Je veux que vous entriez en contact avec les Relation Public, nous devons faire une annonce officiellement de notre engagement, je vais vous fournir une photo de sorte qu'ils ne vont plus tendre d’embuscades à Anastasia dans les toilettes!
-                Paparazzi, monsieur ? Elle demande en déglutissent.
-                 Oui. Y at-il quelque chose que vous devez me dire?
Andrea se tient droite, maintenant la tête haute, nerveusement replacent une mèche non-existant de cheveu derrière son oreille, s'accroche à sa tablette comme si s'été un canot de sauvetage. Mon regard la transperce, ma mâchoire se resserre.
-                Suis tellement désolé M. Grey. Ce matin, quelqu'un a appelé GEH en faisant semblant d'être votre ami, il a dit qu'il allait envoyer un panier-cadeau et des fleurs pour féliciter votre engagement, il a demandé le nom de votre fiancé. Je suis désolé de dire que j’ai été incapable de reprendre le téléphone avant qu'Olivia réponde qu'elle ignorait si vous et Mlle Steele étiez engagées.
-                Quoi? Merde! Putain ! Je crie
Je saute sur mes pieds, marche vers la porte d'un pas rapide, ouvre la porte largement.
-                 Olivia! Venais ici !
Le visage d'Olivia devient rouge aussitôt, elle entre dans mon bureau dans un pas hésitants.
-                Oui M. Grey. Elle Répond en déglutissant, les yeux remplis de larmes mais je n'ai aucune pitié pour elle.
-                Qu'est-ce que vous avez dit au paparazzi ?
Il n'était pas exactement un paparazzi M. Grey. Il a déclaré à Andrea qu'il travailler en freelance. Elle se défend et même Taylor roule des yeux.
-                Êtes-vous complétement stupide ou quoi ? Il ne travaillait pas pour un tabloïd! Il travaille pour tous! Connaissez-vous la misère que vous avez déversée sur Mlle Steele ce matin ? Auriez-vous aimé qu’un des paparazzis essaye de prendre des photos de vous saisie sur le vif quand vous étiez en train de faire pipi dans les toilettes publiques ?
-                Je suis tellement désolé M. Grey. Je lui ai dit que je ne pouvais pas confirmer ou nier que vous et Mlle Steele étiez engagés !  Elle répond.
Ma poitrine est haletante de colère, je mets mes deux mains dans les cheveux en signe d'exaspération.
-                Êtes-vous complètement folle? Il essayait de savoir qui était Anastasia, et vous la lui donnai sur un plateau d'argent! Vous faite tomber Anastasia dans une embuscade! Putain de merde!
Elle commence à sangloter.
-                Stop ! Aux pleurnicheries, sortez sur le champ de mon bureau! Je ne veux plus vous voir pour le reste de la journée !
-                Suis-je virer, monsieur ?
-                Si vous continuez a restait là, vous le serez! Je ne veux plus voir de nouveau une telle incompétence à aucun prix. Andrea, envoyé là faire une formation pour qu'elle apprenne ce que j'exige de mon personnel, immédiat.
 Andrea me regarde.
-                Maintenant!  Je crie, la faisant sursauter.
Tu devrais donner à Andrea le crédit pour être l'une des rares personnes à être capables de soutenir ton regard, sans dépérir dessous.
-                Oui, monsieur. Je vais m'en occuper immédiatement. Toutefois, M. Pella est en ville, il y est seulement aujourd'hui. Son secrétaire a appelé demandant une rencontre avec vous cet après-midi. Il a examiné Charlie Tango, et souhaite partager ses découvertes avec vous, de préférence après le déjeuner à GEH, monsieur. Je dois appeler pour confirmer. Bien qu'il ait dit que M. Pella vous consacre sa journée. Quand vous l’aurais rencontré M. Pella partira pour l'étranger en fin de journée pour finir un travail encore inachevé. Après le déjeuner cela vous irais pour rencontrer M. Pella, monsieur ? Dit-elle dans un demi-souffle au débit rapide. Je prends une grande respiration et expirez.
-                Oui, supprimer mes rendez-vous de l'après-midi. Je ne sais pas combien de temps cela prendra
-                Oui, monsieur. répond-elle.
-                Oh, Andrea. Voici la lettre que je souhaite voir envoyés par messagerie avec le chèque pour Len et Evelyn Mattson. dis-je t'entend l'enveloppe. Avez-vous fait le chèque à son nom ?
-                Oui, monsieur. J'ai les documents ici, pour vous les faire signer. Dit-elle
Me donnant la paperasse que je lui rends rapidement avec ma signature.
-                Je veux que ce soit envoyé aujourd'hui.
-                M. Grey ?
-                 Oui ? Je réponds sévèrement.
-                Votre père a appelé et demandé si vous pouviez aller déjeuner avec lui au Rover, monsieur. Ou Il a déjà réserves.
-                Aujourd’hui ?
-                Il a insisté, monsieur. dit-elle tendue.
Mon regard va vers Taylor dans son coin habituel. Il regarde avec son visage impassible quotidien. La seule chose qui montre son amusement se trouve être la légère lueur dans ses yeux.
-                Très bien. Quelle heure?
-                A midi, monsieur.
-                Dites-lui que je serai là. 
-                Je vais planifier M. Pella pour 14h00 aujourd'hui, ce qui devrait vous donner suffisamment de temps pour revenir monsieur.
-                Très bien.
Je dis d’un ton définitif,  Andrea sort mon bureau.
J'envois de mon ordinateur un e-mail à Anastasia.

De: Christian Grey
Sujet: souhaitent être resté à la maison
Date: 20 Juin, 2011 11:04
Pour: Anastasia Steele

Bébé, nous aurions dû tous les deux resté à la maison aujourd'hui et nous perdre l’uns dans l’autre. Tu te sens mieux? Je souhaiterais que tu n'aille pas travaillé. Je peux prendre soin de toi, tu le sais. Appelez-moi si tu as besoin.

Christian Grey PDG à qui sa fiancée lui Manque, Grey Entreprises Inc

PS: Je t'aime
PPS: En te rappelant, une fleur parmi les fleurs dans la magie de la nuit dernière.

Sa réponse ne tarde pas à arriver.


De: Anastasia Steele
Sujet: Re: souhaitent être resté à la maison
Date: 20 Juin, 2011 11:07
Pour: Christian Grey

            Christian, je dois travailler. Je veux travailler. Accepte-le, s'il te plaît. Bien que je souhaite aussi être resté à la maison avec toi pour nous perdre l’uns dans autres. Mieux encore, à la maison au hangar à bateau, parmi les fleurs sauvages, et faire l'amour. Encore et encore. Ç’était ... la meilleure nuit de ma vie. Pour Toujours!

Folle et insatiable de Sexe
A x


La Meilleure nuit, hein? Pour moi aussi. Je l'aime tellement que la pensée que quelqu'un pourrait lui nuire est comme un couteau rouillé tournant dans mon cœur. Je ne peux pas lui exposé les menaces et les dangers qu’elle cour à cause de que je suis. Et Anastasia étant Anastasia, ne m'écoutera pas. C'est à la fois rafraîchissant et atroce. Le poison et l'antidote. Comment puis-je lui faire comprendre? Comment puis-je la faire obéir si elle ne connait  pas tous les dangers auquel elle est exposée. Tous les risques. Comment?
Je vais lui promettre ceci dans mes vœux de mariage:
"Moi, Christian Trevelyan Grey, je te prends Anastasia Rose Steele, comme légitime épouse, aujourd’hui et à partir de ce jour, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la maladie et dans la santé, de t’aimer et de te chérir, jusqu'à ce que la mort nous sépare, selon la sainte ordonnance de Dieu; je t’en fait la Promesse. "
Et elle me donnera sa promesse.
"Moi, Anastasia Rose Steele, je te prends, Christian Trevelyan-Grey, comme légitime époux, aujourd’hui et à partir de ce jour, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la maladie et dans la santé, de t’aimer et de te chérir, de t'obéir, jusqu'à ce que la mort nous sépare, selon la sainte ordonnance de Dieu; je t’en fait la promesse. "
Oui, je me sentirais tellement mieux quand elle m’aura promis de m'obéir.
-                M. Grey, nous devrions y aller, si vous voulez rencontrer votre père pour le déjeuner monsieur.
Je me lève, je veux savoir ce qui a donné à mon père un besoin aussi urgent de déjeuner avec moi, malgré le fait qu'il m'a vu toute la soirée d'hier. Je ne vois qu'une raison. Et cela doit être étouffé dans l'œuf.

*****

M. Grey, nous somme honorer de votre présence  monsieur. Vos compagnons vous attendent dans un de nos salons privés. S'il vous plaît, suivez-moi, monsieur. M’affirme le maître d'hôtel ouvrant la voie vers le salon privé, hors des yeux indiscrets de la salle à manger principal.
Quand nous entrons dans la salle à manger, mon père se lève pour me saluer, l’homme qui l’accompagne se lève également. Il est dans un  costume professionnel trois pièce qui cri "je-suis-un-avocat-spécialiste-du-Divorce".
-                Papa. Je le salue avec appréhension.
Le regard de Taylor semble impassible, mais il est mécontent. Il n'aime pas les surprises. Mon père remarque mon intonation, et l’ignore simplement.
-                Christian, c'est mon collègue, Andrew Whitaker
-                Comment allais-vous M. Grey? Demande-t-il, sans fioritures, sans-sourire dans la tonalité de sa voix.
-                Très bien, je vous remercie, M. Whitaker. Bien, je voudrais connaitre la raison de notre présence ici aujourd'hui. dis-je en allant droit au but.
Il a un très léger sourire sur ses lèvres, mais c’est difficile à dire car il semble ne pas avoir utilisé très souvent ses muscles faciaux pour former un sourire.
-                Pouvons-nous prendre nos sièges dans un premier temps, et puisque nous sommes là, serait-il possible de commander quelque chose à manger M. Grey? La nourriture est exquise, et je n'aimerais pas la voir se perdre. Me propose-t-il d'un ton anormalement paternel.
La façon dont il parle de la nourriture et de ne pas la perdre  me pousse en quelque sorte à m’assoir dans l'un des sièges.
-                Je vais vous écouter  par respect pour  mon père. Mais  ma réponse reste la même. dis-je
 Il hoche la tête.
-                Tout ce que je demande c'est votre temps M. Grey, pendant la durée du repas, comme une faveur à votre père, j’aurais remboursé une dette personnelle à l'issue de ce déjeuner. Je ne fais pas un argumentaire de vente et n’est pas besoin de nouveaux client, je vous le promets. Je prends ma retraite à la fin du mois prochain  de manière confortable grâce à des jeunes gens très riche comme vous. Qui sont des personnes dans la classe supérieure de la société, ils n'ont pas besoin d'avocats pour leur dire tous sorte de boniment. Il y a assez de population jeune, riche, et hormonale autour qui font des choix imprudents   et qui à la fin tombent par hasard entre nos mains très coûteuses.
Le serveur vient avec le menu.
-                Qu'est-ce que je peux vous apporter à boire monsieur? Qu'il demande.
-                Sancerre. Et je veux le menu Dégustation. Merci. dis-je en renvoyant le serveur.
Je regarde mon père avec insistance.
-                Ecoute-le fils. Ce n'est pas contre Anastasia. Il s'agit de protéger ton avenir, pour protéger ton travaillé si durement construit pendant des années. Ne laissez pas une erreur te prendre la moitié ou plus à la fin.


La colère monte en moi. Mon père de tous les gens devraient me connaître un peu mieux. Bien que personne ne me connaît assez bien, sauf Anastasia. Est-ce que tout le monde ne se rendre pas compte que je serais détruit si Anastasia décide de me quitter. Ce que j’ai  amassé n'est pas important; Je serais une coquille vide, complétement détruit même.
Je regarde Taylor, tendu, mais impassible. Il n'aime pas l'idée que je suis pris en embuscade ainsi par un avocat, je constate. Pire encore, je suis dans une embuscade par mon propre père. Quelle putain de journée !!
-                Parlez, je vous écoute M. Whitaker.
-                M. Grey, une petite recherche sur Google peut facilement indiquer que vous valez, environ 12,5 milliards de dollars. Plus ou moins, mais dans votre cas il est garanti que ces plus puisque vos actifs ne sont pas fondées sur des stocks ou les actions de votre société. Vous possédez tout. Vous êtes aux dernières estimations la 25e personne la plus riche de la planète. Vous êtes un génie dans votre propre domaine.
Il donne c’est informations, comme une présentation de moi-même.; comme si je ne sais pas qui je suis!
-                Maintenant que vous m'avez présenté, M. Whitaker, qu'est-ce que vous avais à dire? Je dis irritée.
-                Christian, s'il te plaît. Écoute-le d’abord. Mon père m’exhorte.
-                M. Grey, avez-vous une idée de combien de personnes vendrais leurs père, mère, frères et sœurs, les enfants et leur propre âme pour obtenir une fraction, une fraction minuscule de ce que vous avez? Aucune idée du tout?
Mes yeux s'assombrissent, la rage accumulée est à peine contenus dans le niveau de ma voix,  mon ton est meurtrier, tranchant.
-                Êtes-vous en train d'insinuer que ma fiancée veut mon argent? Comment savez-vous que je n'ai pas fait de vérification d’antécédents sur elle? Comment savez-vous que je ne suis pas celui qui l'a convaincue?
-                Merveilleux. Alors elle ne sera pas dérangerait de signer un morceau de papier qui dit que le sien reste le sien et ce qui est à vous reste à vous.  dit-il d'un ton égal correspondent au mien.
-                Êtes-vous en train de vous moquer? Insulter ma fiancée, et de nous tourner en ridicule en même temps? Ce que ma fiancée et moi avons et qui de toute façon est privé est une blague pour M. Whitaker?
-                Je vous assure M. Grey, je n'ai aucun sens de l'humour pour ce que vous parlez, et ni le besoin de vous raillez vous et vos proches de quelque façon que ce soit. Tout le monde est capable de le faire par eux-mêmes. Ce que j'essaie de vous donner sont les statistiques si la personne avais  anticipes ou vous irez, en jouent  avec une  cibles aussi riches et séduisante que vous. Les chiffres sont tout simplement sans limite. Je suis en train de vous dire qu'il y a eu des gens qui étaient vraiment, vraiment amoureux avec toutes les bonnes émotions investis dans leur relation. Mais, les gens changent au fil du temps. La vie et les circonstances changent. Les désirs et les souhaits change. Les gens grandissent, perde l'amour. Comment pensez-vous que j'ai amassé une telle fortune? Bien que je ne sois pas dans le rang que vous occupez, je suis toujours l'un des hommes les plus riches dans ce pays. Parce que, j'ai fait ma fortune avec des jeunes qui étaient autrefois amoureux et sans contrat prés nuptial. Comme le dit le dicton, "mari toi en toute hâte et se repent toi à loisir".  Vous connaissez votre fiancée depuis un temps très court. Il est impératif que vous rédigiez votre contrat de mariage. Les conjoints peuvent prendre la moitié de la fortune, nous ne prenons que ... Ohhh, allons de 35% à 50% de ce morceau. Vous devez savoir combien coûte vos avocats. Pensez-vous que j'allais expliquer comment j'ai amassé ma fortune?
Quand le garçon vient pour servir notre nourriture, tout le monde à la table se tait, il sert la nourriture professionnelle et rapidement.
-                M. Whitaker, je vous remercie de votre point de vue franc, mais cynique. Ce que tout le monde ne voit pas, c'est que tous ce j’ai ne signifie rien si je n'ai pas Anastasia. Elle pourrait tout aussi bien prendre tout. Je la veux dans ma vie, tout simplement. La séparation n'est pas une option. Nous allons être mariés pour la vie.
-                Mon fils, je ne veux rien de plus pour toi d'être marié pour la vie. Je ne veux rien de plus pour toi que d'avoir ce que j'ai avec ta mère. Je te souhaite tout le bonheur du monde. Mais tu dois comprendre qu’un certain nombre de choses peuvent mal se passer, parce qu’Ana et toi savez si peu de chose l'un de l'autre. Cela n’est peut-être qu’un engouement. Elle est une fille formidable, et nous l'aimons tendrement. Ta mère et moi sommes extrêmement heureux qu'elle te rende heureux. Mais, tout peut mal tourner. Que s’est tu vraiment d'elle? Elle est après tout ta première petite amie. Tu n'as eu personne avant. Il est facile de ...
J'ai finalement entendu tout ce que les deux avocats avait à dire, dont l'un se trouve être mon père. Je me lève et claque mes poings sur la table. Mon père fait des hypothèses sur moi, sur ce que ma vie est!
-                Quand sais-tu père? Ai-je jamais, putain, emmené quelqu'un pour que tu la rencontres avant?
-                Eh bien, non. Parce qu'elle est la première ...
-                Papa! Tu fais des hypothèses complètement erronées. Mais en quelque mot,  je vais te dire ceci: je suis déçu putain que tu es décidé de parler de ma vie privée de ma fiancée qui tu sembles adorer, sachant combien je n’aime pas parler de ma vie privé, surtouts devant un avocat qui j'ai rencontré il n'y a pas dix minutes! Te parle de la personne la plus importante que je n’ai jamais eue, et que j’aurais de toute ma vie! Oui, Anastasia est ma première petite amie, mais elle est plus que cela. Elle est la première femme de laquelle je suis tombé amoureux. Qui plus est, elle m'aime! Elle est la seule que j'ai trouvée digne d'introduction auprès de ma famille. Au-delà de tout; elle sera ma dernière. Il n'y aura pas d'autres, qu’elle! Le sujet est clos. Je ne vais pas lui faire signer de contrat de mariage. Aucun. Zip! Nada! Je rétorque en serrant les dents
Mon père soupire. M. Whitaker se tourne vers moi et dit.
-                Dans ce cas, M. Grey, félicitations. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Jeune homme, vous pouvez vous asseoir et terminer votre nourriture délicieuse.
 Ensuite il se tourne vers mon père et lui dit:
-                Carrick mon ami, ma dette envers toi es remboursé. Déjeunons.


-                M. Grey, M. Pella est ici, monsieur. Andrea annonce à l'interphone.
-                Faites-le entrer s'il vous plaît, Andrea.
Alex Pella entre dans mon bureau avec toujours un air de confiant qu’il dégageait dans son 1m88, dans son costume trois pièces sur mesure, même ses chaussures sont faites sur mesure du dernier cri italien. Il a une démarche mesurée, des mouvements économiques comme si chaque pas qu'il fait est calculé, il est en pleine possession de son environnement et mais aussi de sa propre vie. Il y a presque une vague de puissance l’environnant, l'enveloppant. Il est un alpha chez un mâle alpha ce qui est probablement la raison pour laquelle nous nous réunissons presque jamais. Nous aimons tous les deux êtres en contrôle. Aucun d'entre nous est prêt à y renoncer, même hypothétiquement.
Il tend sa main avec un large sourire sincère sur son visage, et au lieu de saisir ma main, il saisit mon poignet comme il le fait toujours, avec l'autre main frappant fortement sur le côté de mon autre bras.
-                Grey! Heureux de vous voir dans une seule pièce mon ami!  Dit-il d'une voix confiante.
-                Alex
Je lui donne un clin d'œil et un sourire solennel reconnaissant. Je lui montre une chaise devant mon bureau, il s’assoie dans une position accroupie élégant comme un chasseur. Il traverse sa jambe au-dessus de son genou, reconnaît Taylor dans le coin de la pièce.
-                Bonjour Taylor. dit-il en hochant la tête.
-                M. Pella. Répond Taylor de la même manière qu’un militaire salue un officier supérieur.
-                Combien de temps restez-vous en ville? Je pose la question même si nous savons tous les deux que je connais la réponse.
-                Je ne suis ici que pour aujourd'hui. Je suis venu pour aider sur l'enquête de votre EC135. J'ai compilé toutes les conclusions des experts et du personnel de sécurité ... . dit-il en s'arrêtant.
-                J'ai entendu un "mais" à venir.
-                Oui, il y a un "mais". Je n'ai pas à vous dire les types d'avions que je connais. Je les achète, je les vends, je les connais parqueur. Je suis sûr que vous avez soupçonné un acte criminel lorsque vos moteurs deux lâcher.
Je hoche la tête.
-                J'ai définitivement confirmé qu'il y a eu un acte criminel après avoir récolté toutes les preuves. Et la preuve en tant que concept est quelque chose comme une langue ancienne. Il faut le parler et le lire pour comprendre. Sinon, c’est du charabia pour toute autre personne. Donc, peu de gens peuvent le lire même si elles peuvent parler.
-                C'est là que vous intervenez. dis-je avec un sourire.
-                Oui. J'ai les rapports techniques ici pour vous. Mais, j'ai aussi réussi à extraire une empreinte partielle qui n'appartenait pas à vous ou votre passagère.
Je me redresse sur mon siège.
-                Une empreinte partielle?
-                Oui. Nous avons effectué quelques vérifications dans certaines bases de données connues. Rien n’est ressortit jusque-là... encore. Cependant, comme votre propre chef de la sécurité serait d'accord, cela ne signifie pas que l'impression n'existe pas dans une autre base de données. Si l'empreinte se trouve sur votre hélicoptère, il a intervention d’une personne. je voudrais creuser profondément afin de vérifier les casiers judiciaires et vérifier les dossiers scellés aussi.
-                Pourquoi dites-vous cela?
Alex se penche et ses boucles blondes sombres se déplacer avec lui. Il plisse ses yeux turquoise. Ses yeux se  déplacent légèrement vers Taylor, puis reviennent sur moi. Je hoche la tête en comprenant le sens de son geste. Taylor a besoin de l'entendre.
-                Comme je l'ai dit, la lecture des signes, c'est comme lire une langue ancienne. La preuve qui est présent aussi bien que celle qui n’est pas là sont également importante. Une empreinte partielle laissé par une personne qui vous déteste tellement qu'il ou elle a pris le risque d'être pris, d’endommagé votre hélicoptère d’une telle manière que vous ne pouviez pendre la fuite, et qui ne vous raterez pas pendant votre vol. Il voulait s'assurer que vous étiez mort. Il voulait s'assurer que vous n'aviez aucune chance de survie. De plus, il voulait s'assurer que ça ressemble fortement à un accident ...
Il s'arrête, s'assied dans son fauteuil le cuir de la chaise s'enfoncent profondément. Il me laisse absorber l'impact l'information qu'il m'a donné.
-                Vous avez dit "il". Comment pouvez-vous en être sûr?
-                Je vais y revenir. Maintenant, c'est un homme de calcul. Mais un petit homme en colère excessivement anxieux; un homme qui a peut-être soit tout perdu à cause de risques, ou incroyablement stupide, mais le niveau de détail qu'il a mis dedans et l'attention qu'il porte à son acte, un que vous pourriez admirer du point de vue sournois, me fait penser qu'il est en fait très intelligent. dit-il en me faisant froncer les sourcils,
-                Vous, mon ami, avais un ennemi qui irait jusqu’à un haut degré pour vous éliminer et prendre des risques qu'une personne ordinaire ne ferait pas. Seul un homme qui n'a rien à perdre ferait ça.
-                Pourquoi pas une femme ? Ne dit-ont pas, l'enfer n'a pas de plus grande fureur qu’une femme dédaignée ? Je demande.
-                Non! Dit-il fermement.
-                Les femmes fonctionnent différemment. Elles peuvent être plus sournoise qu'un homme, mais les femmes aiment à vous faire savoir comment vous les avez méprisé, et où elles en sont avec vous. Les Hommes de l'autre côté, d'abord veulent vous tuer puis mesurer la taille de votre pénis et vous disent comment vous n’arriverais pas à l’entuber.
-                Est-ce juste une intuition ?
-                Les intuitions sont comme un sixième sens, Grey. Étant un homme qui calcule ses pas six mois à l'avance, je n'aurais jamais fondé une conclusion sur une intuition. Il peut juste être un point de départ, mais jamais une conclusion. Vous en avez assez pour soutenir cette preuve. Vous avez juste à regarder dans la bonne direction. Les réponses sont disponibles quand on pose les bonnes questions.
Je me sens frustré. Qu'est-ce que cela signifie? Comment savoir ou je dois regarder ? Je dirige ma main dans mes cheveux. Merde! Je sens que je vais jouer au Jeopardy dans la  catégorie "Tout ce que vous n'avez jamais appris" !
Il me donne un dossier bien rangé avec un CD.
-                Votre homme Welch à une copie de ces résultats. dit-il.
 Je hoche la tête en fronçant les sourcils.
-                Mon point de départ est que j'ai un ennemi qui est un homme. C'est tout ?
-                Il n'est pas écrit dans la pierre, mais je suis certain que c'est un homme. Votre science moderne appelle cela "profilage", n'est-ce pas ? Vous pouvez penser que j'ai le profil psychologique de votre "voudrait être un tueur". Quelqu'un qui est extrêmement intelligent, en colère, et se plie à une sorte de vengeance au point de s'assurer que vous êtes mort. Ce qui est le pire, c’est qu’il ne se soucie pas qui meurt avec vous. C'est pourquoi il ne se souciait pas que vous auriez un passager dans votre hélicoptère. Ils deviennent juste des dommages collatéraux. C'est un sacré ennemi. Si vous êtes comme moi ... Dit-il avec d’un sourire qui n'atteint pas ses yeux, puis reprend.
-                 bien sûr, vous êtes un peu comme moi, je vous demanderais pas combien d’orteils vous avez écrasé, mais dans mon cas, ce serait beaucoup. Cependant, je suppose que vous avez également un ordre permanent de sécurité sur eux. Nous ne devenons pas le genre d'hommes que nous sommes; entraîné, contrôlée, et ambitieux sur le dessus du panier de tout le monde à l'obsession, et ne pas faire une liste des ennemis.
-                Comment puis-je savoir si c'est un ennemi récent ou quelqu'un dans le passé qui est juste en attente d’une bonne occasion? Je l’interroge avec un visage impassible, ma rage soigneusement caché sous la surface.
-                Cela va se présenter dans un court laps de temps. Parce qu'il a fait cette tentative, et presque réussi le rendra plus audacieux, mais aussi en colère d'avoir échoué. Il va essayer de nouveau, contre vous et les vôtres. Pour vous infliger la plus grande douleur, jusqu'à ce qu'il récupère son bien présumé, il peut essayer de l'obtenir de vous à travers ceux que vous appréciez, probablement avant qu'il tente de vous tuer de nouveau. Il va vous faire savoir qui vous a fait cela, juste avant qu'il ne vous tue
-                Comment pouvez-vous en être certain?
Les yeux d'Alex Pella s’obscurcis comme s'il se transformé en un autre homme.
-                Ce n’est pas ce que je ferais, parce que je suis au-dessus de cela, mais c'est ce qu’un homme en rage fait. Quelqu'un qui a perdu un combat d’alpha. En premier, vous devez procurer une sécurité pour chaque personne vivant que vous appréciez! Pour tous ceux que vous ne souhaitez pas perdre. Dit-il comme s'il avait traversé une expérience aussi pénible, même en parler dans les termes d'un autre homme, lui donne une douleur atroce.
Son masque de confiance glisse, puis se remets en place en quelques secondes.
-                La protection est dans le premier ordre des choses. Couvrez votre cul, et les âmes de ceux que vous appréciez pendant que vous faites l'enquête. Vous avez un point de départ, et votre homme Welch est un homme astucieux. Vous disposez d'un homme solide pour vous protéger en Taylor. Ils savent ce qu'il faut faire lors d’une rafle. Vérifier les coins et recoins de vos biens, de vos lieux d'affaires que vous fréquentez, et bien évidemment vos modes de transport. Dit-il en se levant.
-                Je suis ici pour la durée de la journée, mais je dois partir demain matin. J'ai un travail encore inachevé à faire.
-                Merci Alex!
            Je me lève. Quand il me tend la main à nouveau, sa veste s'ouvre, je remarque une arme dissimulée dans sa veste.
-                Vous êtes équipé?
-                Bien sûr, je me sens nu sans elle.
-                Comment avez-vous passé ma sécurité avec une arme dissimulée?
-                Vous ne voulez pas que je vous donne des trucs du métier, en plus Grey?
            Un sourire enfantin se dessine sur son visage. Je me souviens très bien de l'Université Harvard. Je lui sourire.
-                Pourquoi pensez-vous avoir besoin d’une arme à feu?
Je ne peux pas m'empêcher de demander à cause de mon aversion pour les armes.
-                Eh bien, Grey, j'ai pensé qu'il prenait trop de temps d’insérer manuellement les balles dans les hommes qui voulaient ma mort. Dit avec un sourire sincère sur le visage.
-                N'est-ce pas ce que votre sécurité est censés faire pour vous? Je demande sarcastiquement.
-                Il serait imprudent de ne pas en avoir une pour des hommes tels que nous.
Il hausse les épaules.
-                Je ne sais pas comment un pistolet m'aurait évité de me cracher quand mon hélicoptère descendait. Je dis d'un ton acide.
-                C'est parce que les armes sont des outils. Votre meilleure arme est votre tête que vous semblais avoir très bien utilisé. Mais il ne fait pas de mal d’être au courant des outils que vos ennemis pourraient employer contre vous et savoir les utilisé.
-                Vous et moi allons être d'accord sur un désaccord que les armes sont des outils. dis-je, et reconduire Alex.
Mon BlackBerry bourdonne.
J'ouvre le message quand je me trouve avec Alex Pella près des ascenseurs. Un sourire idiot monte sur mon visage dès que je vois son nom sur l'écran de mon téléphone.
-                En passant. dit Alex, après avoir vu mon sourire. J'ai entendu dire que les félicitations sont de rigueur ; Sa sécurité se joint à lui dans la cabine d'ascenseur. Avant que la porte se ferme, il ajoute: Si ce que je vois de votre sourire est correct, vous voudrez lui accordez, votre protection maximal, Cura ut valeas (Prenez soin de votre santé) mon ami. 
            La porte se ferme je suis debout à gauche avec mon BlackBerry à la main avec une peur écrasante qu’Anastasia pourrait être emmenée loin de moi. J’en mourrais. Ce serait même pire que la mort. Je secoue la tête pour effacer ces pensées. Je dois l'entendre. Je dois sentir sa présence.
-                Taylor! Nous partons.

When You're Gone - The Cranberries


Zombie - The Cranberries






3 comments:

Anonymous said...

Et dire que je trouvais que la traduction de Cécile n'était pas au top niveau ! Qu'est-ce que c'est que cette horreur ? Pour le coup, c'est du 100% traducteur en ligne par une personne qui manifestement ne parle pas un mot de français. Autrement ce ne serait pas aussi mauvais. Je fais l'impasse sur les fautes d'orthographe -et pourtant je suis très à cheval là-dessus, même, et surtout devrais-je dire, pour un blog-, mais la traduction elle-même est un véritable charabia. C'est navrant.
Par pitié, ne me dites pas que vous trouvez ce gendre de phrase correctement rédigée :

"Je ne l'ai jamais voulu autant que je la veux maintenant, étant donné que je suis une arme prés à tirer pour elle presque tout le temps, ce n'est pas peu dire."

Je vous en supplie, arrêtez-là le massacre ou prenez des cours de français !

C.

Anonymous said...

C'est très déroutant, j'ose même dire dérangeant. C'est de la langue française revisitée à la sauce n'importe quoi. Merci de cette immense barre de rire. Je suis comme C. je trouvais les traductions de cécile très moyennes mais là je suis scotchée c'est si inattendu !
On dirait une blague, une sorte de caméra cachée je suis PTR.
EH

Anonymous said...

"instantanément sa main est à l'intérieur de mon boxer, frottant mon érection et ventouses mes couilles."

Non mais Lol quoi !! La traduction c'est vraiment du foutage de gueule.