StatCtr

Wednesday, February 4, 2015

Tome III en Français - Chapitre VIII - Christian Grey et Anastasia

Chapitre 8

Taylor et l’invité surprise

J’entends mon nom appelé frénétiquement sur la radio oreillette.
Taylor, peux-tu m'appeler avec ton téléphone portable? Ou le faire sur une ligne privée? Nous avons une situation ici! Bourdonne Sawyer.
Quel genre de situation? Demande Taylor.
Invité surprise. répond Sawyer.
Merde! Je marmonne dans ma barbe. Je t'appelle tous de suite. Je ne serai pas déconnecté. Juste mon micro éteint. Je préviens le reste de l’équipe de sécurité. Et compose le numéro de Sawyer. Sawyer, quel est le problème? Je demande sans préambule.
T, cette sorcière effrayant est ici. explique Sawyer.
Je réfléchis un moment. Quand il s'agit du patron, il en n’a eu plus que sa part des sorcières rampantes. Mais Sawyer n'a rencontré  que deux d'entre elle. Donc, cela pourrait être soit Leila, ou Elena.
Sawyer, J’ai besoin de plus de précisions, quand il s'agit de décrire les visiteurs indésirables. Quels sorcière effrayant a tu en tête? je demande avec impatience.
Pas cette femme Williams. Elle était effrayante, mais celle-ci me donne des frissons comme si elle était la chienne du diable, elle est prête à attaque à tout moment! La sœur de Dracula, la bimbo blonde qui est toujours habillé en noir ... décrit Sawyer.
Merde!
A-t-elle dit ce qu'elle veut?
Elle veut aller au mariage, du patron!
Elle n'est pas la mariée ou le marié. Elle ne peut pas entrer!
Je suis conscient de ça patron, mais il vaut mieux ramener ton cul ici pronto parce que Mme Grey arrive à l'entrée. Quelqu'un a soufflé à son oreille qu'il y avait un invité surprise à l'extérieur.
Zob de zombie! Que se passe-t-il? Occuper Mme Grey. Ne la laisse pas deviner qui est là! J’arrive!
Comment je la retiens?
Sawyer, tu étais un putain d’agent du FBI! Je suis sûr qu'ils ton appris quelque petit truc pour garder une belle dame loin d’une sorcière aguerri! Dis-je en me rendent à l'entrée principale.
Mec, dépêche-toi! La sorcière aiguise ses griffes, et se demandant  en quoi elle va transformer les agents de sécurité de l’entrée! Je me demande où elle a garé son balai! Il marmonne.
Je passe à travers la maison principale, et intercepte Mme Grace Trevelyan-Grey.
Taylor, on m'a dit qu’il y avait de l’agitation à la porte de devant. Savez-vous ce qui se passe?
Je vais m'en occuper de ce pas Mme Grey. je réponds avec un regard réticent sur mon visage. Mme Grey rétrécit ses yeux sur moi.
J'ai entendu dire qu'il y avait un invité surprise ... dit-elle en laissant sa phrase en suspens, les yeux plissés. Putain qui a parlé? Je pense en moi-même.
Je ne sais pas ce que vous avez entendu, ou qui vous en a  parler madame, mais il n'y a rien que nous ne pouvons pas prendre en charge. Je m'en vais pour résoudre la situation en ce moment.
Je voudrais venir avec vous si cela ne vous dérange pas. répond-elle.
Je pousse un gémissement intérieur.
Madame, en fait cela me dérange. Notre travail est de vous protéger vous, les invités, et de garder les personnes indésirables loin, quels qu'ils soient. Alors, s'il vous plaît profiter du mariage, laisser nous nous occupés des questions de sécurité mineures. Je suis sûr que ce n'est rien d'inquiétant.
Est-ce Mme Lincoln? Elle demande ouvertement.
Mme Grey, je n'ai pas vu qui est l'invité surprise. S'il s'agit d'un invité qui n'est pas sur la liste; il ou elle ne peut pas entrés.
Patron, je te suggère de te dépêcher! La sorcière est venue avec son chaudron et elle a commencé à brasser sa décoction ici! Grogne Sawyer. De quoi il parle bordel?
Mme Grey, je suis désolé! Mais nous avons des instructions strictes seulement la sécurité doit traiter les questions de sécurité. Qui que ce soit à l'extérieur, il est de mon devoir de traiter le problème. Si vous voulez bien m'excuser, madame.
J’annonce avec autorité et fais un geste pour qu’elle retourne à l’intérieure. Grace Grey me fixe un moment, puis hoche la tête, me tourne le dos et entre dans la maison. J’essuie la couche de sueur sur mon front, rapidement je me dirige vers l’entré principal où Sawyer ce trouve. Sawyer hoche la tête pour m’indiquer des yeux une femme tapotent du pied toute revêtu de la tête aux pieds de noire dans une robe chatoyante, Elena Lincoln qui se tient royalement et me regarde. Je regarde autour de moi pour trouver le corbeau noir perché sur un arbre accompagnant la sorcière blonde, je ne le trouve pas, je me demande si elle cache un fouet à l'intérieur de son vêtement noir scintillant. Je m’approche d’elle.
Taylor. dit-elle d’une voix douce avec soulagement.
Mme Lincoln. je hoche la tête en guise de salutation.
Toujours aussi formelle avec moi Taylor. Elle me regarde, je sursaute intérieurement.
Comment puis-je vous aider madame?
Appelez-moi Elena. dit-elle en essayant de devenir amis.
Non, madame. Je ne me sentirais pas à l'aise. Comment puis-je vous aider aujourd'hui madame? Je demande poliment.
Taylor, je suis là pour le mariage de Christian. dit-elle en ce raclant la gorge.
Avez-vous une invitation madame?
Je n'ai jamais eu besoin d'invitation pour quoi que ce soit à propos de Christian. Pourquoi ces formalités? Dit-elle dans un hennissement.
Mme Lincoln, si vous aviez été invité madame, vous sauriez qu'il y a un protocole, ce n'est pas l'endroit à venir en premier. Vous n'êtes pas sur la liste des invités. Nous avons des instructions strictes sur qui est sur la liste, et qui peut entrer.
Voulez-vous dire que je suis sur la liste interdite? Dit-elle presque en serrant les dents, sa façade calme soigneusement construit glisse.
Je ne suis pas libre dans discuter avec vous madame.
Donc, vous confirme alors. Eh bien, allez dire à votre patron que je ne pars pas jusqu'à ce qu'il vienne ici me parler.
Madame! Je Réprimande. C'est le mariage M. Grey et de Mlle Steele. Il ne peut pas quitter son mariage pour venir parler à une invitée surprise!
Taylor! Je vais vous coupez les couilles pour le dîner et vous fouette avec votre bite si vous ne faite pas venir Christian ici à cette minute! Dit-elle d'un air menaçant les yeux écarquillés, un regard de folle.
Je suis désolé Mme Lincoln. Mais la flatterie ne fonctionnera pas madame! J'ai des ordres. Vous n'êtes pas sur la liste d'invité.
Elle me fait des yeux assassins. Je la  regarde impassible; un regard que revêt le boss la plupart du temps. Un visage qui cache l'insécurités, les craintes, les angoisses, les problèmes et soucis de quelqu'un. Elle veut avoir un aperçu de mes faiblesses.
Taylor, je suis sûr que vous ne voulez pas une scène ici qui embarrasserais votre patron. Je suggère donc de lui livrer ce message.
Elle griffonne quelque chose sur un morceau de papier.
Dites-lui que je ne partirai pas à moins qu'il ne vienne ici pour me parler. exige-t-elle.
Je prends sa note à contrecœur, sans un mot, me hâte de trouver le patron. Je le retrouve en trains de danser avec Anastasia. Le patron a l'air ... heureux. Plus heureux qu'il ne l'a jamais été pendant les quatre années ou j’ai travaillé pour lui. Je maudis ma chance d'avoir à briser ce moment de bonheur. Je ne veux pas l’interrompre; je cherche une ouverture. Je serais damné si je laissé entendre à Ana qu’il y a un visiteur non invité et gâcher son humeur joyeuse le jour de son mariage! Pauvre gosse elle ne mérite pas l'ingérence de cette trolle de Lincoln pour ce qui devrait être le plus beau jour de sa vie. Bon dieu, je me sens comme si je protéger Sophie quand il s'agit d’Ana! Je sais quelle est le motif principal derrière l'intrusion de la sorcière blonde: de déstabiliser leur mariage dès le premier jour. Elle veut faire qu’Ana se sente vulnérable, qu'il y a une autre femme qui attend son tour pour se glisser jusqu'à lui, pour prendre sa place. Plus je pense à ça, plus je suis furieux. Mais je dois d’abord savoir ce qu’en pense le patron.
M. Grey regarde Ana comme si rien ni personne n'existe à part eux. Je me sens comme un voyeur qui perturbe leur moment spécial. Dans le passé, j’ai interrompu beaucoup de moments intimes, pour diverses raisons, y compris à un moment où j’ai dû frapper à la porte de salle de jeux du patron, il été engagé dans des trucs pervers avec une soumise enchaîné sur un engin au sol. Même alors, il a répondu à la porte, juste légèrement énervé que son coït ait été interrompu. Mais ça ... c'est un moment privé, c’est un moment mille fois plus intime; comme deux âmes uni, enlacé. Je maudis dans ma barbe encore, "le cul de la babouine, putain de salope!"
Mais je n'attends pas longtemps. Un autre pauvre connard qui aime Ana, interrompt le patron à la fin de la chanson pour danser avec Ana. Je suis presque désolé pour le pauvre type. Il a l'air triste comme un chiot battu quand il regarde Ana dans les bras patron. M. Grey permet à contrecœur qu’il danse et ce tient à l'écart en regardant sa femme comme un faucon. Le Dr Flynn se glisse à côté de lui. Je ne peux pas attendre plus longtemps avant que la chanson soit terminée. Je dois avertir le boss que la putain d’hyène ricane en dehors de la propriété!
M. Grey. Je m’approche du patron. Je lui fais un regard "Il y a un problème Monsieur". Le Boss comprend, il n'est pas content.
Excusez-moi un instant, John.
Il s'excuse auprès du bon Docteur. En ce qui concerne le psy, c'est un bon gars. Je me demande parfois si je ne devrais pas aller le voir pour ce que j’ai vu dans cette salle de jeux au cours des dernières années. Mais pour l’instant, j’ai une tâche, et si tout va bien, la sorcière lévitera sur son balai loin d’ici.
Que se passe-t-il? demande le Patron.
Mme Lincoln est à l'extérieur, elle insiste pour vous parler. Je sors dans un souffle nerveusement. Résumer court, c’est mieux.
C'est quoi ce bordel? Je ne le crois pas! Le patron grogne.
Sa main passe dans ses cheveux en signe d'exaspération. On dirait qu'il pourrait mordre la tête de la garce. Attention! Elle est comme la créature de la mythologie grecque l'Hydre. Vous coupez une tête, et deux ressorts à sa place. Vous devez utiliser une tactique différente avec ce genre de serpent.
Je sais que vous avez donné des instructions strictes sur qui peut et ne peut pas venir, monsieur. J'ai pensé que vous deviez savoir.
Je ne vais pas lui parler le jour de mon mariage, ou n'importe quand d’ailleurs! Dit le patron,
S’il n'y avait personne autour, je pourrais faire une roue pour cette réponse. Dieu c'est combien la sorcière me donne la chair de poule.
Je suis conscient de cela monsieur. Je peux la renvoyer. Elle m’a donné une note à votre intention.
J’ai déjà regardé la note sur le chemin. "Ouais, ouais! Putain, privé!" Eh bien, poursuivais-moi en justice! C'est pour le bien du patron. Ce n'est pas privé quand il s'agit du plus beau jour d’Ana, aussi brillant que soit le patron, parfois, il ne peut pas voir dans quelle mesure les griffes de la sorcières sont plantées dans son dos. Je me sens la nécessité de les protéger tous les deux d'elle par la force si nécessaire.
Le patron lit la note, il bouillonne de colère. Dieu merci, il y a du bon sens en lui pour se rendre compte que cette chienne est un danger pour son bonheur! Je l’ai vue aussi  en colère que quelques fois. Quand il me regarde ces yeux sont des poignards. Si seulement le regard pouvaient tuer, je l’aurais dirigé celui du boss vers la porte d'entrée.
Je veux que vous sortiez, pour lui parler. Dites-lui que M. Grey est occupé à construire son avenir avec sa nouvelle épouse. Il n'est pas intéressé par des souvenirs de son passé avec elle. Doit telle avoir du mal à trouver son chemin vers sa maison, l'un des gardes de sécurité seraient plus qu'heureux de lui indiquer la direction, si elle a encore du mal à comprendre un anglais simple, ils peuvent volontiers la ramener chez elle. dit-il.
Je suis fier de lui comme au premier jour ou Sophie a appris à marcher.
Je serai plus qu'heureux de transmettre le message, monsieur.
Je réponds rapidement et part vers la porte, j’appelle Sawyer.
Est-ce que ton micro est éteint?
Oui, Taylor, il est éteint.
Qu'est-ce que fait Mme Lincoln?
La sorcière est arpentait là où elle est autorisée sur la pelouse.
Je serai là dans une minute. Je dis avant de raccrocher.
Quand j’arrive devant la porte, je prends une profonde inspiration et me dirige vers la sorcière Lincoln d’un pas énergique. Quand elle voit mon regard résolu, elle sait. Elle penche sa tête, son attitude devient fière et déterminé, elle lève les yeux vers moi.
Eh bien? Elle demande avec humeur.
M. Grey est indisponible. Il ne peut pas venir.
Que voulez-vous dire il ne peut pas venir? Dit-elle tapent du pied.
Mme Lincoln, M. Grey vous a envoyé un message. Il dit que maintenant, il est occupé à construire un avenir avec sa nouvelle femme... Dis-je soulignant qu'il sait déjà passer la corde au cou, qu'il n'y a pas de place pour un ex dominatrice. ... et que M. Grey n'est pas intéressé a se remémorer le passé avec vous. Si vous avez des difficultés à vous souvenir de la direction de votre maison, je serais plus heureux de vous l’indiquer. Et si madame vous avez du mal à vous rendre à votre domicile, l'un des agents de la sécurité serait plus qu'heureux de vous raccompagner là-bas. Je déclare avec un regard appuyé.
Bien, bien, bien ... Taylor. Vous pourriez faire un dom décent ... Si vous n'étiez pas un peu trop vieux pour moi. m’informe-t-elle en plissant les yeux.
Ses louanges comprennent toujours une insulte cachée. Je sens la bile montée en moi. J’ai été aux combats dans plein de guerres, mais rien ne me fais autant froid dans le dos que cette femme. Je prétends ne pas avoir entendu cette sorcière.
Avez-vous besoin d'escorter Mme Lincoln? En  insistant.
Ah oui, vous êtes avec la bonne, n'est-ce pas?
Elle se moque de moi. Personne ne parle de Gail comme ça!
Mme Lincoln, je serais plus qu'heureux de vous escorter à votre balai! Dis-je fermement, mais calmement.
Vous êtes sensible! Ma Mercedes CL 600 pas mon balai est garée là, Taylor. Je n'ai pas besoin d’escorte. Dites à votre patron que quand il aura besoin de moi ... et il aura besoin de moi. Lorsque ce moment arrivera, je serais prête, capable et disponible pour lui. Dit-elle avec assurance
 Aucune chance que je passe ce message! Les griffes de la putain de sorcières sont comme du barbelé géant. Ça fait mal quand elle les enfonce, et ils déchirer un livre de chair quand ont les retires!
Désolé Madame. Je ne vais pas transmettre ce message! M. Grey est marié maintenant. Vous feriez mieux de le laisser tranquille, de passer à autres chose. dis-je malencontreusement.
Vous allez livrer le message, Taylor! Si vous tenez à votre travail ... dit-elle menaçante.
J’ai été engagé pour la protection personnelle de M. Grey. Je suis obligé d'utiliser mon meilleur jugement pour le protéger contre le mal; Madame vous êtes plus toxique qu'un serpent à sonnettes, et le protéger de ce genre de danger tombe sous ma description de poste. Contrairement à d'autres, je n'ai pas peur de vos crocs, madame. Votre temps ici est terminé. Vous avez deux minutes pour quitter les lieux. Si vous ne le pouvez pas la sécurité vous raccompagnera! Dis-je avec un regard glacial.
Elle tourne le dos, se dirige vers sa Mercedes, la tête haute d’indignation. Elle aura sa journée. Mais pas aujourd'hui.


*****      *****

Irlande

Mon BlackBerry a déjà trois  texto et plusieurs e-mails de Taylor.

* Destination: Ashford Castle. Sécurité Harry O'Reilly, Greg Fergus. Mot de passe: Crystal Fjord. Londres est réglé pour votre arrivée demain soir. Détails concernant la sécurité dans votre e-mail *

Je vais surprendre Anastasia avec un séjour dans un château irlandais. Aimerait-elle ça?
Bébé, réveille-toi. je chuchote à l'oreille d’Anastasia lui baisant la joue, le bord de la mâchoire, le coin de sa bouche. Elle gémit fatigués. Nous sommes arrivés. Lève-toi et prend une douche, et habille toi, bébé.
Où sommes-nous?
Elle demande en s'étirant les bras ses seins nus remonte. Je suis déjà douché et habillé, je suis prêt à profiter de notre première journée de notre lune de miel avec ma femme. J'aimerais faire l'amour avec elle maintenant, mais ça va nous garder dans l'aéroport pour la durée de la journée, néanmoins j’ai des plans.
Irlande.
Pour faire le plein?
Nous avons déjà fait le plein d'essence. Nous avons une excursion. je dis avec un sourire malicieux. Elle rétrécit ses yeux sur moi perplexe.
Quel genre d'excursion? Elle demande tirant les draps jusqu'à sa poitrine.
Je le tire lentement sur le drap pas question quel me gâche mon spectacle, sans détourner mon regard d'elle.
Viens bébé; ne gaspillons pas la lumière du jour. Nous avons tellement de choses à faire. Nous restons seulement un jour ici. Et j'ai tellement de choses à te montrer, Mme Grey. je dis mystérieusement.
Je l'embrasse. Sa langue enlace la mienne, elle me tire encore plus rudement vers elle, exigeante, ses doigts se noue dans mes cheveux. Je réussi finalement à m’écarter à bout de souffle.
Houa! Anastasia! Qu'est-ce que tu me fais! Nous ne pouvons pas rester au lit. Viens. Prend une douche, nous devons y aller.
 Nous prenons que les petits bagages à main, les agents de sécurité que Taylor a organisée nous attendent après  que nous en ayons terminé avec les douanes. Ils nous attendent à la section VIP.
Taylor m'a envoyé une photo de chacun des agents de protection rapprochée, je reconnais donc  notre escortes; et pas seulement parce qu’ils nous font de grand signe.
M. et Mme Christian Grey.
Lorsqu’Anastasia et moi sortons, leur regard brille avec l'identification. Ils savent à quoi nous ressemblons.
 M. Grey? Demande Fergus, il à l’air d’avoir à peine 30 ans, agile, il se tient droit et concentré. Il met l'accent sur la lettre "r" quand il parle.
Vous êtes? Je demande.
 Il sort son identification. Toutes les informations d'identification correspondent à la copie que Taylor m'a envoyée par courriel. Une fois que j’ai vérifié leur identité, je demande:
Destination?
Crystal Fjord. répond-il.
Anastasia me regarde d'un air interrogateur.
Étant donné que votre temps est limité, nous prenons l'hélicoptère monsieur. Nous disposons de votre planning pour la durée de votre séjour en Irlande; cependant si vous souhaitez quelque chose d'autre qui n'est pas dans le calendrier, s'il vous plaît demandez-nous afin que nous puissions l’organiser rapidement pour vous, M. Grey. déclare O'Reilly.
Pour le moment emmener nous à notre lieu de séjour, nous voudrions nous rafraîchir un peu, puis nous commencerons nos activités prévue. je dis avec un regard impassible.
Bien sûr, M. Grey. Nous sommes à environ 148 kilomètres de votre destination monsieur. Vous conduire nous prendrait environ deux heures, monsieur. Considérant que vous avez parcouru une grande distance, M. Taylor a organisé un hélicoptère pour vous emmener à votre destination, il est à votre disposition pour la tournée qui a été organisé pour vous. Il restera à votre disponibilité pour la durée de votre séjour, monsieur. ajoute-il poliment.
Merci, O'Reilly. je dis en prenant la main d'Anastasia.
 Par ici, M. et Mme Grey. Fergus dit
Il ouvre la voie vers l’hélicoptère. Ils nous conduisent à sur le tarmac ou est un hélicoptère de luxe Sikorsky S-92. La mâchoire d’Anastasia bée quand elle voit la taille de l'hélicoptère. Le Sikorsky est un énorme hélicoptère avec plus de 17 mètres de longueur extérieure, l'envergure est également de plus 17 mètre de long. Elle me regarde d'un air interrogateur.


C'est énorme! Fait-elle remarquer dans un murmure.
Uniquement le meilleur pour ma femme.  Je réponds nonchalamment.
 Ils emmènent nos bagages dans l'hélicoptère, nous présentent notre pilote dont le nom devrait être Matt O'Connell selon les informations qu’a fourni Taylor.
Puis-je vous présenter à votre capitaine monsieur? C'est le capitaine Matt O'Connell. Il sera à votre service pendant votre séjour. Votre co-pilote est le capitaine Richard Lopez. Dit poliment O'Reilly et indique les deux pilotes qui vont nous faire volent. Leurs photos et les noms correspondent.
Bienvenue à bord, monsieur.
 Ils disent et me serrer la main.
Madame, bienvenue et félicitations. ils se tournent vers Anastasia, elle rougie.
Si vous voulais bien vous asseoir. C'est un gros hélicoptère qui sert de la nourriture et des boissons, et il y a un lavabo et une douche à bord à votre disposition. dit O'Connell.
Merci. Je pense que nous allons prendre nos places pour le moment. je réponds.
 Combien de temps cela nous prendra pour arriver à notre destination? Demande Anastasia.
Fille intelligente! Elle ne demande pas où, elle poser les bonnes questions.
Pas plus de quarante minutes Mme Grey. répond Fergus.
Mes lèvres s'enroulent en un petit sourire.
Curieuse? Je me penche pour demander. Elle hoche la tête avec énergie.
Tu le seras dans quarante minutes. Je préfère te le montrer plutôt que le dire.
Le Sikorsky est un hélicoptère de luxe. Il a été adapté pour le confort des passagers. La hauteur de la cabine est de 1m80 m’obligent à baissé la tête pour rentrer dedans. La largeur de la cabine semble être de plus de 2 mètre, mais la longueur de celui-ci ressemble à 6 mètre. C'est spacieux et je suis assis à côté d'Anastasia quand une hôtesse de l'air vient.
Bienvenue M. et Mme Grey. Mon nom est Jennifer. Je suis votre hôtesse de l'air aujourd'hui. Puis-je vous servir des rafraîchissements. Que voulez-vous? Elle demande avec un grand sourire sincère.
Elle a dans les 30 ans, rousse, aux yeux verts, une femme agréable. Elle regarde Anastasia dans l’attente, puis me regarde et papillonne des cils en succession rapide. Je me retourne pour regarder ma femme pour lui demander ce qu'elle veut; rien de trop fort en ce début de matinée.
J'aimerais Twinings English breakfast tea s'il vous plaît, le sachet à part. dit-elle, puis rétrécit ses yeux quand elle voit l’hôtesse me regarder avec une appréciation charnelle. Tu n'as pas à t'inquiéter bébé. J'ai un seul type, et C'est toi. Mais sa jalousie enflamme mon aine et me plaît secrètement. Elle m'aime; Je ne peux jamais avoir assez de cela.
Vous monsieur? Elle demande presque en bafouillant ses mots.
Café au lait écrémé s'il vous plaît. je réponds mon regard fixé sur ma belle épouse.
Nous avons déjà une réservation pour le petit déjeuner à notre destination. J’expliquer à Anastasia.
Où allons-nous Christian? Elle demande avec l’enthousiasme dans sa voix.
L'anticipation est la plus grande partie du plaisir. je murmure avec un sourire salace.
Mais je veux savoir ce que je dois anticiper! Dit-elle d'un air boudeur, mais elle ne peut pas cacher son plaisir non plus. Je souris en réponse.
 Le vol se passe bien. Je vérifie le temps et regarde par la fenêtre. Ils sont censés faire un survol d'abord, je veux voir ce qu’Anastasia pense et ce qu'elle ressent quand elle voit pour la première où je l'emmène. Fergus est censé être le guide de visite aérienne pour ce vol. Il s'éclaircit la gorge et se rapproche de nos sièges.
Ce que vous regardez en bas est la Mayo de Galway. Nous allons bientôt survoler l'île Bush, sur la gauche c’est Illaunree, au nord de celui-ci est Illaundarragh et l'île de Leaf est juste un peu au nord-ouest. Juste là, à votre gauche, M. et Mme Grey. Souligne Fergus montrent les petites îles en-dessous. 


Nous allons maintenant survoler un domaine qui est assez important bénéficiant de plus de 26.000 hectares. La propriété elle-même est sur 350-450 hectares en fonction de à qui vous demandez, mais en 1852, Sir Benjamin Lee Guinness a étendu la propriété dans ses grandes proportions. Au nord, vous pouvez voir le Centre équestre d’Ashford. Si vous le souhaitez, ou si vous avez le temps, vous pouvez monter à cheval pour visiter la campagne joliment boisé entre les rives du Lough Corrib et Lough Mas, même dans les montagnes du Connemara à l'ouest. Plus au nord... dit-il
Il montrant du doigt, Anastasia se penche à mon amusement et me pousser hors du chemin pour voir avec une joie d'enfant.
 vous pouvez voir le tir au pigeon d'argile et tir à l'arc. Ajoute Fergus.


Oh! Pouvons-nous aller à la chasse? S'il te plaît, peut-ont? Demande Anastasia enthousiasme.
Non! Je réponds mes lèvres dans une ligne serrée.
Je viens juste de l’épousé. Je ne veux pas qu'elle se face accidentellement tiré dessus. Elle rétrécit ses yeux sur moi, mais ne dit rien. Fergus sent la tension et change de sujet rapidement.
Sur votre sud-est, vous verrez les rives Lough Corrib et bien sûr le Orvis propriété qui à prouver qu’il était l'un des endroits les plus célèbres de la pêche dans toute l'Irlande, monsieur. dit-il à mon intention. 


Aussi madame, si vous regardez à votre gauche vous verrez les jardins d’Ashford. Le château date de 1228 ... dit-il, mais ne peut pas finir le reste de sa phrase parce qu’Anastasia couine de plaisir.


Castle! Avez-vous dit château? Christian a-t-il dit château? Elle couine d'une voix haute perchée. Je ne peux pas m'empêcher de faire un large sourire stupide. Fergus fait un sourire satisfait.


Oui, madame le château Ashford. dit-il fièrement, comme si son oncle préféré était le propriétaire. Mais je vous montrer les jardins à votre gauche. Sir Benjamin Guinness et ses successeurs le Ardillauns de 1852 en ont créés et conçus et réaliser le tracé des jardins. Ils valent le détour madame. Et à droite Mme Grey, si vous regardez depuis la fenêtre de M. Grey, vous verrez le spectaculaire château d'Ashford. Il a été fondé par la famille anglo-normande de Burgo après leur défaite des O'Connors natifs de Connaught.


Oh mon Dieu! Il est tout simplement magnifique Christian! Il ressemble à Poudlard! Anastasia jaillit. Je ne peux pas attendre pour l'explorer. Sommes-nous autorisés à explorer? Elle demande à Fergus.
Oui, madame, vous êtes. Vous allez occuper l'une des suites avec la plus belle vue des environs madame! Dit-il prometteur.
Anastasia se tourne vers moi et rayonne vers moi avec sourire de 10.000 mégawatts. Je suis ravi, car elle adore! Les pilotes de l'hélicoptère fait un atterrissage avec expertise sur l'héliport, une voiturette de golf nous attente pour nous conduire au château.
M. et Mme Grey! Mon nom est Milton. Bienvenue à Ashford Castle.
Un assistant personnel nous accueille avec un grand sourire chaleureux.


Je vais vous conduire à votre chambre. Nous savons que vous avez parcouru un long chemin, de sorte que vous pouvais descendre quand vous voulez pour votre brunch. dit-il poliment.
Merci Milton.
 Nous avons tous deux répondu en même temps à Milton. Il nous conduit sur le chemin tracé dans l'herbe bien taillée. A notre gauche, nous pouvons voir les petites îles de la baie donnant sur le château. L'eau est calme, les feuille et les couleurs sont vives; absolument magnifique.


Laissez-vous guider par ici madame, monsieur. dit Milton après il se gare devant le château. Anastasia se tourne vers moi et dit en silence. "Oh mon Dieu!".


Christian, c'est Abbey Downtown qui rencontre Camelot! Merci! déclare-t-Elle après avoir vue l'architecture et passer sa main sur l'armure de Chevalier  brillante à la porte d'entrée. C'est formel sans être guindé! Comment savais-tu ce que j'aimerais?





Le riche intérieur en acajou lui coupe le souffle. Le mobilier est éclectique; de différentes époques, mais de toute façon très convenable pour l'environnement. Notre suite est assez grande avec des intonations d'or douces et des couleurs chaudes. Les fenêtres sont grandes et donnant sur l'eau et les jardins. Une fois que j’ai donné un pourboire à Milton, je le renvoi. Anastasia se tourne vers moi et à ma grande surprise, elle se jette sur moi.


J’adore! J'aime! Et Je t'aime! Merci! Dit-elle en faisant pleuvoir des baisers sur mes joues, mon cou, autour de mes lèvres, et trouve enfin mes lèvres.
Mme Grey, si j’avais su obtenir cette réaction ...
Mais je n'ai pas la chance de terminer ma phrase. Sa bouche capture la mienne, et rapidement le désir se déploie entre nous. Je suis près du lit à baldaquin, je la pousse sur le matelas et je tombe sur elle.
Mon mari ... dit-elle haletante, les mains nouées dans mes cheveux. Je te veux! Maintenant!
Ana! Moi aussi, bébé! Mais nous avons des plans. Sinon, nous allons rester dans notre chambre toute la journée!
Mais je veux faire l'amour avec toi dans un château ...
Oh, bébé, nous allons, mais au moment et au lieu de mon choix. je sourire lascivement.
On se rafraîchit, on s’habillent, j'ai quelques surprises pour toi.
Si je me Consume le premier jour de notre lune de miel M. Grey, ce sera de ta faute! M’accuse-t-elle.
Mme Grey, je suis sûr que je peux penser à quelques moyens d'éteindre ton feu. Je réponds les lèvres tremblantes.
Robe confortable, nous pourrions avoir à marcher. dis-je.
Lorsque nous sommes prêts à partir, je lui prends la main, dirige notre chemin vers la salle à manger pour le petit déjeuner.
Il s'agit d'un petit salon! Sais-tu combien je voulais en voir en vrai depuis que j'ai lu des descriptions dans Orgueil et préjugés? Anastasia chuchote avec ferveur.
Sa réaction me donne envie de mettre le monde à ses pieds, lui faire plaisir tous les jours de sa vie. Je lui serrer la main en réponse. Une fois manger le petit déjeuner, nous faisons le tour du château et les jardins, mais pas le champ de tir. Je ne veux pas qu’Anastasia approche l’endroit!


Autant je veux garder les étrangers loin d'elle, mais je voudrais qu'Anastasia découvre les saveurs locales. Où mieux que dans un honnête pub irlandais puis-je atteindre cet objectif? O'Reilly et Fergus nous emmènent dans une Mercedes Benz SUV Classe G couleur argent avec blindage. Ils nous conduisent à Thoor Ballylee.


Anastasia, c'est là où a été filmé " The Quiet Man " (l’homme tranquille) de John Wayne avec Maureen O'Hara. J'explique  en la regardent avec attention pour voir sa réaction.
Je n'ai jamais entendu parler de ce film, mais savais-tu que William Butler Yeats a restauré le château Norman du 16ème siècle pour lui-même et sa femme? Dit-elle me stupéfiant totalement.
Comment sais-tu cela? Je lui demande complètement surpris.
C'est l'une des raisons pour lesquelles je suis amoureux de ma femme. Elle ne cesse jamais de me surprendre.
Je pensais que tout le monde savait ça! Dit-elle en haussant les épaules. C'est là qu'il a écrit une collection de poèmes "La Tour". Il a été inspiré par cet endroit! Dit-elle avec un balayage de la main.
Je ne pense pas que j'ai entendu parler de cette collection. Dis-je me triturant le cerveau.

Un pont ancien, et une tour plus ancienne encore,
Une ferme que protègent ses murs,
Un arpent de terre rocheuse
Où la rose symbolique peut fleurir,
De vieux ormes déplumés, d’innombrables vieux prunelliers
Le bruit de la pluie ou le bruit
De tous les vents qui soufflent ;
La poule d'eau sur pilotis
Qui a plongé dans le flux de nouveau
Marqués par le clapotis d'une centaine de vaches.

Je déclare cette tour est mon symbole; je déclare
Cet enroulement, fauconnerie, tapis de pierre d'une marche est mon escalier ancestral;

Moi le poète William Yeats,
Avec de vieilles planches de l'usine et des ardoises vert de mer,
Et le travail de la forge forge Gort,
Restauré cette tour pour ma femme George;
Et ces personnages peuvent rester
Quand tout est une fois de plus la ruine.

Ignorants voyageurs
Des marchés et des foires
Avoir vu à minuit à la lueur bougie.
La rivière monte et descend de nouveau;
On entend le grondement au loin en-dessous
En vertu de son trou rocheux.
Quelle médian, perse, babylonienne
Dans la rêverie, ou dans la vision, vue
Symboles de l'âme ".

Elle récite.
J'ai toujours voulu voir une tour, tu sais, comme dans les contes de fées, où une princesse est enfermé dans la tour et le chevalier en armure étincelante vient à son secours ... C’est tellement romantique! Une tour médiévale, qui surplombe un lac, avec une végétation luxuriante qui l'entoure. Décoré avec des rideaux houleux... murs en pierre, montant haut dans le ciel, et la chaleur du bois de feu de cheminée, des couleurs chaudes ... dit-elle avec envie, d’un air absent, et tout d'un coup, elle prend une brusque inspiration, elle rougie. Vraiment? Je n'en avais aucune idée! Je regarde ma femme avec les yeux admiratifs à nouveau, complètement amoureux d'elle, une fois de plus.
Qu'est qu'il a M. Grey? Me taquine-t-elle. Serait-ce que je sais enfin quelque chose que tu ignores? Elle demande innocemment en battant des cils, et se mord la lèvre.
Ma main se tend automatiquement, je tire sur son menton.
Ne fait pas ça! Je l’avertis avec un regard sombre. Pas ici.
Êtes-vous bien sûr M. Grey?
 Elle demande à avec un ton de désir, en regardant la tour. Quoi? Une Tour sa l’existe? Merde! Ma main vole à ma tête dans un effort pour supprimer le désir qui monter pour sa déception.
Elle a examiné le bâtiment avec la faim, lascives, les yeux désireux.
Bébé, pourrais-tu m'excuser une seconde? Je demande je lâche sa main pour m’éloigner à contrecœur.
Fergus! J'appelle, il vient se tient à 1 mètres devant moi. Je fais un geste avec mes doigts de se rapprocher, il se penche.
J'ai une demande pour ce soir, je veux que ce soit fait exactement comme je vous le dis! Dis-je, il écoute.

*****      *****

Je voudrais qu'Anastasia s’imprègne un peu des saveurs locales, nous sommes donc dans un pub populaire appelé McDaids.
Une grande femme aux joues rouges avec les yeux bleus, un visage souriant membre du personnel du bar. Il est encore tôt dans l’après-midi, il n'y a que quelques clients au bar. La femme sourit quand nous entrons dans la pub. Nous nous asseyons à une table, la grande dame vient à notre table toujours souriante.


Bienvenue à McDaids! Quelle est votre envie aujourd'hui? Demande-t-elle.
Sans déplacer mon regard d’Anastasia, je réponds par une autre question:
Qu'est-ce que vous avez?
Américain, oui?
Oui, madame. je réponds toujours en regardent Anastasia avec des yeux qui la contemple.
Et très poli, également! Eh bien chéris. dit-elle
A notre grande surprise, elle tire une chaise à côté de nous.
 Je m’essouffle debout chéris, j'aime bavarder avec les clients. D'accord, nous avons de la bière, mais les touristes américains se plaignent toujours que la bière irlandaise est amère. dit-elle en faisant une grimace. Si vous n'êtes pas habitué à elle, vous pouvez ne pas aimer, mais si vous aimez oser, vous pouvez l'essayer. Ensuite, nous avons Stout. dit-elle, et quand elle voit le regard perplexe sur le visage d'Anastasia. C'est la boisson nationale irlandaise. Elle ajoute avec un petit rire de jeune fille. Mais cette explication n'est pas encore assez pour Anastasia.
Qu'est-ce que c'est la stout? Je n'ai jamais entendu parler. Elle demande et me regarde en rougissant, toujours avec les yeux désireux.
C'est une bière noire, mais elle est lisse comme du velours, une caresse, épaisse surmontée d'une touche crémeuse de mousse. Oui, il y a un rituel pour tirer correctement une pinte de stout, mes chéris! Il est préférable de faire lentement, avec un verre incliné pour maximiser le contact de l'air. dit-elle en mimant. Vous devez remplir les deux tiers plein, verser une partie, puis reposer le verre pendant cinq minutes jusqu'à ce qu'il s'établisse. Ensuite, tirez à nouveau et enlever l'excès.
Je fais un rictus. Je ne veux pas que ma femme se saoule le premier jour de notre lune de miel. J'ai besoin d'elle cohérente pour ce soir.
Merci ... Je m'arrête pour son nom.
Moi c’est Mildred nom chéri, répond-elle.
Mildred, mais nous avons besoin de quelque chose de léger pour ma femme. je dis en regardant vers Anastasia.
Oui, jeune homme. elle me répond alors tourne son regard vers Anastasia et ajoute: vous devez être une nouvelle épouse ma chérie. dit-elle avec un ton maternel.
Je le suis, en effet, c'est le premier jour de notre lune de miel. Comment le saviez-vous? Demande Anastasia.
Douce jeune fille, je peux le dire d'après l'amour qui coule sur le visage de votre mari, et de la façon dont il a dit "ma femme" avec un tel respect et oooh… dit-elle en s'éventant... et le désir et l'amour passionnel, la façon dont vous regardez vers lui, j'ai pensé que la température du McDaids monter! répond-elle de sa voix pétillante, faisant rougir Anastasia. Mais c'est si doux! Pas de honte à s’aimer les uns les autres! A-t-elle expliqué.
Pour changer de sujet je demander
 Que nous conseil-vous de boire ?
Whiskey! Whiskey irlandais. Si vous n'avez jamais essayé, il est semblable au Scotch sans saveur fumée. Mes chéris, le whisky irlandais…dit-elle avec fierté… est le seul whisky triple distillation dans le monde! Une autre belle liqueur irish Mist. Je pense qu’un petit verre de l'irish Mist capture la saveur du whisky irlandais, mais c'est plus doux. Nous avons aussi des alcopops. Nous ne sommes pas comme les Américains mes chéris. Nous n'avons pas de cocktails de fantaisie ici. J'ai un alcopop appelé Fat Frog. Et nous avons du vin.
Mettais-nous un peu de bière irlandais, mais dans vos plus petites mugs. dis-je, et elle sourit.
Vous ne voulez pas une épouse ivre pour le premier jour de votre lune de miel, mon chéri? Dit-elle et donne un rire chaleureux. Elle se penche alors sur la table et dit.
Félicitations, mes chéris! Vos bières sont à venir!

*****      *****

Au moment où nous revenons au château, c'est la fin de l'après-midi. Anastasia et moi prenons un bain dans la baignoire à pattes de lion en regardant la baie. Lorsque nous sortons de la baignoire.
Je veux que tu habiller avec ça.
Je lui montrant une robe de satin noir garni de dentelle dos nu.



Que portes-tu? elle demande perplexe.
Costume sombre et cravate gris argentée. Je murmure, les yeux fiévreux. Je vois sa respiration s’accélérer avec le haussement de sa poitrine en succession rapide.
Nous nous habillons, je vois qu’Anastasia me regarde avec appréciation et moi encore plus - si je ne pratiquais pas la maîtrise de soi depuis des années, cela aurait été une tâche très difficile à réaliser. Nous sortons enfin retrouver O'Reilly et Fergus qui attende près de la porte, les yeux balayant le couloir.
M. et Mme Grey.
Ils nous accueils, à ce moment je me rends compte que je ne me lasserais jamais d'entendre cette expression, nos deux noms combiné en union, déclaré par d'autres personnes que c'est ma femme, ma femme. Fergus parle dans la radio sur sa manche. Quand nous arrivons à la tour ou nous allons dîner, la surprise d'Anastasia est évidente et son enthousiasme est contagieux.
M. et Mme Grey. Milton commence son introduction. Ce fabuleux château de style français fut ajouté à la splendeur architecturale du château en 1715. Madame, monsieur par ici. dit-il avec ornement, nous dirigent à l'intérieur.



 La tour est décorée comme une chambre confortable avec chaise et oreillers. Voilages drapés qui vole avec la brise légère. Set de table pour deux avec une bougie tamisé c’est simplement magnifique. La cheminée au feu de bois crépite, ajoute à l'ambiance de la tour qui surplombe l'eau. Milton prend le châle d'Anastasia le pose sur un des coussins, puis tire la chaise confortable pour Anastasia et pousse avec quand elle s'assied. Il y a un menu sur la table pour nous deux décrivant tout ce qui va être servi.

Le George V Chambre
ENTREE
Salade César d'Ashford Castle composé de porc séchées et copeaux de parmesan
Pouilly-Fuisse, Joseph Drouhin 2008
Homard tiède du Connemara avec pommes de terre écrasées et croustillants Artichauts violet
Coquilles Saint-Jacques poêlé crémeux fruits de mer orge, poires caramélisées et basilic frais
Château Minuty, Prestige, Côte de Provence

SOUPE

Crème de Bisque de crevettes à la crème de whisky et croustillants Killary du port queues de crevettes

PLAT PRINCIPAL
Grillades locales de Sole noir cuit à l'os et préparé en filet à votre table
Patate douce Château La Bertrande
Premières Côtes de Bordeaux

DESSERT
Dessert au choix à partir de notre carte des desserts, thé et café avec petits fours

Nous prions les Messieurs de souligne l'élégance de Salle à manger du George V en portant veste et cravate pour le dîner

Y at-il autre chose que nous pouvons pour vous monsieur?
Merci Milton. Nous sommes bien. dis-je le congédiant.
Milton quitte la tour fermant la porte en bois lourd pour nous donner l’intimité. Les agents de la sécurité attendent au pied de la tour, me laissant être seule avec ma femme dans une tour donnant sur l'eau pendant que la lune se lève.
Une Tour, M. Grey? elle demande avec de l’admiration dans ses yeux.
Vous satisfaire est notre priorité Mme Grey. je réponds avec un sourire timide.
Pas d’huîtres aujourd'hui alors? elle demande après avoir regardé autour de la table.
Comme vous êtes impatient Mme Grey, mais si, il y a des huîtres, à droite la baie de Galway, on m’a dit. sans détourner mon regard d’Anastasia. Je pensé, je que devait te nourrir ce soir. Tu n'as pas mangé beaucoup pendant le déjeuner d'aujourd'hui, et nous avons eu une journée bien remplie. Je ne veux pas que tu t’évanouisses sur moi pour ce que j'ai à l'esprit. dis-je et j'entends son souffle anicroche. je rapproche mon siège d’Anastasia.
Je veux te bander les yeux. je murmure.
Elle dégluti et hoche la tête en réponse avec anticipation. Je sors le masque pour les yeux et le mets sur ses yeux. Mes lèvres sont près de son oreille, mais ne la touche pas.
Peux-tu voir quelque chose? Je chuchote, mon souffle caresse sa joue.
Non. Chuchote-t-elle de retour.
J'ouvre le tiroir contenant les huîtres. Il y a seulement huit d'entre eux. Je prends un peu de citron et presser. Je l’approche près de ses lèvres, et murmure.
huître.
 Elle ouvre sa bouche, je lève la coquille, elle avale quand il glisse au fond de sa gorge.
Bonne fille. dis-je,
Je serre une autre tranche de citron et lève dans ma bouche, je répète le processus jusqu'à ce qu'ils soient tous partis.
Du vin? Je demande.
Oui, s'il te plaît. répond-elle d'une voix haletante.
Je tends la coupe près de ses lèvres, elle prend une gorgée opportune.
Je prends une cuillerée de soupe de bisque de crevettes l'amène à ses lèvres. Elle le prend et avale, les bruits appréciateur resserre mon aine. Je prends une cuillère, c'est délicieux. Je lui donne une bouchée de salade, et une goutte de la vinaigrette est restée au coin de sa bouche. Son doigt va pour l’essuyer, mais je le rattrape, réprimandant. Je me penche lentement et suce la vinaigrette sur sa lèvre inférieure. Elle veut m'embrasser mais je m'écarte en arrière, elle fait sa moue. Je souris en réponse.
Chaque chose en son temps, bébé. Je lui susurre doucement.
Je lui donne une bouchée de la sole. Elle mange avec délice. Je prends une bouchée après elle. Ensuite, je lui donne une bouchée des coquilles saintes jacques et du homard.
Je termine avec le vin. Lorsque la nourriture est manger, je me lève prends la main d’Anastasia et l’emmène sur une méridienne près du feu.
Est-ce-que tu sais à quel point tu es belle et désirable, bébé? Je murmure. Elle secoue la tête. Eh bien, tu l'es, Je te désire infiniment, Mme Grey!
Mon mari! J'ai envie de toi, aussi! Répond-elle d'une voix rauque.
Il fait nuit dehors. La lumière des bougies sur la table, le feu de cheminée, il n'y a pas d'autre lumière.
Je m'écarte de son dos et m'assois sur les chaises je l’attire et coince ces jambes entre les miennes, planant sur elle. Je me penche, touche son visage avec mon index seulement, elle prend une brusque inspiration.
Je t'aime Ana. je murmure avec ferveur.
Je l'embrasse sur la joue, la mâchoire; mes dents capturer le lobe de son oreille le tirant. Puis mes lèvres glissent le long de son cou. Elle penche la tête sur le côté pour me donner un accès facile. Mes doigts se déplacent sur ses épaules et un par un, j’enlève les bretelles en libérant ses seins devant moi.
Christian, je veux te voir. Dit-elle. Je m'arrête, S'il te plaît! Je veux voir tes lèvres sur mon corps! C'est ... Elle s'arrête, et dégluti… c'est enivrant! Elle termine, je pense que ma bite vient de passer en mode plein salut dans mon pantalon.
Tu veux, bébé, tu vas l'avoir!
Je retire le  masque large de ses yeux. Elle bat cil les yeux ouverts, le désir monte. Je tends ma main vers elle, et la mets debout.


Je veux t’enlever cette robe maintenant. ma voix est roque de désir.
J’enlève lentement la robe de ses bras, son ventre. Elle glisse lentement sur ses jambes et tombe à ses pieds. Je tends ma main, elle sort de la robe. Elle est dans une petite culotte de dentelle noire et ces escarpins noirs.
Tu sembles être trop habillé M. Grey. Je veux te déshabiller. dit-elle avec le désir brûlant dans ses yeux.
Personne ne t’en empêche bébé.
Elle s'approche, ses mains passant sous ma veste sur mes épaules, elle là fait glisse dans mon dos et tomber sur le sol. Ses mains vont jusqu'à ma cravate.
Ce lien, mon mari, me rappel de grand moment ça m'excite. dit-elle en se mordant la lèvre.
Je me penche, tire sur son menton et capture ses lèvres avec les miennes, sucent doucement, mordillent avec mes dents, puis la relâche. Sa respiration augmente à mesure que les cours de désir passent à travers nous. Elle retire ma cravate grise argentée, et je remarque qu’elle la place délicatement sur le siège. Ses mains se précipité habilement pour déboutonner ma chemise. Ses doigts glissent lentement sur ma poitrine me faisant frissonner. Je capture une main et le porter à ma bouche embrassant ses doigts, puis suce le petit doigt puis je mords légèrement le coussin de celui-ci avec un sourire insouciant; enfin lâche prise. Elle se déplace vers le bas frôle mes poils qui descende sur mon ventre, déboucle ma ceinture, descend ma fermeture éclair. Ses deux mains entrent par l'arrière de mon pantalon, me serrant les fesses, en retirant lentement mon pantalon et mon boxer en même temps, ce qui fait sortir mon érection comme un ressort. Je sors de mon pantalon avec mes chaussures et mes chaussettes. Elle me donne un sourire féroce, se penche mettant délibérément son cul en l'air dans un effort pour enlever mes chaussures et chaussettes.
Mes mains se tendent et caressent son cul. J’écarte sa culotte en dentelle de côté et plonge un, puis deux doigts dans son sexe, elle est si mouillée et prêt pour moi plus que jamais. Je siffle l’air à travers mes dents.
Je sais ce que tu fais bébé.je murmure, la gifle son derrière doucement.
Une fois, qu’elle à enlever mes chaussures, mes chaussettes, ses mains glisse sur mes jambes pour atteindre ma bite je bande complétement. Tout d'un coup, elle s'assoit sur ses genoux et me prend dans sa bouche en me faisant haleter.
Waouh! Ana!
Elle gaine ses dents et me prend entièrement, sa langue tourbillonnant autour de mon gland. J’incliner la tête en arrière, mes mains lui tiennent sa tête.
Oh! Putain, Ana! Qu'est-ce que tu me fais!
Elle me regarde pendant qu'elle me baise avec sa bouche. Elle suce profond et fort avec ses lèvres, sa langue glisse le long de ma longueur entièrement qui ne cessé de grandir.
Anastasia, je ne veux pas venir dans ta bouche!
Elle ralentit ses soins, je me penche la redresse pour fusionner lentement mes lèvres avec les siennes, dégustant sa bouche. Elle a un goût sacrément bon! Mes lèvres glissent le long de son cou, puis ses seins que je tiraille et taquine, alors que je tourmente son autre mamelon entre le pouce et l'index. Elle étouffe un gémissement. Mes lèvres baisers entre  ses sein, je la suçote et taquine, je fais mon chemin vers le sud vers son pubis. Je la pousse lentement sur la chaise près du feu, j’ouvre ses jambes et enfonce ma langue entre les fleurs de son sexe, la taquine, suce et mordille. Elle met sa jambe droite sur mon épaule, me faisant sourire. Je souffle légèrement sur son sexe pendant qu'elle se tord sous ma bouche, poussant son sexe dans ma bouche.
Oh s'il te plaît! Mon mari, J'ai envie de toi, maintenant!
Je sens la crispation de son sexe, je m'arrête, souffle sur son sexe de nouveau. Ses deux jambes vont autour de moi en me tirant en elle. Je me relève, plaçant mes genoux sur la méridienne entre ses jambes, je pèse sur elle, puis centimètre par centimètre m'enfonce dans son sexe accueillant. Quand je suis dedans jusqu'à la garde, je tiens pendant une minute en fermant les yeux, en profitant de notre connexion, puis je commence à bouger. Ma bouche descend à la rencontrer de ses lèvres pour la baiser, nos langues s’enlace et suce. Elle se cambre sous moi, ma tête se penche pour saisir son mamelon et sucer fort, elle gémit en poussant son sein dans ma bouche. Ma main droite reflète les actions de ma bouche avec l'autre mamelon. Ensuite, je laisse ses mamelons, mes mains saisissent son cul la soulevant de la chaise sans briser notre étreinte précieuse. Nous continuons à bouge; moi m’enfonçant, Anastasia poussant vers le bas. Je la plaque contre la pierre lisse de la paroi, près de la cheminée, la tenant contre le mur de la tour, j'augmente ma vitesse, transperçant en elle, tournoyant mes hanches pour trouver le point sensible, frotte, masse avec ma bite pour obtenir le plus de plaisir. Quand je sens le resserrement de ses muscles autour de ma bite, Je capture sa bouche, la baise et suce en même temps, nous amènent plus haut que nous ayons jamais été et nous nous perdons dans la tour du château, nous jouissons ensemble, nous déversons tout ce qu'on a dans l’autre. Faire l’amour, baiser, l'union de nos âmes tout en même temps.
Lorsque nous descendons de notre extase, je l'a couche et la nettoie, puis me nettoie. Enfin je l'aider à remettre sa robe de dentelle noire. Après nous que nous sommes entièrement vêtus de nouveau, nous nous allongeons près du feu dans les bras l’un de l’autre, nous ne voulons pas que la nuit se termine.


LONDRES


Nous retournons au château vers minuit, nous avons passé l'après-midi dans l'hélicoptère, en tournée. Ce fut une longue journée hier survolant certains des plus célèbres fjords d’Irlande, et les falaises de Moher. Je ne voulais pas aller en randonnée, j’avais trop la peur qu’Anastasia regarde en bas et tombe. Je ne pouvais pas prendre le risque. Mais le trajet en hélicoptère pour c’est deux lieu a été spectaculaire. Nous volons vers l'aéroport international de Shannon pour monter à bord du Jet GEH, nous sommes accueillis par ma propre équipe à nouveau. La distance de Shannon à Londres est proche de 650 kilomètre. Il nous faut environ une heure et demie, pour nous rendre à l'aéroport international de Londres Heathrow.

Taylor nous attend à l'aéroport avec deux nouveaux agents de sécurité rapprochés.
M. Grey, Mme Grey. J'espère que vous avez fait un agréable voyage. C'est Harold Nichols, et Roger Collins, monsieur. Ils vont être nos accompagnateurs pendant que nous sommes en Angleterre. Dit  Taylor poliment pour présenter la sécurité. Je hoche la tête, impassible.
Heureux de vous rencontrer monsieur, madame. disent-ils poliment, les yeux balayant la foule à l'aéroport.
Allons-nous, monsieur? Disent-ils en ouvrent la voie vers le SUV pour se rendre à l'aéroport.
Notre première destination est l’Hôtel la Tour Sheraton Park, Suite Penthouse.


Sheraton Park Tower Hôtel est situé au cœur du quartier branché de Knightsbridge à Londres qui est à un jet de pierre de Hyde Park, et du grand magasin Harrods, il offre une vue panoramique de la ville. Notre suites Penthouse comprend notre propre majordome personnel que nous n'aurons pas besoin ce soir.
Voulez-vous aller dîner monsieur? Taylor demande dans le SUV.
Non, nous sommes fatigués, Taylor. Je pense que nous allons utiliser le service d'étage. Dis-je en regardant Anastasia avec les yeux affamés. Je sais ce que je veux, et je pense qu'elle veut la même chose. Elle me sourit timidement, je lui serre la main en réponse. Ouaip, elle le veut. Ma femme et moi dans une baignoire en marbre, faisant l'amour.




No comments: