Tuesday, February 3, 2015

Tome III en Français - Chapitre V - Christian Grey et Anastasia Steele

Chapitre 5

-                Que voulez-vous inscription comme message?
-                L'inscription à l'intérieur de l'anneau?
-                Oui, monsieur. Je ne vais pas me séparer de ce diamant, sauf pour un grand amour. Les grands amours sont du genre durable. La durabilité est écrit dans la pierre; dans votre cas, dans le platine.
-                Oui. Il faut lire, "Mon premier, dernier, et éternelle plus ". Je déclare.
-                Et quel est votre symbole, monsieur?
-                Mon symbole? Quel symbole?
-                Ce que vous et votre amour à votre femme, représente monsieur?
Il demande, et je me sens comme un étudiant qui prend un quiz sur une leçon qu'il n'a pas encore étudié.
-                Je n'ai pas de symbole.
Son visage tombe.
-                Vous devez en avoir un. Ou plutôt vous l'avez, mais vous ne savez pas encore ce que c'est. Il y a des symboles anciens qui représentent l'amour. Déclare-t-il en m’évaluent en silence.
Il regarde mon comportement, mon regard, il le fait d'une manière que, si je ne savais pas mieux, je dirais qu'il pesait mon âme.
-                Non ... dit-il en secouant la tête.
-                Un symbole de l'amour ne le fera pas pour vous. dit-il à une question que je n'ai pas entendu demander.
-                Pourquoi pas? Je demande comme un enfant insolent.
-                C'est trop léger pour vous. Il faut quelque chose de plus ...
-                Vous respirent la puissance monsieur. Vous l'aimez, mais "amour" n'est pas le mot correct pour ce que vous ressentez.
Quoi? Comment ça ce n'est pas l'amour ce que je ressens pour elle? Je demande avec colère.
-                Parce que monsieur, comme les anneaux, vous êtes âmes jumelles. L'amour serait trop simple: représentant une seule vie. Ce que vous avez besoin ... M’explique-t-il en s'arrêtant
Il semble résoudre une équation difficile dans sa tête, il a besoin d'utiliser toutes ses facultés pour compléter la tâche, son visage ce plisse en me regardant, en regardant à travers moi, alors il baisse la tête et regarde dans sa main tenant le diamant, enfin hochant la tête comme s'il conversé avec l'anneau, et se retourne vers moi après avoir résolu son problème. Il sourit.
-                ... Oui, ce que vous avez besoin est au-delà. Au-delà de l'amour, et au-delà de la vie ... Je pense tout simplement une pomme ça ira. dit-il déterminer.
-                Quoi? Je demande choqué. J'ai envie de rire, de crier sur lui, mais il a l'air si sérieux au sujet de cette conclusion, qu’il a atteint. Je dois demander : Une pomme? Pourquoi une pomme? Je ne vais pas acheter un ordinateur portable. Mon amour pour ma femme ne serait être représenté par une pomme?
Monsieur, vous ne savez rien à propos de Vénus, Cupidon et la pomme d'or? Il demande choqué.
-                Non, je veux dire, je connais Vénus, et Cupidon, mais je ne vois pas le rapport.
Il soupire.
-                Je serais heureux de vous informer sur le sujet monsieur.
Comme s'il était la réincarnation de Socrate. Je vois Taylor écoute attentive de ma vision périphérique, il est même intéressé.
-                Très bien. Je vous écoute.
Cela devrait être intéressant ... au moins. À moins que le vieil homme n’est complètement perdu la boule.
-                Les anciens Grecs vénéraient la pomme comme un symbole d'amour et de désirs sexuels, monsieur ... dit-il
Il a immédiatement toute mon attention. Amour et désir sexuel est mon symbole. Je me penchant en avant, et même Taylor fait instinctivement un demi-pas en avant.
-                C'est un symbole associé à la déesse grecque Aphrodite; ou vous pouvez la connaître comme la déesse de l'amour. Comme on le raconte, monsieur, si un homme a jeté ou lancé une pomme à une jeune fille, il avouait son amour ...
Il prend une pause pour reprendre son souffle. Anastasia était ma jeune fille à tous les égards; une, je l’ai déflorée. Jusqu'à présent, il est sur la bonne voie.
M. Carie prend une bouffée d'air et continue son histoire.
-                Si la jeune fille à son tour prend la pomme, ou du moins tenté de, cela signifiait qu'elle répondait à son amour.
 Je suis avec lui jusqu'à présent. Je veux qu’Anastasia attraper ma pomme de toute la manière possible. Puis il me regarde amuser, avec une lueur dans ses yeux, il dit :
-                Jeune homme.
Il le dit d'une manière telle que, si je ne savais pas mieux, je dirais qu'il parle avec un accent du Yorkshire, sonnant comme "Yung homme", j'ouvre les yeux plus large, et l'écoute .
-                La pomme a également été considérée comme apportent l'abondance et la fertilité. Il était de coutume pour la mariée de manger une pomme pendant la nuit de noces pour assurer le désir sexuel, la fertilité pour la naissance des enfants et de l'abondance dans le mariage.
Je souris.
-                Eh bien, M. Carie. je réponds en souriant avec confiance. Nous n'avons pas besoin d'aide dans le premier chef d'accusation; pour le deuxième on peut attendre pendant une longue période, et le troisième, j'ai déjà accumulé.
-                M. Grey, même un aveugle peut voir la vérité dans ce que vous dites. Mais, ce qui est disponible dans le temps présent doit être préservé pour l'avenir. N’êtes-vous pas d'accord, monsieur? Je hoche la tête imperceptiblement. Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle j'ai proposé la "pomme" comme symbole monsieur. Vous respirez la puissance, mais votre position me dit que vous êtes l'homme parmi les hommes puissants; vous êtes un leader, un chien alphas si vous excusé mon expression brut. Vous pourriez vous battre pour elle ... à mort, je pense que ... dit-il en hochant la tête lentement et sûrement à lui-même, son expression s'éteint alors, et les yeux devienne insondable.
-                Savez-vous pourquoi il est devenu le symbole qu'il est devenu?
Je secoue la tête, mon regard fixé sur lui. Il hoche la tête et continue son histoire.
-                Eris, la déesse du Chaos, des Conflits et de la discorde était en colère de ne pas avoir été invité au mariage de Thétis, une nymphe marine, et Pélée. A leur mariage ont participé un grand nombre des dieux de l'Olympe.
-                Je n'ai jamais entendu parler de l'histoire de Thétis et de Pélée.
Je dis nonchalamment, en haussant une épaule. Il sourit, et se penche un peu complice.
-                Peut-être avez-vous entendu parler de leur progéniture, Achille. dit-il d'une voix douce.
-                Lui, j’en n'ai entendu parler. je dis en hochant la tête.
-                    Comme l'histoire racontée par Hésiode, en Théogonie, il a été dit qu’Eris était en colère de ne pas avoir été invité. Alors, elle jeta une pomme d'or sur la table du banquet, affirmant que celle qui serait le possesseur de cette belle pomme rare serait considérée comme la plus belle déesse. Bien sûr, Héra, Athéna, Aphrodite se sont empressés de la réclamer, elles ont commencé à se battre pour elle. Cependant, Zeus est intervenu et a nommé Paris qui était considéré comme le plus bel homme parmi tous les hommes mortels. dit lentement sa voix prenant le ton d'un orateur de talent. Il est clair que chaque déesse voulait être déclaré la plus belle et elles ont chacune offert quelque chose à Paris en échange de sa déclaration. Athéna promis richesses à Paris, Héra lui promis la puissance, et Aphrodite promis à Paris la plus belle femme mortelle dans le monde pour devenir sa femme. Il a choisi, Aphrodite, bien sûr, elle lui a promis Hélène de Sparte. Mais le hic, c'est qu’Helen était déjà l'épouse de Ménélas. Les oracles averti Paris contre sa quête, mais il a néanmoins mis les voiles à Sparte et a été accueilli chaleureusement par Ménélas qui a vite déchanter quand Paris a quitté Sparte avec sa femme qui elle a choisi de partir avec lui, en retour la guerre de Troie fus déclencher. Par conséquent, le Pomme d'Or est devenu le symbole de l'amour mérite d'être défendu.
Je me retrouve dire.
-                Pomme d'Or sera ...
-                Très bien, monsieur. Nous vous appellerons quand l'anneau est terminer. Il sera prêt dans une semaine.

*****      *****

Je suis assis dans le SUV, Taylor referme la porte derrière, prend rapidement sa place à l'avant.
-                Où monsieur?
-                Une seconde Taylor, contentez-vous de rouler et faite le tour du pâté du quartier jusqu'à ce que je vous donne une direction.
Je vérifie mes texto, il y a un de Elliot.
En route pour aller voir papa. Nora dit que son calendrier est ouvert  cette après-midi. Tu lui as parlé déjà?
Taylor semble momentanément confus, mais il retrouve rapidement son sang-froid et sort du parking souterrain. Je prends mon BlackBerry, prendre une profonde respiration, avant de parler.
-                Christian? Répond-il après la deuxième sonnerie.
-                Salut papa! Ecoute, que fait-tout cet après-midi?
-                J'en ai fini avec toutes les comparutions au tribunal, je voulais seulement traiter des nouveaux dossiers. Mais rien qui ne peut attendre. Qu'est-ce qui se passe, mon fils?
-                Comme notre mariage est bientôt, je pense que nous devons faire des emplettes pour un certain smoking pour toi, moi et mon témoin Elliot, et mon garçon d'honneur Taylor.
Taylor fait embardées un peu hors de sa voie ...
-                Si nous survivons à ça conduite... Je marmonne dans un murmure pour qu’uniquement Taylor entende. Il rougit jusqu’à la racine des cheveux et sur ​​le dos de ses oreilles.
-                Est-ce la raison pour laquelle Elliot vient d'arriver? Il demande surpris.
-                Salut Petit frère! J'entends Elliott crier en arrière-plan.
-                Oui, j'ai eu une matinée bien remplie, je viens juste d’avoir le temps de t’appeler.
Les yeux de Taylor vont à la rencontre de mon regard dans le rétroviseur, puis il regarde rapidement devant.
-                Ahh ... Bien sûr, laissez-moi juste rectifié mon emploi du temps avec Nora, où veux-tu que nous nous réunissions?
-                Elliot sait déjà papa. Il va t’amener.
-                Est-ce un secret?
-                Non, papa. Ça ne l’est pas. Je te vois là-bas. je dis énigmatique à laquelle il répond:
-                Oui, je vais te voir ... euh ... là-bas. nous raccrochons.
-                Allons-nous à leur rencontre monsieur? Taylor demande.
-                Oui, nous y allons. dis-je impassible.
-                Où est là-bas monsieur? Très drôle Taylor.
-                Emmenez-nous à Escala. Armani envoie leur tailleur pour prendre nos mesures. Nous allons avoir des smokings sur mesure.
-                Oui, monsieur, mais pourquoi pas chez Armani?
Taylor demande confus et en nous conduisant.
-                J’ai changé d'avis à la dernière minute, j’ai eu Andrea pour réorganiser la nuit dernière. J'ai besoin de parler à mon père à propos de la nouvelle sécurité. Sont-ils déjà arrivés?
-                Oh, oui, Welch les a sous la main, c'est quand vous voulez, monsieur. Si vous souhaitez les rencontrer aujourd'hui ou plus tard, ils pourraient venir après les mesures, monsieur.
-                Faisons cela. ça va me donner le temps de lui parler, et de le renvoyer avec la nouvelle sécurité. Je crois que Welch vient d'envoyer les renseignements les concernent.
-                Oui, c'est déjà arrangé monsieur, Welch a envoyé à nous deux toute  les l'info juste quand nous partions. dit-il en roulent dans le garage souterrain de l’Escala.
Il roule dans l’un des emplacements, gare le SUV. Il ouvre ma porte, nous faisons notre chemin vers les ascenseurs.
-                Monsieur, avant que votre frère et votre père viennent, j'ai besoin d'avoir un mot avec vous.
Les portes de l'ascenseur se referment sur nous. Je scrute le visage de Taylor, il est impassible, sans rien livrer. Je ne dis rien pendant une longue minute. Lorsque l'ascenseur nous monte vers l'appartement, je hoche la tête.
-                Dans mon bureau.
Il hoche la tête et attend patiemment. Lorsque l'ascenseur atteint l'étage supérieur, les portes s’arrête s'ouvre.
-                Mon bureau.
Il me suit. Si Taylor a demandé une réunion privée, il doit avoir des préoccupations, je meurs d'envie de les entendre. Je marche dans mon bureau, il ferme la porte derrière lui. Je suis assis dans mon fauteuil, je lève mon regard jusqu'à Taylor avec curiosité, attendent.
-                Monsieur, j'ai des préoccupations de sécurité concernant votre mariage à la lumière des événements récents. Est-il important pour vous de le faire dans la maison de vos parents?
-                C'est un fait accompli, Taylor. Il va être dans la maison de mes parents.
Il hoche la tête.
-                Nous connaissons l'agencement de la maison de vos parents. D'un point de vu sécurité, Elle est presque indéfendable. Juste un balayage complet ne suffira pas, monsieur. Nous avons eu des problèmes dans le passé avec Leila, même après que nous ayons fait un balayage complet de l'appartement de Mlle Steele, et ce n’était qu’une femme monsieur; nous savions qui elle était et à quoi elle ressemblé et comment elle allait se comporter. Maintenant, nous avons un agresseur qui est après vous, ou même Mlle Steele, même les membres de votre famille sont des cibles.
-                Que voulez-vous dire?
-                M. Grey, nous ne pouvons pas rendre n'importe quel endroit sûr à 100%, encore plus la maison de vos parents à cause de l'eau. Nous aurons besoin d'avoir la liste des invités pour que l'équipe de Welch puisse faire des vérifications d'antécédents sur chacun d'eux, ainsi que sur le personnel qui servira, le personnel de la restauration, les fleuristes, le pasteur, même le garçon de l'anneau et la fille des fleurs monsieur. C'est un grand domaine, nous avons besoin d'avoir des yeux et des canons couvrant chaque entrée et plus encore sur le bord de mer monsieur.
-                Aucune arme à mon mariage! J’affirme.
-                Nous devons avoir des armes monsieur, parce que nous ne savons pas qui est après vous! Je ne peux pas prendre le risque de votre sécurité après l'incident Charlie Tango. Pella dit que le Perp (personne qui a commis le crime) va réessayer, il va essayer de réussir cette fois! Je ne veux pas que vous ou Mlle Steele ou quelqu'un que vous aimez meurt sous ma sécurité! Monsieur!
Il élève la voix anxieuse. Je n'ai pas vu Taylor inquiète très souvent dans le passé.
-                Les armes sont une horreur pour moi, Taylor! Surtout dans la maison de mes parents qui les haïssent autant, sinon pas plus! Aucune arme! C'est définitif!
M. Grey.  Dit Taylor résolument, ses yeux sombres, affirme de par sa position sa décision comme étant  définitive : Cela a été un privilège et un honneur de travailler pour vous, mais Je démissionne! Vous m'avez donné vos limites, je vous donne la mienne. Un homme prêt à vous tuer est en liberté, il a tenté de vous tuer, les paparazzis campent le long de la rue pour harceler vous ou Mlle Steele, vous prenez notre seul moyen de vous protéger! Je ne peux pas être d'accord avec ça monsieur! Je dois rester sur ma position.
Je craque à sa réponse. Je ne peux pas perdre Taylor. Mes deux mains vont dans mes cheveux, exaspérés; Je prends une inspiration profonde.
-                Pourquoi êtes-vous si déterminé à porter une arme? Vous êtes un combattant habile.
-                M. Grey, un agresseur avec une arme à feu ne ce soucierais pas  de mes aptitudes au combat. Un bon combattant meurt aussi vite qu'un mauvais dans les mains d'un combattant plus faible à cause de l’arme qu'il possède. Je n'aurai pas le temps d'insérer manuellement les balles en lui! Le jour de votre mariage, toutes sortes de gens vont venir sur le site parce qu'ils ont eu une sorte de rancune contre vous. Nous ne savons pas qui nous recherchons, et Pella insiste pour dire que le Perp ne travaille pas seul! Cela signifie que nous sommes à la recherche d'un nombre indéterminé de personnes avec des visages inconnus, en plus des personnes qu’il est susceptibles que vous connaissiez. C'est pour ça qu’il est impératif plus que jamais que vous ayez une protection rapprochée, avec des armes, monsieur!
Il crie presque sur moi. Mon regard impassible le perce. C'est une lutte intérieure pour aller contre ce que je sais sur les armes, et la vérité dans ce que Taylor dit.
-                M. Grey, s'il vous plaît! J'ai encore des cauchemars au sujet du cul osseux, la maigrichonne qui avait tous au plus 46 kilo soi ... excusez-moi... il se corrige. Leila, tenant un pistolet sur la tête de Mlle Steele dans un appartement ou j’avais fait un balayage, elle ne disposait même pas d'une clé, elle aurait pu tuer Mlle Steele! dit-il en me faisant sursauter.
-                Mais elle ne l'a pas fait et j'ai réussi à la maîtriser!
-                M. Grey, il est peu probable que cet homme après vous ai été une de vos soumise ou soumis! Par conséquent, il ne sera pas maîtrisé comme Leila où vous saviez comment la mettre à genoux. Ce gars va aller jusqu'à ce qu'il tue vous ou quelqu'un que vous aimez. Je ne peux pas regarder, impuissant, monsieur. S'il se présente, certains des agents de sécurité pourrait mourir de leur gré en essayant de protéger vous et ceux que vous aimez parce que vous ne nous permettaient pas un moyen efficace d’assurer votre protection ! Vous devez nous permettre d’avoir des armes pour mener à bien notre tâche monsieur, ou je pars! Avec ce bordel, pas d'armes, vous me faites me sentir comme un putain d’imbécile avec aucun moyen de vous protéger, nous serons comme des cibles faciles pour quiconque est l'intention de vous faire du mal. Dois-je remettre au Perp une fleur alors qu'il tient un pistolet sur votre tête ou celle de Miss Steele? Je préfère tirer sur ce maudit chien. Monsieur!
Il a raison. Merde! Mon visage se froissé avec cette pensée et j’aurais essayé jusqu’au bout.
-                Très bien! Seuls les gardes du corps de protection rapprochée et pour ceux qui gardent les points d'entrée sont autorisés à porter des armes. Et ils doivent être choisis avec soin par vous et Welch, mais pas pour ceux qui marchent auprès des invités. Sinon, je veux avoir les couilles de vous et Welch sur un plateau! Je siffle entre mes dents serrées. Est-ce un compromis assez acceptable pour vous?
Il soupire, essuie la sueur de son front avec le dos de sa main.
-                Oui, monsieur. Il l’est. je veux apporter une autre mesure à votre attention. Nous avons besoin d'un leurre.
-                Un leurre pour quoi faire?
-                Un endroit leurre pour le mariage: les invités vont aller à un autre endroit, et après la vérification de leurs identités, nous les envoyons à l'emplacement correct  la maison de vos parents, ou l’on va vérifier  de nouveau les identités. De cette façon, nous pouvons contrecarrer largement la majorité des paparazzis et confondre toute autre personne qui cherche à vous nuire.
Ce n’est réellement pas une mauvaise idée.
-                Oui, ce serait bien. Décider de l’endroit avec Andrea, et Welch. Je laisse vous et Welch organiser les détails. Et, Taylor, cela ne vous dérange pas d'être l'un des garçons d'honneur?
-                Non, monsieur. Je me demandais comment je pourrais vous le suggérer. Il me sera plus facile de vous protéger comme cela. Donc, c'est une bonne  idée monsieur.
-                Supposition, Anastasia peut prendre comme demoiselle d'honneur Gail qui pourra vous accompagner. il sourit surpris de ma déclaration.
-                Oui, monsieur!
-                Je souhaite que vous restiez, Taylor, mais vous avez déjà dû comprendre cela vous-même. je dis mon visage grave, sans ciller. Il est le meilleur dans la sécurité personnelle, il prend soin d’Anastasia. Je ne peux pas le remplacer. Pas dans un délai aussi court. Et, curieusement, j’ai de l'affection pour lui. Donc, cela signifie que vous restez?
-                Oui, c'est le cas, monsieur. Merci de comprendre. Je hoche la tête le congédiant.

*****      *****

-                M. Grey, étendez vos bras, monsieur. je fais comme il le dit.
Angelo, combien de temps avez-vous fait cela? Je demande comme moyen pour un petit entretien.
Quarante ans en Octobre prochain, monsieur. Répond-il poliment, pousse ses lunettes en demi-lune en arrière, et prend son marqueur de savon et marque le tissu.
-                M. Grey, s'il vous plaît descendez de la plate-forme, vous êtes beaucoup plus grand que moi. J'ai besoin de prendre votre tour de poitrine, monsieur. dit-il.
Je descendre de la plate-forme de 15 cm.
-                Maintenant, levez vos bras, monsieur. et je le fais. Il me remercie poliment.
Il écrit la mesure, et colle le crayon derrière l'oreille. Tout comme je baisse les bras sur mon côté il dit
-                 Si vous pouviez étendre les bras, une fois de plus monsieur, j'ai besoin de prendre votre tour de taille.
Il prend le ruban de mesure l’enroule autour de ma taille, écrit la mesure, et me réévalue.
-                Vous étiez-vous trompé la première fois?
Il sourit.
-                Non monsieur, nous tailleurs ont un dicton, "mesure deux fois, couper une fois", pour éviter des erreurs. Explique-t-il.
-                Est-ce les tissus qui seront utilisés? Demande mon père assis sur le canapé.
-                Oui, c’est ce là. As-tu une objection concernant les couleurs?
-                Non, je pense que ce sont de belles couleurs.
-                Je ne suis pas trop friand de ce rose pâle pour le gilet. marmonne Elliot. Pourquoi toi tu as la couleur argent?
-                Je suis celui qui va se marier. Elliot grogne. D'ailleurs, tu es censé être coordonnée avec ta petite amie, pas avec moi.
 Je dis et il sourit.
-                M. Grey, voulez-vous remonter sur la plate-forme s'il vous plaît? Demande Angelo le tailleur.
Il fait à peine 1m70, cheveux poivre et sel avec une moustache. Il dispose d'un coussin de goupille attaché au-dessus de son coude. Il doit avoir presque 60 ans, mais il a l'air agile pour son âge.
-                D'où êtes-vous d'Angelo?
-                Je suis né à Naples, monsieur. Mon père était tailleur, son père avant ça.
-                Mais vous parlez si bien anglais. dit mon frère.
-                Oui, monsieur. J'ai grandi à Brooklyn. Mon père a immigré avec l'une des maisons de mode comme tailleur. Il était presque inégalé dans ses compétences, monsieur. J'ai appris la plupart de ce que je sais de lui.  dit-il en reprend son ruban à mesurer.
-                M. Grey, auriez-vous l'obligeance de prendre vos chaussures? J'ai besoin de vous mesurer pour le pantalon, monsieur.
-                Pour qui avez-vous travaillé avant Armani? Demande mon père curieusement.
J'ai travaillé pour la plupart des grandes maisons de la mode, monsieur. Brioni, Canali, Loro Piana, Ermenegildo Zegno, Stefano Ricci, Sartoria, Casare Attolini et maintenant Armani. répond-il en se penchant.
-                M. Grey, pourriez-vous déployer vos jambes sur un pied dehors, monsieur?
Il demande poliment. Je fais, il mesure de mon pied dans ma béquille, puis il les mesures de mon pied à ma taille. Puis il mesure mes mollets et de la circonférence de la cheville. Il se rend ensuite autour de mon corps pour prendre mes mesures à différents côtés et d’angles.


Après qu'il a fait avec moi la mesure pour mon smoking, il mesure mon père, puis Elliot.
-                Christian, pourquoi ne pas te choisir un smoking hors de prix? Ce n’est pas comme si tu pouvais utiliser ces couleurs encore. Peut-être, tu pourras utiliser le smoking, mais pas le gilet. dit-il avec dégoût. Je suis sûr qu’Armani avait une cargaison de smokings pour satisfaire les besoins d'une personne dont le goût est aussi exigeant que le tien. dit-il en souriant
 Je fronce les sourcils à lui.
-                Quand penser vous Angelo? Il demande au tailleur.
C'est bien simple, monsieur. Répond-Angelo, pendant qu’il continue à s’activer sur mes mesure avec une précision professionnelle : Comme tout homme bien habillé peut vous le dire, il n'existe aucun costume prés à portée aussi élégant qu'un costume fait main, monsieur. Vous êtes peut-être familier avec l'expression "tailleur sur mesure". Avez-vous entendu parler, monsieur? Demande Angelo sans arrêter ses mesures.
-                Je ne pense pas l’avoir entendu. répond Elliot sincèrement.
-                Peut-être pas monsieur, beaucoup de grands costumes de qualité sont disponibles dans les grandes maisons de mode. Mais, cette phrase est originaire du 17ème siècle quand les tailleurs avaient des pièces de tissu dans leurs magasins. Le Client venait choisir le matériau, donc le tissu a été préparer pour, par conséquent, le terme "sur mesure" a été utilisé. Ce matériau élégant a été ensuite transformé en vêtement adapté à des mesures individuelles du client, tout comme je le fais pour vous, messieurs, aujourd'hui. M. Grey a demandé des matériaux spécifiques, et il ne souhaite pas utiliser de couture sur-mesure.
-                N'est-ce pas ce que vous faites déjà? Vous nous mesurez, et vous allez faire des smokings à nos mesures. demande Elliot.
-                Non, monsieur. Fabriqué sur mesure utilise un modèle existant ajusté individuellement à vos mesures. Ce que je fais ici est de créer votre propre modèle de vos mesures, monsieur. Ce sera en fait une partie d'un costume de marque. M. Grey a beaucoup de goût dans les vêtements, monsieur. dit Angelo respectueux, et continue de mesurer Elliot.
-                Hey frangin, pour ton information, nous faisons une fête d’enterrement de vie de garçon pour toi! Affirme Elliot me surprennent.
-                Quoi? Je ne veux pas d'un enterrement de vie! Tu aurais dû me demander d'abord, Elliot! Je dis renfrognée.
-                Bien sûr que tu veux! C'est une tradition! Je m'attends à ce que tu d’amuse avant de te passer la corde au coup! Dit-il en souriant.
-                Quel genre de fête d’enterrement de vie de garçon? Qui vient?
-                Devine il doit être semi-convenable, car papa vient. Sinon maman aura ma peau. dit-il nonchalamment.
-                Papa vient? Je demander mortifié.
-                Je suis là, Christian. dit-il amuser.
-                Oui, j'ai dit que je venais, mais si ça peut te mettre allése, je ne resterais pas très longtemps.
-                Ce n'est pas ça, papa. Je n'aime pas les surprises.
-                Est de n’importe qu’elle autre genre? Eh ! Je viens de t’informer qu’il y a une fête d’enterrement de célibataire. Pas de surprise dépravée. En fait, je vais te donner la possibilité de la faire dans un club ou dans mon appartement. Lequel préfères-tu?
Je pense pendant une minute. Je peux le convaincre d’aller dans un club de mon choix, mais j'ai moins le contrôle sur l'environnement. Si c'est chez Elliot j'ai plus de contrôle, et je suppose que je peux quitter quand je veux celui-là aussi.
-                Ton appartement! Je réponds.
-                Bon choix!
-                Qui est invité?
-                Tes copains, bien sûr. Papa, Flynn, moi, Mac, Bastille et un couple de mes copains de mon équipe que tu connais déjà.
-                Laisse les noms pour Taylor, avant de partir.
-                Alors, tu viens sûr?
-                Oui. dis-je à contrecœur.
-                Est je Dois te croire sur parole?
 Je soupire.
-                Oui Elliot! Tu peux.  .
-                Bon! Répond-il.
-                Maintenant serait un bon moment pour te dire que ça va être tenue deux jours avant votre mariage, et d'ailleurs, c'est le jour de la fête d’enterrement de vie de jeune fille, Kate m'a dit de te dire qu'elle garde Ana la nuit avant le mariage. Elle a dit des sottises comme quoi "ça porte malheur de voir la mariée la nuit avant le mariage", puisque sa mère fait la robe de mariage, apparemment, tu n'es pas censé là voir. Je suppose que c'est encore une mauvaise chose pour la chance que vous deux êtes censés évité ... dit-il, mais je ne le laisse pas finir.
Je saute sur mes pieds.
-                Qu'est-ce que tu as dit? je hurle.
-                J’ai dit, c'est une autre mauvaise chose de chance. répond-il confus.
-                Non! Tu as dit quelque chose sur une fête d'enterrement de vie de jeune fille et Anastasia passer la nuit avant le mariage avec ta petite amie. Je parle de cette partie!
-                Ne te met pas la rate aux cours bouillons, mec! Dit-il, et je vais de l'avant. Angelo colle accidentellement une épingle dans la chair d'Elliot.
-                Je suis tellement désolé M. Grey. S'il vous plaît ne bouge pas. prévient-il doucement.
-                Dites ça à mon frère! Grogne Elliot.
-                Doucement, doucement, Christian! Dit papa, me réprimandant. Ton frère et Kate ne font que remplir certaines traditions. Ta mère a dû passer la nuit avec sa meilleure amie à la maison de ses parents. Ce n'est pas si mal. Et d'ailleurs, tu l'as pour le reste de ta vie après cette nuit. C'est juste une nuit.  dit-il, et je grogner.
-                Je ne sais pas, papa! Une fête d’enterrement de vie de jeune fille pour Ana? La nuit avant le mariage la passé dehors? Je dis dans un grognement.
Je déteste quand les gens jettent des choses de cette façon surtout des choses que je ne peux pas contrôler.
-                Que feront-elles à cette fête d’enterrement de vie de jeune fille hypothétique? Et que vont-elles faire à l'appartement de Kate la nuit avant le mariage?
-                Des choses de Fille, je suppose. dit Elliot haussant les épaules.
-                Merci M. Grey. Vous pouvez vous retirer, monsieur.  dit Angelo.
Taylor est le prochain à être mesurée. Elliot fronce les sourcils à nouveau. Taylor monte sur la plate-forme stoïquement comme un agneau sacrificiel. Je tourne la tête vers Elliot.
-                Eh bien?
-                Eh bien quoi?
-                Personne ne m'a demandé s'ils pouvaient y avoir une fête d’enterrement de vie de jeune fille, ou si Ana pouvait passer la nuit en dehors loin de moi!
-                Christian, tu ne cherches pas à contrôler Ana, n'est-ce pas? Demande papa d'un air interrogateur.
-                Papa, reste en dehors de ça, s'il te plaît! Je dis d'une voix contrôlée.
-                En tant que futur beau-père d'Ana, je dois dire quelque chose. Tu fais ça par jalousie ou pour le contrôle, Christian? Ou les deux? Il ajoute à contrecœur.
-                Papa, Anastasia est la personne la plus importante dans ma vie. La personne la plus importante qui ait jamais été dans ma vie. Alors, pardonne-moi si j'ai du mal à consentir que des hommes nus reluquer ma fiancée!
-                Qu’est ce qui te rend si inquiet? Je dirais que si tu n'avais pas réussi en affaires, tu aurais pu faire une carrière comme danseur exotique, en fait, tu pourrais tous les faire ce retirer des affaires.  plaisante Elliot.
-                Ce n'est pas le point! Je hurle.
Mon père intervient.
-                Les garçons! Dit-il et sa signification n'est pas perdu pour nous. Peut-être, tu peux affecter certaines règles de base, et de cette façon les filles peuvent s'amuser entre eux, faire une soirée pour les cadeaux nuptiale ainsi que leur fête d'enterrement de vie de jeune fille, et passer la nuit ensemble, comme ça tu peux avoir à ta façon établi des paramètres d’une façon qui te plaise. Il y a toujours un compromis et une façon réalisable.
-                Est-ce que Anastasia est au courant? Je demande à voix basse en cachant la menace dans ma voix.
-                Je ne sais pas. dit Elliot.
-                Kate lui a peut-être déjà dit, ou peut-être qu'elle va lui dire aujourd'hui. Je ne pourrais pas te dire avec certitude. répond-il en haussant les épaules.
Je viens d'y penser, Anastasia ne m'a pas encore envoyé de texto depuis notre réunion du déjeuner. Normalement, elle aurait fait une remarque pleine d'esprit. Même si elle ait occupée, elle aurait dit quelque chose. Mais, ça fait près de 3 heures et pas un bip d’elle.
-                Excusez-moi. je dis à la société,
Je marche vers mon bureau hors des voix. Je compose le numéro d'Anastasia. Elle répond Doucement.
-                Bonjour?
-                Ana? Pourquoi parles-tu si doucement? Je demande, alarmé.
-                Oh, juste ... rien. dit-elle en évitent.
-                Anastasia, quel est le problème?
-                Rien d'important Christian. Simplement occupé, c'est tout ...
-                Occupé avec quoi, Ana?
-                Salut, Christian!
 J'entends la voix d'une de mes personnes les moins apprécier. Katherine Kavanagh.
-                Pourquoi est-elle là?
Je demande tranquillement, trop tranquillement, masquant ma colère soigneusement contrôlée.
Je peux presque sentir Anastasia fermant les yeux, et déglutir.
-                Remettre les invitations ... dit-elle doucement.
-                Pour? Je sonde.
-                Une fête ... répond-elle doucement.
 Je respire par le nez, comme un taureau, en fermant les yeux. Elle va me dire la vérité que plus tard, je pense.
-                Serait-ce l'enterrement de vie de jeune fille? Je siffle entre mes dents serrées.
-                Tu ne veux pas que j'y aille?
-                Sur mon cadavre! Je crie trépignant autour de mon bureau.
-                Donne-moi ce téléphone!
 J'entends Katherine le broyeur de couille qui doit avoir entendu ma voix. Et avant que j'ai la chance de dire non, la voix change au téléphone.
-                Christian, Elliot m'a envoyé un texto tu vas à l'enterrement de vie garçon qu'il va être organisé en ton honneur! Pourquoi ne puis-je pas faire une fête d'enterrement de vie de jeune fille pour l'honneur de ma meilleure amie? Pourquoi le double standard? tu peux reluquer le corps d'une autre nana à poil, mais Ana ne peut pas faire la même chose avec un strip-teaseur? Et comment sais-tu que je veux faire venir des strip-teaseurs? Peut-être que nous allons manger, boire, danser, et nous amuser!
-                N.O.N! J’épeler fort pour elle.
-                Eh bien, M.E.R.D.E à tes règles! Elle se marie, n'est-ce pas? Pourquoi ne peut-elle pas avoir cette nuit, comme toi?
-                Quoi? J'entends Anastasia en arrière-plan.
-                Donne-moi ce maudit téléphone Kate! Dit-elle, et dans les dix secondes qui suivent sa voix est beaucoup plus près à mon oreille.
-                Christian? Est-ce vrai?
-                Quoi? Je siffle.
-                Que tu vas assister à un enterrement de vie de garçon. Et là, je suis inquiete comme ce que tu ressens à propos de ma fête d'enterrement de vie de jeune fille, que tu donnes un moment difficile Kate à ce sujet!
-                Je n'ai pas envie d'y participer. J'ai été coincé par Elliot! J'ai l'intention de partir le plus tôt possible. De préférence avant que les strip-teaseuses ne se déshabillent!
-                Quoi? Plus d'une strip-teaseuse?
-                Je ne sais pas. Je ne voulais pas y aller! Je pense qu'elle va être décente, parce que papa sera là aussi.
-                Ce n'était pas la réponse que je cherchais Christian. dit-elle.
Sa voix est comme si elle parle en dehors de la portée du récepteur.
-                Kate, je serais heureux de venir à la fête d’enterrement de vie de jeune fille, et j'accepte ton invitation à passer ma dernière nuit avant le mariage avec toi!
-                Yaaay!
J'entends le cri de Kate en arrière-plan. C'est quoi ce bordel qu’est ce  qui s'est passé?
-                Au revoir, Christian. Je te verrai ce soir.
Elle dit doucement et raccroche sur moi! Sur moi! Je marche autour de mon bureau pour avoir une emprise sur ma colère grandissante. Lorsqu’Anastasia est concernée, elle parvient toujours à me faire perdre le contrôle. Merde! Je sens l'anxiété rampant sur moi. Je compte à rebours. Vingt... dix-neuf... dix-huit...dix-sept... Seize... quinze... quatorze... treize... douze... onze... dix... neuf... huit... sept... Six... cinq... quatre... trois... deux... un... Inspirez, expirez! Facile Grey!
Je compose à nouveau le numéro d'Anastasia. Elle ne répond pas. Je raccroche. J'appelle SIP, et son assistant nouvellement embauché Hannah me la transmet.
-                SIP, Ana Steele j’écoute. elle répond au téléphone.
-                Ne raccroche pas! Je n'ai pas demandé pour un enterrement de vie de garçon. Je ne voulais pas y aller. Elliot ma faire promettre d’y aller, je me retrouve d'avoir fait la promesse d’y assister sans avoir envie d’y être. Si je peux partir, je le ferai. Mais, je ne veux pas de fête d'enterrement de vie de jeune fille. je dis dans un souffle.
-                Je sais que cela doit être atroce d’être obligé d’aller à un enterrement de vie de garçon où il y aura des strip-teaseuses. Et, je vais aussi supporter la perspective douloureuse de voir des hommes ce désapé à ma fête. Mais, tu peux être sûr que je vais essayer de le supporter aussi stoïquement que je peux, comme tu feras la même chose. avons-nous terminé, ici, monsieur? Elle demande avec colère.
-                Non! où vas-tu passer la nuit avant notre mariage avec Kate?
-                Pouvons-nous en discuter ce soir, s'il te plaît, Christian? J'ai du travail à faire, j'ai un mal de tête horrible. 
-                J'ai besoin de venir te chercher dans une heure, je dis sans préambule.
Je suis sûr qu’Angelo aura fait les mesures de tout le monde d'ici là. Et comme Elliot ma enfoncer, je vais lui rendre l’appareille...
Il me reste plus de deux heures, j'ai pris une longue pause déjeuné. proteste-elle.
-                Je m’en fous! J'ai besoin de te voir! Et bientôt! Soit prête!
-                Christian... Elle soupire d'exaspération.
Elle me fait me sentir complètement impuissant. Je ne sais plus où j'en suis avec elle, et pourtant, tout ce qu'elle fait, je me sens vivant. J'ai besoin de la voir! Et. J’ajouter d'une voix profonde:
-                J'ai tes fait une promesse ce matin que je prendrais bien soin de toi. je dis d'un ton caressant qui lui fera un frisson à travers son corps.
-                Christian, tu ne joues pas juste!
-                Bébé, je ne peux pas jouer juste qu'en tu es concernés. Tu es ma priorité numéro un. Je viens te chercher dans une heure ... Sois prête.  je dis avec une promesse charnelle dans ma voix.
-                Ok. elle murmure à peine audible.
Quand je me promène de nouveau dans la salle de séjour, Angelo a déjà terminé la prise de mesures.
-                M. Grey, je vais maintenant partir et prendre les mesures de M. Trevelyan, puis M. Steele, monsieur. Merci pour votre temps. A votre convenance monsieur, nous ferons deux raccords un la semaine prochaine, et une semaine après, alors je serai en mesure de terminer vos smokings, monsieur. Ça serait mieux si chaque individu essaye leur smoking juste pour s'assurer qu'il correspond parfaitement, dans le cas où une dernière modification est nécessaire. dit-il.
-                Merci Angelo. Taylor va vous reconduire. dis-je, et il hoche la tête et suit Taylor.
Je me tourne vers mon père, et Elliot, en souriant.
-                Je vous remercie de prendre le temps de faire vos mesures. Je voulais vous parler de l'ajoute à votre sécurité.
J'entends un gémissement d’Elliot et un grognement modérée de mon père.
-                Mec, sais-tu comment ces gênant d'avoir un garde du corps après ton cul partout quand t’est dans une entreprise de construction? C’est vraiment nécessaire?
-                Ce n'est pas seulement une nécessité, mais c'est une exigence. Mon enquêteur pense que l'incident de Charlie Tango était un sabotage. Nous ne pouvons pas prendre le risque. Jusqu'à ce que l'auteur soit coincé, je crains que nous ayons besoin de plus de sécurité.
-                Est-ce le même gars qui va venir?
-                un d'entre eux est ... je réponds.
-                un d'entre eux? C'est quoi ce bordel? Est-tu une vengeance parce-que je veux t’organisé un enterrement de vie de garçon? Tu es si étrange frangin! D'autres gars seraient reconnaissants pour le geste.
-                Je ne suis pas un autre gars, Elliot! Et il y a une menace de sécurité que nous ne pouvons pas prendre à la légère! tu auras droit à deux gardes du corps à proximité pour ta protection.
-                C'est six pour nous! Je ne sais pas comment nous expliquerons cela à ta mère, ou ta sœur Christian. Elles sont déjà très ennuyées avec le seul qu'elles ont.
-                Papa, s'il te plaît! leur contrariété est le cadet de mes soucis. Leur bien-être est ce qui me préoccupe en ce moment. C'est jusqu'à ce que le PERP est pris. Ensuite, nous pourrons alléger la sécurité.
-                tu veux dire que tu vas continuer à nous envoyer des gardes du corps, même après le PERP est pris?
-                Peut-être pas autant que vous avez maintenant, mais, oui, pour votre sécurité.
-                Es-tu en train de te payer en nature pour te mettre dans le pétrin avec Ana?
-                Je ne serais pas en rêver. J'ai organisé la sécurité avant que tu penses à l’enterrement de vie de garçon. je dis en souriant.
-                Christian, je ferai en sorte que ton frère ne permet pas quoi que ce soit de mauvais goût, ou faire tout ce qui pourrait perturber ta mère, ou Ana, ou Kate d'ailleurs. père dit résolument.
-                Papa! A quoi bon si nous ne pouvons pas lui causer des ennuis?
-                Et n'est tu pas un peu inquiet que ta petite amie lorgne sur des strippers de sexe masculin? Je demande.
-                Quoi? Tu penses qu'elle ira voir ailleurs au cours de cette soirée? Il demande et met en valeur en toute confiance exagérée son corps. Aucune chance! Dit-il en souriant.
Je vérifie ma montre aussi discrètement que possible.
-                Papa, je pense que c'est notre signal de départ. dit Elliot souriant.
-                J'espère que nous ne t'avons pas causé trop d'ennuis frangin! Mais il faut te détendre. Nous voulons juste que vous vous amusez avant le mariage, c'est tout!
-                C'est très attentionné à vous, Elliot. N'oublie pas tes cadeaux avant de partir. je dis en souriant.
-                Taylor! Je cri.
-                Oui, monsieur. répond-il en entrant.
-                Sont-ils ici? Je demande avec un visage impassible.
-                Ils sont là, monsieur. Ils sont prêts à partir avec M. Grey, monsieur. répond-il avec une lueur dans ses yeux. Six gars habillé de costumes sombres; ils ressemblent à six Rambo avec les coupes de cheveux militaires. Les yeux de mon père s’agrandissent.
-                Notre mère ne va pas aimée ça. murmure-t-Elliot.
-                Vous allais m'aidé! Mes gars au travail auront assez de munitions pour me chier sur la tête pendant un an! Il marmonne en arrière.
Taylor leur présente.
-                M. Grey, ce sont vos agents de sécurité: Brian Evans et Tom Rhodes. dit-il à Elliot.
-                Frank O’Neill, John Brady, Hank Thomas, Tony Citoli, Clint Warner, Joe Genarro, et Claus Schwartz vont avec vous M. Grey. dit-il se tournant vers mon père.
-                Ils savent qui chacune doit suivre monsieur.
-                Super, tout simplement génial. répond-il doucement. Puis l'obtention de son "je-suis-un-avocat-du-sang-froid". Il trouver sa timbre professionnelle: Ravi de vous rencontrer messieurs. Eh bien, allons-y? Dit-il comme l'homme qui se résigne à son sort. devons-nous vous garder à la maison? Ou bien quelle est la procédure? Mon père demande à sa sortie.
Elliot tient l'extrémité arrière du groupe.
-                Rendez-vous à ta fête, frangin! Je ne me sens plus si mal de t’avoir mis dans le pétrin. dit-il en souriant.
Après que la porte de l'ascenseur se referme derrière eux, Taylor se tourne vers moi et me demande:
-                On retourne à GEH, M. Grey?
-                Non, nous allons à SIP pour prendre Mlle Steele.
-                Oui, monsieur.

*****      *****

(Skyfall - Adele)

Nous sommes en face de SIP six minutes après l'heure. Je suis assis dans mon siège, mes émotions en contrôle jusqu'à présent, mais lorsqu’Anastasia est concernée, mon contrôle fond comme un bloc de glace dans la chaleur du désert. Je vérifie ma montre à nouveau, en attendant qu'elle apparaisse à la porte. Ses six minutes après l'heure. Elle n'est pas à la porte. Mon regard est fixé sur la porte, sans ciller. A-t-elle oublié? A-t-elle décidé qu'elle veut continuer à travailler? Tout à coup, la peur me saisit. Je vais lui donner quelques minutes de plus. Peut-être qu'elle avait quelque chose à finir. Je reprends ma surveillance en silencieuse gardent mon regard fixé sur la porte. Soudain, la porte s'ouvre et je sens un soulagement, mais c'est quelqu'un d'autre. Je prends mon BlackBerry et compose le numéro d'Anastasia.
Elle ne répond pas. La panique et la colère ne cesse d'augmenter en moi comme des volcans jumeaux. Je compose le numéro de téléphone de SIP, sa nouvelle assistante Hannah répond à la troisième sonnerie, elle est à bout de souffle comme si elle avait couru vers le téléphone.
-                SIP. Le bureau de Mlle Steele, Hannah j’écoute. dit-elle en essayant de reprendre son souffle. Je regarde mon téléphone confus.
-                Hannah! C'est Christian Grey. Où est Mlle Steele?
-                à ce sujet, monsieur ...
Quoi? Je demande la colère monter fortement en moi. Où est-elle allée? Où se trouve Sawyer?
-                Est-elle allée quelque part? Je demande fortement.
 Si elle l'a fait, pourquoi Sawyer ne m’a pas appelé?
-                Non, monsieur. Elle n'est pas partie. répond-elle poliment.
-                Où diable est Sawyer? Je demande avec force.
-                M. Sawyer attend Mlle Steele il se prépare. Je ne pense pas qu'il était au courant qu'elle partait tôt, monsieur.  répond-elle.
-                Savez-vous pourquoi elle ne répond pas à son téléphone portable?
-                Oui. dit-elle, puis sa voix va dans un murmure. M. Grey, je suis désolé. Elle était malade depuis une heure. Elle ne voulait pas qu'on le sache. Elle a juste pris un peu Advil, elle a posé sa tête sur son bureau, et m'a dit de la réveiller cinq minutes avant l'heure, mais, elle m'a donné plusieurs choses à faire, ils m'ont pris un certain temps pour terminer mes tâches, j’ai entièrement perdu la notion du temps. Je suis tellement désolé, je ne l'ai pas réveillé à l'heure, M. Grey. Elle ait juste parti asperger son visage rapidement avant de sortit. dit-elle dans un souffle.
Puis réalisant qu'elle ne devait peut-être pas le dire, elle ajoute chagriné,
-                Oh, elle ne voulait probablement pas que je le dise. Je m'excuse M. Grey. Mlle Steele est ici, monsieur. dit-elle et lui tend le téléphone.
-                M. Grey au le téléphone pour vous, Ana. dit-elle de sa voix loin du haut-parleur.
-                Salut Christian. dit Anastasia dans un ton doux, et mon cœur fond.
-                Salut.
-                Est tu presque prêt?
-                Oui. J'étais dans la salle de bains. Je serai là dans une minute.
-                Ok. je réponds doucement.
Elle apparaît à la porte au bout de quelques minutes, suivie par Sawyer, je me retrouve à quitter rapidement le SUV et marche vers elle. Elle est pâle.
-                Salut. je dis, lui prenant la main. elle est froide.
-                Salut. répond-elle et déglutie.
-                Tu n'es pas bien?
-                Je suis juste fatiguée ... C'est tout. répond-elle en évitant ma question.
-                Ana, quel est le problème? Je lui demande là tournant vers moi.
-                Rien ... Répond-elle.
Je la prends sous mon bras protecteur, et marche vers le SUV.
-                Tu as mangé? Je demande une fois que nous sommes dans la voiture.
-                Oui, un sandwich. répond-elle.
-                Ana! Quel est le problème? Je demande l'anxiété monter en moi. Dois-je t’emmener à l'hôpital?
-                Non, Christian. J'ai juste eu un mal de tête ... ou plutôt j’ai encore.  dit-elle.
Je là tire sur mes genoux, où elle se recroqueville, j'embrasse le haut de sa tête, là tenant de manière possessive. Elle soupire et ses bras s'enrouler autour de mon cou, elle borde la tête sous la houlette de mon cou.
-                Ne nous disputons pas bébé! Pas sur des choses stupides comme les fêtes. dis-je.
-                Eh bien, vas-tu à la fête d’Elliot?
-                Tu veux que je reste?
Je lui demande, En espèrent qu'elle dise, "oui", qu'elle veut que je reste.
-                La partie irrationnelle de moi veut que tu restes. Mais, je te fais confiance. Je veux te montrer que je te fais confiance, même parmi les seins nus, et cul nus. dit-elle en grimaçant.
-                C'est pour ça que tu es tombé malade?
-                Oui, mais je dois être adulte à ce sujet. Cela ne signifie pas que je ne serai pas folle de jalousie et irrationnelle. Parce que tu es mon homme! Dit-elle dans un murmure fervent.
 Je me sens immensément heureux et exalté par sa réponse. Je veux qu'elle soit possessive envers moi. Je veux que son monde commence et se termine avec moi, et le fait qu'elle le ressent comme ça assez pour tomber malade me rend à la fois heureux et en colère. Parce que je veux la protéger, et je veux qu'elle soit bien. Je ne veux pas être la raison, la cause qui la rend malade.
-                Bébé, je ressens la même chose pour toi! Je lui dis.
-                Mais que faisons-nous, Christian, tu as fait une promesse, et moi aussi. murmure-t-elle.
-                Nous devrons simplement y assister assez longtemps pour remplir la promesse que nous avons faite. Mais, tu veux vraiment rester avec Kate la nuit avant notre mariage?
-                Je ne sais pas quoi faire d'autre. Apparemment, c'est la tradition, et j'ai accepté de dormir séparé de toi cette nuit-là. dit-elle en rougissant. Je fronce les sourcils.
-                Je ne peux pas te laisser rester loin de moi, Ana. Ça  va créer également un problème de sécurité. Je ne veux pas que tu sois poursuivi par les paparazzis. Son appartement n'est pas assez sûr. Que dirais-tu de ce compromis? Kate vient et reste avec nous dans l'appartement dans ton ancienne chambre. De cette façon, tu ne seras pas en train de dormir avec moi cette nuit-là, tu rempli la promesse faite à ton ami de passer la nuit avec elle.
Elle clignote avec une sorte de soulagement en me regardant. Puis je me penche et murmure à son oreille.
Je devrais simplement m'assurer que je te baise une bonne partie de la journée pour rattraper la nuit, où tu ne seras pas avec moi. Je dis lascif la faisant rougir plus rouge qu’un manifeste communiste.
-                Oui! Murmure-t-elle, ses yeux s’assombrissement, resserrent son emprise sur moi.
-                Comment va ta tête?
-                Étonnamment beaucoup mieux. Répond-elle en souriant.
-                J'espérais que tu dirais ça. J'ai des plans pour nous.
-                J'espère que c'est avant le dîner. répond-elle à l'oreille.
Lorsque Taylor arrête le SUV devant les ascenseurs, Sawyer saute, et ouvre la porte, sans rompre notre connexion, je fais sortir Anastasia, nous marchons vers les ascenseurs. Nous sommes comme le soleil et la planète, gravitant autour de l'autre; lorsque nous sommes proche, il y a un désir douloureux et une attraction magnétique pour que nous fusionnons nos corps ensemble. J'appuie sur le bouton d'appel d'ascenseur, quand les porte s’ouvre, je vais dedans avec Anastasia, j’empêche de ma main Sawyer d’entrer.
-                Prenez le prochain.
Je lui dis avec un visage impassible, faisant rougir Anastasia, elle enterre sa tête d’embarras sous mon bras.
-                Oui, monsieur. répond-il passent au cramoisi.
Lorsque de la porte se referme, j'entre mon code pour le penthouse, et me tourne vers Anastasia l’enveloppant entre mes bras contre le mur de l'ascenseur. Mon érection grandissante appui contre son ventre. Je me penche appui mon front contre le sien. Je respire son parfum profondément puis ferme les yeux.
-                Bon dieu, tu m’es enivrante Ana!
Je commence à dévorer sa bouche avec ma langue, suce, mordiller ces lèvres, son menton et le cou. Elle fait la même chose en retour, ses mains glisse dans mes cheveux, elle tire ma tête vers elle avec force. Je gémis dans sa bouche, le stress des deux dernières heures recherche enfin une sortie. Je prends son mamelon dressé sous sa blouse de soie dans ma bouche à travers sa chemise, elle pousse ses bras contre le mur de l'ascenseur pour faire pousser son sein en avant dans ma bouche.


-                Pas ici bébé. je murmure. Je te veux dans mon lit.
La porte de l'ascenseur s’ouvre dans mon appartement, je la soulève du sol et la hisser dans mes bras la faisant hurler de surprise.
-                Christian, repose-moi! Elle protesté.
-                    Dans une minute, bébé.
Je marche dans le hall d'accueil. Mme Jones est dans la cuisine et cille dans la surprise totale.
-                Bonjour Mme Jones. je la salue.
-                Hum ... Oui, salut, M. Grey. Mlle Steele.  dit-elle et se précipite rapidement loin.
-                Oh mon dieu. marmonne Anastasia sous son souffle, couvrant son visage.
Je souris. Je marche jusqu’à notre chambre et ferme la porte avec mon pied et la dépose sur le lit, tombant sur ​​elle.
-                Tu aimes beaucoup cette chemise?
-                J'aime bien, sauf si tu es prêt à le remplacer. répond-elle, je grimace.
 Dans un mouvement rapide, je la mets en pièces, les boutons vol dans tous les sens dans ma chambre. Je lui enlève, défait sa jupe en tirant dessus. Elle est dans ses sous-vêtements dentelle, des bas de soie tenue avec ses porte-jarretelles. Je la regarde et admire le spectacle pendant quelque minute, je me penche, tire ses bonnets pour faire sortir ses sein dans un mouvement d'une lenteur désespérante un à la fois. Je prends un mamelon dans ma bouche experte et le lape d'avant en arrière avec ma langue, le mordille avec mes dents la faisant haleter. Son mamelon s’allongé entre mes dents, ma langue lèche sans relâche. Mon index et mon pouce reflètent mes actions sur son autre mamelon. Anastasia gémit de plaisir et de douleur, instantanément enroule ses jambes autour de mon torse.
Mes lèvres se déplacent entre les pics jumeaux de ses seins et mordille, suce tous le chemin vers son nombril, explorent son ventre, lui faisant resserrer son ainé. En descendant vers le haut de son pubis, je mets ma main en coupe sur son sexe, plongeant un doigt, puis deux dans son sexe déjà détrempé. Je sens ma queue pousser dure contre mon pantalon. Ma bouche descend à son clitoris. Elle glapit de plaisir. Je tire ces fesses vers moi. Ma bouche couvre les lèvres de son sexe. Ma langue plonge dans son sexe comme s'il n'y avait pas de lendemain et mes dents paître sur son clitoris. Elle soulève ses hanches hors du lit dans ma bouche accueillante. Ma langue plonge plus profondément au milieu d'abord, puis entre et sort. Alors que d'une main je pousse son cul dans ma bouche, mon autre main taquine ses seins. Je suis partout de la langue, les dents et les mains lui donnant une surcharge sensorielle. Elle jouit bientôt fort avec de longues vagues en frissonnant.
Je me déshabiller rapidement, tous en donnant à  Anastasia des petits coups de langue sur son ventre. Je la retourne et lui dit :
-                Soulève ton magnifique cul en l'air bébé.
Elle le fait, je sépare ses jambes avec les miennes, pour me faire de la place. Ma queue est palpitant, et exige d'être en elle, la prendre complètement, la marquer de l'intérieur satisfera la bête en moi. Je plonge en elle la faisant haleter, remplissant son vagin étroit, le sentiment est exquis. Je reste comme ça connecté, les yeux fermés, son cul dans mes mains, la savourent.
-                prête bébé?
-                Une seconde. dit-elle et ajuste ses jambes, écartant les bras vers l'avant.
-                D'accord, je suis prête, tu peux te perdre, et m'emmener avec toi! Dit-elle
Faisant grandir mon désir à pas de géant, je me déplace. D'abord lentement, je bouge en elle entre et sort, elle vient à ma rencontre poussé contre poussé, se presse contre moi, me faisant trouver un endroit inexplorés plus profonds à l'intérieur de son sexe, gémissant.
Je décale mes jambes pour que mes mains atteigne sa poitrine, la taquine et tirant, je bouge, glissent dans et hors d'elle. Le gonflement de clitoris et son humidité me pousse dans un tourbillon de plaisir. Je commence à gémir, je sens le resserrement de son sexe, son corps commence à basculer pour accumulé le plaisir, agitant ses jambes. Le désir en moi pour elle me pousse à accélérer plus vite sans me restreindre, je bouge mes hanches en rond, soulevant son cul en l'air à un angle pour donner à ma bite un meilleur effet de levier contre la zone de plaisir. Mon rythme devient plus rapide et plus rapide, je martèle en elle sans relâche.
-                Christian, s'il te plaît! Hurle-elle.
-                Ceci est à moi! Je siffle possédant son sexe. Tu es à moi!
-                À toi. gémit Anastasia.
-                Et je suis à toi! ne l'oublie pas! Je dis
Je me vide en elle, quand nous atteignons tous deux les sommets de notre plaisir.
Je m'enfonce une dernière fois en elle, finalement je m'écroule sur le lit, sans rompre notre lien. Je la tire dans mes bras, complètement rassasiés, et heureux.
Avant de ferme les yeux détendu, je l'entends murmurer,
-                Je t'aime, Christian.
 Je la tiens serrée.
-                Moi aussi Ana. je murmure doucement, à la dérive.

No comments:

Post a Comment