Tuesday, February 3, 2015

Tome III en Français - Chapitre III - Christian Grey et Anastasia Steele


Chapitre 3
All I Want is You - U2
Je claque la porte de la salle de jeux, je marche vivement à ma chambre. Mme Jones prépare le repas dans la cuisine
-                M. Grey, le dîner sera .... dit-elle
En remarquant ma nudité, elle protège ses yeux avec sa main en tournant la tête, essayant de reprendre ses esprits, se raclant la gorge.
-                Oh, mon cher. Elle grince d'une voix aigüe.
Je vois l'expression choquée de Taylor qui se tient dans la grande salle. Il regagne contenance le premier, et dit:
-                Gail!
 Plutôt avec force et incline la tête pour lui demander de quitter la salle. Elle se retire d'un pas rapides.
-                Quoi!?! Je cri avec colère à Taylor.
-                Rien, monsieur. dit-il en secouant la tête légèrement, moitié amusé, et ennuyé.
Je marche vers ma chambre toujours en colère ... au-delà de la colère, rage folle, Je marche dedans. Fais demi-tour. Taylor est surpris une fois de plus de me voir nu, mais il n'est pas choqué cette fois.
-                Taylor, trouver Bastille! une séance de trois heures, à ma salle de gym. Demandez-lui de me répondre en 30 minutes. je commande.


Je retourne à ma chambre sans attendre sa réponse.
J'entre dans la douche et l'eau tourne à plein régime, marche en dessous. La première gifle de l’eau froide secoue mes sens me ramenant à moi, faisant baisser l’incendie qui me consume d’un cran. Peu à peu, l'eau se réchauffe, détendant mes muscles tendus. J’atteins le shampooing et commence à me laver les cheveux plutôt avec force. Pourquoi elle ne veut pas obéir? Pourquoi est-il si difficile pour elle d'accepter que je cherche seulement à la protéger? Je suis sous l'eau les yeux fermé, laissant le shampooing couler dans mon dos ruisselant paresseusement. Je sens ses doigts lentement et avec hésitation toucher le dos de mon bras, me faisant me tendre.
-                Christian, ne sois pas en colère. dit-elle doucement.
Je ne dis rien, en fermant les yeux. Mon autre bras atteint à sa main, et je me retrouve en disant:
-                Non
Casse plutôt avec force son lien avec moi. Je suis toujours furieux. Merde! Je sais qu'elle est désobéissante ... beaucoup. Je sais qu'elle est rafraîchissante dans ses manières pleines d'esprit, mais bordel, c'est un mariage! Elle devrait faire un effort. Que va-elle supprimer des vœux? Je me retourne, et son visage est effondré; Elle a l'air blessé. Merde! Ce n'est pas ce que je veux. Je veux qu'elle me comprenne.
-                Christian, pourquoi est-ce si important pour toi? Elle demande doucement.
-                Est-ce que tu te fou de moi, Anastasia? Dis-je en la paralysant sur place avec mon regard flamboyant. Je respire par le nez, comme un taureau. As-tu une idée de l'objet des vœux de mariage, et ce que tu me refuse?
-                Qu’est-ce que je te refuse? Elle demande comme si je l'avais giflée.
-                Les vœux sont issus de contrats de mariage ce qui signifie qu'ils sont un ensemble des droits et des responsabilités accordés aux mariages.
-                Christian, tu dois sûrement te rendre compte que les droits et les responsabilités ne sont pas uniquement limités à quelques lignes qu'un couple dit lors de la cérémonie de mariage. Je pense que les couples acquérir des milliers de droits à la suite du contrat de mariage. Dit-elle, faisant des guillemets dans l'air. Et il n'y a aucun moyen possible de couvrir l'ensemble d'entre eux au cours d'une cérémonie de mariage. Je parie que c'est beaucoup plus que ton contrat de soumis.
Je m'efforce d'étouffer un sourire. Je dois me concentrer et garder ma colère et ne pas céder à ses charmes.
-                Je veux dire, je pense que nous pouvons déclarer notre amour et notre respect mutuel de prendre soin de l'autre quelle que soit la circonstance. C'est pourquoi je voulais que l’on écrire nos propres vœux. Parce que nous sommes uniques. Nous ne rentrons pas dans la catégorie "modèle standard". M’explique-t-elle en me regardant avec espoir.
Elle essaie de me distraire de mon objectif. Elle s’est y faire; chaque fois que je trouve quelque chose à dire, elle conteste; elle trouve un moyen de me distraire. Il ne fonctionnera pas cette fois.
-                Dis-moi Anastasia, quels d’autres préceptes du "modèle standard" des vœux prévois-tu de supprimer? Je veux savoir ...
 Je la regarde avec un regard impassible, je ne ressens rien mais.
-                Qu'est que tu veux dire? Elle demande sur la défensive.
-                Je veux dire les vœux sont simples: Tout ce que tu à dire, c'est que toi, Anastasia Rose Steele, me prendre moi, Christian Trevelyan-Grey, comme légitime époux, aujourd'hui et à partir de ce jour, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse ou la pauvreté, dans la maladie et dans la santé, m'aimer, me chérir et m'obéir, jusqu'à ce que la mort nous sépare, selon la sainte ordonnance de Dieu; et sur ​​cela je te donne ma foi. Je veux savoir, quels autres mots dans ces vœux t’offensent beaucoup? Est-ce, "pour le meilleur ou pour le pire", ou ça pourrait être "dans la richesse ou dans la pauvreté" ... ou que dirais tu de, "dans la maladie et dans la santé"? ou "m'aimer"? Ou même "me chérir"? Il y a aussi "jusqu'à ce que la mort nous sépare" ... Je dis mon regard se durci.


Je réduis la distance entre nous l'emprisonnant à la paroi de douche avec mes mains fermement placés sur le mur à côté de ses épaules, la touchant à peine, si proche, si chaud, si désireux, et pourtant si lointain.
-                Dis-moi Ana... je murmure près de son oreille. Y at-il une date d'expiration de ton amour? Dis-moi Anastasia, je veux savoir.
Je demande en essayant de cacher ma peine! Mes yeux sont foncés de passion par sa proximité.
-                Tu es un idiot, Christian ! Dit-elle blessé en essayent de me repousser avec ses paumes fermement placés sur ma poitrine mais je ne bouge pas.
-                Je sais! Je suis pire qu'un idiot! Je suis un foutu fils de pute à crac! Est-ce pourquoi tu ne veux pas le dire? Tu ne me trouves pas digne pour m'obéir? Crois-moi bébé, je vais tu prendre comme tu es prêt à me donner, mais, ça me torture à l'intérieur! Pourquoi Ana? Je la regarde en suppliant. Pourquoi, ne veux-tu pas me prendre de toutes les façons moi aussi? Tu veux juste choisir?
Elle cesse de me pousser la colère et la peine remplacés par l'inquiétude. Ses mains se tendent jusqu'à mon visage caressante, mon corps est tellement putain en phase avec son contact, je me retrouve à me pencher vers sa caresse et fermer les yeux.
-                Christian, ce n’est pas toi! C'est moi.
Mes yeux flamboyant s’ouvre comme si elle m'avait giflé. Je fais deux pas en arrière pour la regarder incrédule.
-                Putain, Ana! Comment cela pourrait-il ne pas être moi? Est-ce que tu ne te mari pas avec moi? Alors, comment cela pourrait-il être à propos de toi?
Elle fait un pas lent vers l'avant, je tends mes mains pour quelle arrêter de se rapprocher. Elle soupire, tente de cacher sa douleur.
-                Christian, il s'agit de moi, de garder mon individualité. Tu es ... tu sais, toi! Ce mégalomane qui est toujours responsable, toujours en contrôle, toujours autoritaire ... Et j'adore ça chez toi, mais en revanche, c'est moi. dit-elle sa main droite fermement placé entre ses seins sur sa poitrine. La jeune fille dont tu es tombée amoureux avec ses propres opinions. Je tiens à te faire plaisir, mais je veux être .... moi! Dit-elle avec ferveur. Ne peux-tu pas simplement m’accepter comme je suis?
Je passe mes deux mains dans mes cheveux mouillés, soupirant de complète exaspération. Je compte mentalement. Dix ... neuf ... huit ... sept ... six ... cinq ... quatre ... trois ... deux ... un ...
-                Tout ce que je te demande, c'est juste de considérer de le dire Ana. C'est tout ce que je demande. Je dis d’un regard passionné avec des émotions brutes, que je n'avais aucune idée que j'étais capable de posséder, connecter avec ses yeux en lui demandant dans un plaidoyer.
-                J'ai une séance prévue avec Claude. tu dois manger tu dîneras seule. Je dis et je sors de la douche saisissant une serviette.
-                Oh! Je vais rencontrer ta mère et ta sœur. Elles voulaient parle de certaines de leurs idées avec moi. dit-elle dans un murmure.
Je me retourne vers sa rapide comme un éclair.
-                Quand avais-tu l'intention de me le dire?
-                A l'instant. dit-elle lentement. Ta sœur a appelé et laissé un message quand nous étions ... euh, dans la salle de jeux.
Je laisse échapper un souffle d'air.
-                Assure-toi de manges avant de partir! Et ne conduit pas! Prend Sawyer avec toi!
Hum ... propos de dîner ... Elle commence à parler et je sais qu'elle veut sauter manger le dîner.
-                Bon, là! Je dis en pointant avec force un doigt accusateur sur elle. C'est de ça que je parle, Anastasia. Tu n'écoutes jamais même si je recherche à veille sur tes intérêts parce que tu n'es pas disposé à le faire!
Elle soupire d'exaspération, en colère.
-                Avez-vous terminé, M. Grey?
Elle  met ses mains sur ses hanches. Ces hanches chaudes, ses coudes levés, les bras rejetés en arrière, fait que ses seins ce soulève en signe de protestation. La fraicheur dans la salle de bains fait redresse ses mamelons. Je secoue la tête pour me sortir ses pensées de la tête parce que je veux me concentre. Ma putain de bite me trahit je bande dur! Anastasia tente de cacher son sourire et garder un regard stoïque et sa voix devient rauque, mais elle essaie de se concentrer sur sa colère.
Ta mère et ta sœur qui travaille sur la planification de notre mariage… Elle souligne. M'a demandé de venir déguster quelques échantillons de nourritures qu'un traiteur va livrer à la maison de tes parents. Si je mange maintenant, je ne serai pas en mesure de profiter entièrement de la nourriture, et je ne pourrais être en mesure de marque les distinctions de goût et de choisir avec un estomac plein, Christian. Ce n'est pas que je suis en train de te défier. Et c'est ce que j'essaie de te dire. Si je t'obéir à 100% tous le temps, comme maintenant, manger et aller, alors je ne serai pas en mesure de prendre une bonne décision sur la nourriture plus tard. Tu dois faire confiance à mon jugement aussi. peux-tu au moins être d'accord sur ce point? Demande-t-elle.
J'expire mon exaspération.
-                    Emmène Sawyer avec toi ... Je vais devoir travailler dehors et tard j'ai beaucoup de travail à rattraper. Appelez-moi quand tu seras prête à revenir.
 Je me dirige dans mon dressing pour m’habiller rapidement d’un jogging. Je suis trop électrisé, et trop stressée. Merde! Elle ne veut pas obéir! Toujours, ou une partie du temps? Comment je peux lui faire changer d'avis? Peut-elle être vraiment mienne si elle n'obéit pas? Je la veux de toutes les manières possibles, putain! J'ai envie qu'elle m'appartient. Si elle ne récite pas complètement tous les mots des vœux de mariage ne sont-ils pas invalidés d’une certaine façon? Merde! Je perds l’esprit! Elle apparaît à la porte du dressing partiellement vêtu, dans ces shorts de garçon noir et soutien-gorge à dentelle. Merde! Je veux la posséder et lui donner une leçon d'obéissance! Je vais aller trop loin ... Je veux être près d'elle maintenant, mais je ne peux pas. Je dois partir! Elle regarde chacun de mes mouvements. Elle veut dire quelque chose ... Elle hésite.
-                Christian?
-                Quoi?
Je mort, et aussitôt le regrette. Je suis trop nerveux. Elle peut m’agacé par un mot ou un regard. J'adoucis mon regard sur elle.
-                Qu'est-ce qu’il y a, Ana?
-                N'aurais-tu pas envie de goûter la nourriture qui sera servi à notre mariage?
-                J'ai des affaires plus pressantes, ce soir. Je sais que toi et ma mère et ma sœur êtes capable de faire d'excellents choix. J'ai confiance en votre jugement. Je dois déléguer ces détails.
-                Mais?
-                Ana, je te veux juste toi. Cela me serait égal si vous décidez de servir du fromage et des crackers, avec du thé! Eh bien, je commanderais du vin, mais, ce soir, n'est pas une bonne soirée pour m'avoir. Ça a été une journée stressante. Tu peux y aller et t'amuser. Mais assure-toi de m’appeler avant de partir, et ne reste pas trop tard.
-                Ne sois pas en colère contre moi ... dit-elle d'une voix douce.
-                Anastasia, je ne suis pas en colère. Je suis furieux. Tout ce que je te demande de dire, c'est un putain de mot, et tu ne seras pas le faire!
-                C'est un grand mot, Christian. Je ne peux pas dire ça!
-                Putain ! Tu ne peux pas!
-                Dans ce cas, Christian, je te vois après que tu te sois défoulé sur Claude Bastille, parce que je ne veux pas être le récepteur de cette colère. Je dois y aller!
Elle et se retourne en colère.
-                Pourquoi tu me tourne le dos?
Vraiment, Sherlock! Tu ne peux pas comprendre ça? Au cas où tu n’aurais pas remarqué, je ne suis pas ta soumise, je ne vais pas signer en tant que soumise, parce que dire ce mot sera toujours déclencher ces pensées. je veux être ta femme. pas ta soumise!
-                    Bordel, Anastasia! tu n'as jamais été ma soumise! Tu ne seras pas ma soumise. Comment puis-je t'expliquer? Je dois avoir le contrôle. Je dois savoir que tu es en sécurité! Je dois savoir que tu prends assez de précautions et que tu tiens compte de mes préoccupations sur ton bien-être. Comment puis-je obtenir cela si tu ne m’écoute pas et ne m’obéi pas? Tu ne le fait jamais! Tu me fais me sentir impuissant! Je prononce épuisé.
-                Nous en parlerons lorsque tu seras plus rationnelle Christian ...
-                Anastasia ... dis-je d'une voix douce ... trop léger pour être confondu avec autre chose que la colère.
-                J'ai vraiment, vraiment envie de te prendre sur mes genoux, et te punir ...
Elle me regarde avec un peu d'appréhension et un peu d'anticipation, mais secoue la tête déterminé contre ce qu'elle pensait.
-                Eh bien, M. Grey j'aimerais faire plaisir à la fois toi et moi ... mais quand tu seras calmé, nous l’envisagerons. dit-elle et s'en va.
Qu'est-ce qui s'est passé? Cette femme, ma femme, le propriétaire de mon cœur et de mon âme, dit moins de deux phrases et mon putain de monde est à l'envers, je suis incapable de savoir où j’en suis! Merde! Je perds le contrôle, nous ne sommes même pas encore mariés! Merde! Où diable est Bastille?
Je sors dans le salon où Taylor attend, on dirait qu'il va livrer quelques mauvaises nouvelles. Je pense que j'ai déjà atteint mes limites aujourd'hui.
-                M. Grey, Bastille est hors de la ville ... il commence.
-                Quoi? Je mort.
 Je fais les cent pas de long en large rendant Taylor mal à l'aise, je m’arrête juste en face de lui.
-                Où diable est-il?
-                Il a rendu visite à sa sœur. Aujourd'hui n'est pas le jour habituel de votre séance d'entraînement. Il est sur ​​le chemin du retour, mais ça va lui prendre environ trois heures ou un peu moins selon le moment où il part ... Si vous désirez monsieur, il vous rencontre dans trois heures.
-                Trois heures ... trois heures ... Trois heures putain!
 Je vais avoir soit une crise cardiaque ou une attaque de panique. Mon cœur bat la chamade, j’ai mal à la poitrine,  il devient plus difficile de respirer. Il y a un trou horrible dans mon estomac.
Anastasia sort habiller dans sa robe prune que j'aime tant qui épouse ses courbes sur tous les bons endroits.
-                Sawyer! J'appelle et il sort du salon.
-                Emmener Mlle Steele à la maison de mes parents. Appelez-moi quand vous y arrivez, et un texto quand vous êtes sur le départ.
-                Oui, monsieur. répond-il.
-                Au revoir ! Christian, je te vois ce soir,
Elle me donne un baiser chaste sur le coin droit de mes lèvres. Comme elle fait un pas loin de moi pour partir; Je haï la distance entre nous, je prends sa main par le poignet, la tire avec force vers moi elle est au ras de mon corps. Je prends son visage dans mes mains et l'embrasse passionnément. Je ne suis pas pour les démonstrations d'affection en public, mais je veux désespérément qu'elle sache qu'elle est à moi, que je désire qu'elle soit mienne dans toutes les putains de sens possible! Au moment où j'ai fini de l'embrasser, nous sommes tous les deux à bout de souffle.
-                Hum ... dit-elle en déglutissent, rouge tomate, vidé.
-                 Je te vois plus tard ce soir.
-                Ouais. Je vais travailler tard.

I love you and I hate you – Pride and Prejudice

Ana et Sawyer disparaître dans l'ascenseur, les portes se ferment.
-                Je cours chez de Flynn. Je dis à Taylor sans préambule.
-                Si vous me donnez deux minutes, je vais vous rejoindre dans votre course. Mais, je dois insister pour que vous me laissiez-vous conduire, monsieur.
-                Taylor, j'ai besoin d'être en mouvement, je veux courir.
-                Je vais courir avec vous monsieur.
-                Je préfère être seul, Taylor!
-                M. Grey, les paparazzis campe d’en un rayon d’une dizaine de kilomètre de l’Escala, monsieur. Et ils planquent tout autour de notre trajet habituel pour attraper un aperçu de vous ou Mlle Steele. Puisque nous avons eu deux rencontres aujourd'hui, je vous suggère fortement que je vous conduise, monsieur, ou au moins laissez-moi courir avec vous.
-                Très bien! équipez-vous! Je dis comme un enfant irritable.
Taylor n'est rien s'il n'est pas un homme efficace. Sans perdre un mot supplémentaire dans la discussion, il se retourne et court vers ses quartiers pour se changer. Je prends mon BlackBerry et appel Flynn.
-                Bonsoir, Christian. il répond au téléphone à la deuxième sonnerie.
-                Flynn, je dois vous voir dans votre cabinet. rendez-vous à vingt.
-                Eh bien, Christian, il se trouve que je n'ai pas encore quitté mon bureau. Mais, permettez-moi d'appeler ma femme et lui informer que je serai en retard puisque ce n'est pas votre session programmée.
-                Très bien. je dis et raccroche.
Quand je me dirige vers le hall d'entrée, Taylor sort.
-                M. Grey, nous prenons un itinéraire différent pour le cabinet du Dr Flynn cette fois. Sawyer a dû échapper à certains paparazzis alors qu'il conduisait ... dit-il et je le coupe.
Sont-ils bien? Mlle Steele va bien?
-                Oui, monsieur. Rien qu'il ne pouvait pas gérer. Je suggère que nous prenions la sortie arrière. dit-il et attend que je montrer la voie. Ce n'était pas comme ce matin, et votre conversation avec la presse cet après-midi à dispersé le plus grande de la foule. Ce sont probablement des retardataires. Rajoute-t-il.


Nous sortons de l’Escala par la porte de service, et courons jusqu’au bureau de Flynn. Je suis tellement énervé, Que je me retrouve à courir aussi vite, ou même plus vite que Taylor qui est plus rapide qu’un lévrier. Mon esprit examine une centaine de scénarios différents pour trouver comment faire  considérer mon point de vue à Anastasia. La punition est hors de question Putain! Je ne veux pas qu'elle me quitte et je me sentirais comme une merde, si je la blesse. Merde! Elle est plus têtue qu'une mule du Missouri! Elle est faite pour moi! Elle me botte le cul mentalement ... à chaque fois putain! Je m'arrête dans mon élan, Taylor qui été en pleine vitesse, fait dix fouler avant de s'arrête de courir pour revenir me rejoindre.
-                Est-ce que tout va bien monsieur?
-                Oui. Je réponds distraitement.
Je n'ai pas encore tout essayé. Elle ne peut pas me résister. Je ne peux pas lui résister, d'ailleurs, mais j'ai un plus grand contrôle sur mes désirs. Comment puis-je la punir au lit? Déni orgasme? C'est un outil standard. La priver de sexe? Elle me désire autant que je la désire. Refuser le sexe comme une punition? Elle demande des relations sexuelles avec moi aussi souvent que je le fais avec elle. C'est une chose avec laquelle  nous n'avons pas de problèmes. Il gèlerait en enfer si quelqu'un oser me tenir loin de son corps; ce serait une torture pour moi aussi de refuser le sexe, parce que ce serais comme m'arracher la peau putain! Que faire? Que faire? Peut-être que Flynn as des réponses. Ou pas ...
Quand nous atteignons au bureau de Flynn, Taylor ouvre la porte du cabinet luxueux. Sa secrétaire est déjà rentrée à la maison pour la soirée. John sort de son bureau avec une tenue décontractée.
-                Bonsoir Christian.
-                John.
-                Taylor. il hoche la tête pour le saluer avec un sourire chaleureux.
-                Bonsoir Dr Flynn. répond Taylor avec un visage impassible.
-                Eh bien, allons-y Christian? Dit-il en montrant la voie à son bureau avec sa main tendue.
-                Qu'est-ce qui vous amène ici ce soir Christian? Il demande une fois que nous marchons dans son bureau, et qu’il a fermé la porte derrière moi.
-                John, je suis en train de me consumer là! Je commence.
-                Je vois ... trac du Mariage ? Deuxième idées? Problèmes à la maison? J'ai besoin d'un peu d'informations.
Je marche autour de son bureau, le regard de John suit patiemment mes mouvements. La respiration difficile. Enfin je marche vers son bureau et penche en avant mettent mes deux mains sur son bureau en face de Flynn. Il écrit quelque chose dans sa tablette recouverte de cuir.
Je prends une grande respiration, comme si mes poumons ne peuvent pas obtenir assez d'air.
-                Anastasia ne veut pas m'obéir!
Il me regarde patiemment.
-                Elaborer ... dit-il simplement, comme si il vient de me rencontre.
-                Les putains de vœux de mariage! Elle ne dira pas les traditionnels vœux de mariages! Elle veut écrire les sien!
-                Pourquoi pensez-vous que c'est quelque chose de mal?
-                Putain vous vous moquez de moi?
-                Je ne fais pas de moquerie quand je suis dans ce bureau, Christian. Vous le savez dit-il en ignorant mon sens.
-                Le contrôle est très important pour moi. J'en ai besoin, et Dieu sait qu'elle en a besoin! Elle n'a pas de sens d'auto-préservation quand il s'agit de son bien-être. ça me terrifie! J'ai des crises de panique! Je pensais que c'était un AVC ou une crise cardiaque ou quelque chose comme ça! Elle me fait me sentir impuissant. Je me sens comme un animal sauvage en cage.  j'explique.
-                Pensez-vous qu'elle vous limite?
 Je renifle et pèse les nuances du mot dans ma tête.
-                Ce que je ressens est cet énorme désir de la protéger. Ce que je ressens, c'est que quand je suis dans son orbite, ou elle est dans la mienne, je ne sais plus où j'en suis.
-                Si elle accepte d’obéir, que pensez-vous que ça apportera à votre mariage avec Anastasia? Qu'il demande.
-                Est vous en train de vous moquer de moi putain? Je vais mieux la protéger! Je sais qu'elle est en sécurité parce que je sais ce qu'il faut faire ...
-                Par là même, voulez-vous dire qu'elle ne sait pas comment se protéger?
-                Oui!
-                Je vois. A-t-elle jamais été dans tout type d'accident? A-t-elle pris déjà pris des risques qui sont nuisibles à son bien-être?
-                Je  ne pense pas qu’elle n’ait jamais eu d’accident... je réponds examinent de la question : Si une fois elle a trop bu et ... Je m'arrête pas prêt à lui en dire plus à ce sujet. Mais il y a autres choses. Je l'ai laissé aller au travail ce matin avec l'ordre exprès de ne pas quitter l’immeuble SIP, et la première chose qu'elle fait, c'est de quitter le bâtiment. Elle va à une épicerie à proximité avec Sawyer, elle a été prise en embuscade par des paparazzis dans les toilettes du bâtiment! Si elle m'avait écouté tous cela auraient pu être évités. Elle était en colère, tout comme moi!
-                Oui, mais ce qu'elle a fait, aller chez le traiteur pour obtenir quelque chose à manger est sûrement pas quelque chose hors de l'ordinaire. Les gens font ça tous les jours. Pourquoi est-ce que sa sécurité est-elle une si grande préoccupation pour vous Christian?
-                La sécurité de votre femme n'est-elle  pas une préoccupation pour vous? Je lui retourne la question.
-                La famille est toujours une préoccupation, Christian. Mais ma femme est une femme adulte. Elle sait ce qu'il faut faire. Je dois lui donner cette confiance. Parfois, les femmes sont plus fortes que nous leur donnons le crédit.
-                Vous ne comprenez pas ... Je dis en m’affaissement dans le fauteuil en cuir, me penche, mes coudes sur mes genoux, je mets mon visage dans mes mains. Je sens le bouillonnement de mes pensées me peser, et me donne un mal à la tête.
-                Je l'aime trop! Plus que ma propre vie. Je ne pourrais pas supporter de vivre dans un monde où elle n'existait plus parce que je ne l’aurais pas protégé correctement. Ma vie est compliquée, John. Plus compliqué que la vôtre ou celle de beaucoup d’autres gens. Ce qu'elle avait avant  d’être avec moi était simple et sans complication. Je viens avec un grand nombre de merdes dont elle doit faire face! Sa pourrait être mon passé qui pourrait lui faire du mal. Ça s'est déjà produit avant. Avec Leila qui avait presque ... Je m'arrête ne supportent pas finir cette phrase. Évidemment, vous savez aussi. Vous été venu pour la soigner.
Il hoche la tête son accord pour la première fois, mais imperceptiblement.
-                Christian, vous vous êtes vous-même isolé du monde qui vous entoure et mettre plusieurs couche de mur pour garder cette distance. Vous souhaitez inclure Anastasia dans cette bulle, et la protéger. il résume.
-                Oui! Je soupire.
-                Cependant ... Il ajoute, ce serait l'exclure du monde dont elle fait partie.
-                Je veux être son monde! Je m'écrie.
-                Une cage dorée. Mais pensez-vous que c'est ce qu'elle veut?
Mes yeux s'écarquillent de peur non contenu. Je cligne des yeux pour effacer ces pensées.
-                Elle a dit qu'elle me veut.  je le répète d'une voix douce.
-                Elle veut Christian, l'homme. Peut-être, pas Christian la cage. Quel serait un compromis heureux pour vous deux?
-                Il n'y a pas de juste milieu! je dois la protéger et prendre soin d’elle, ce doit être à ma manière.
-                Eh bien, compte tenu du fait que vous êtes ici, je crois qu'elle n'est pas d'accord dans les termes, Christian. Par conséquent, un juste milieu est indispensable. Alors, dites-moi, qu’allais-vous faire pour accepter?
-                Je ne pense pas pouvoir ... Pas quand il s'agit d'elle. Je ne peux pas la perdre.
-                Christian. dit-il d'une voix douce, mais presque réprimandant. Vous ne pouvez pas contrôler le monde où vous vivez. Malgré le fait que vous avez plusieurs couches de protection, vous avez remarqué que les choses se passent sans notre contrôle. Il y a une limite raisonnable quand il s'agit de ceux que nous aimons. Parce que si vous appuyez trop vous deviendrais dominateur, et vous allez l'étouffer. Je sais que cela est contraire à l'objet de bonheur et de la garder dans votre vie.
Je sais que c'est vrai. Tout ce qui pourrait la faire sortir de ma vie, ou ne plus m’aimé, me tuerais! L’agonie m’agrippe me serre et comprime mes tripes. Je ferme les yeux pour que la douleur s'estompe, les mains en poings sur mes genoux.
-                Je me détesterais si je la faisais partir. Que dois-je faire, John? Comment puis-je la protéger?
-                Nous allons trouver les réponses ensemble. Mais permettez-moi de vous poser cette première question. Qu’est-ce qui vous porte atteinte exactement dans le fait qu'elle veut écrit ses propres vœux? Savez-vous ce qu'elle a écrit? Est-il satisfaisante pour vous?
-                Je ne l'ai pas lu ... Pas encore en tout cas. Je ne sais pas si elle a fini, ou encore si elle a commençais. Elle vient juste de me le dire aujourd'hui.
-                Christian, examinons un autre problème pressant que ni l'un ni l’autre n’avons abordé aujourd'hui. En plus de vos inquiétudes sur sa sécurité, à ce que je peux voir, c'est important; mais je crois qu'il peut exister une raison subconscient, dont vous n'avez pas pensé sur ce sujet.
Je le regarde rétrécissant mes yeux. Il sait que je sais ce qu'il pense.
-                Voulez-vous une soumise d’Anastasia?
-                Non, je ne veux pas ... Je me triture le cerveau pour une réponse honnête. Plus maintenant. Je sais qu'elle ne veut pas ça, et tout ce qu'elle ne veut pas c'est comme la peste bubonique pour moi. Je ferais n'importe quoi pour l'éviter; mais si elle avait voulu, je ferais mon possible pour lui faire plaisir, et accomplir ses désirs. Le fait est que j'ai exploré des choses avec elle, ça n’aurais pas était possible dans le passé, vous le savez, la combinaison amour, sexe et maintenant son contact, je me retrouve assoiffé de ces émotions comme un affamé devant un buffet à volonté ! Elle m'a fait goûter des émotions, des désirs et la passion dont je ne soupçonnais pas l'existence. Ça n’as étais possible que grâce à elle. Je me suis senti dans un putain de nirvana! Et elle est plus que disposé à accepter et aime ma baise perverse ... je n'en dit pas plus mais mon sourire parle pour moi.
-                Très bien ... dit-il prend une pause. Pensez-vous que l'une de vos soumises dans les limites de votre "contrat soumis" auraient pu faire ça avec vous ?
-                Jamais. je réponds et ajouter: Mais cela apporte aussi d'autre souci que j'ai: elle est unique en son genre. Elle n'a pas de prix. Elle n’a pas d'égal. Si je la perds, je me perds. dis-je avec ferveur. Est-ce que personne ne protège ce qui est si précieux? Je demande sans cligner.
-                Oui, mais vous devez respecter les restrictions des gens. Ils ne sont pas des objets. Vous devez travailler avec leurs personnalités. Anastasia est une femme vive avec une forte volonté, comme vous. De votre propre aveu, elle vous aime inconditionnellement. Il y a une liste de traits de caractère qui composent Anastasia. Ma question finalement est, tout ce qu'elle va vous offrir dans votre mariage à venir ... son amour, son corps, ses moyens, sa propre personnalité ... il s'arrête laissent ces mots  couler à l’intérieur de moi. Ne sont-ils pas assez pour que vous acceptiez? l’aimerais-vous moins si elle vous  désobéi? Ne voudriez-vous pas d'elle si elle ne fait pas vœux d'obéissance?
Mon cœur s’arrête pendant quelques secondes à l'impact de ses paroles.
-                Je la veux de toutes les manières qu'elle est prête à me donner! Mais je ne peux pas me débarrasser de cette peur en moi, qui ronge mon âme, j'ai un trou dans mon estomac, et je m’inquiet tous le temps. Je n’arrive pas à me concentrer Putain! Comment puis-je arrêter ça? Je dois avoir le contrôle! Mais, je ne peux pas vivre sans elle-même hypothétiquement. Je m'enfonce de nouveau dans mon fauteuil.
-                Christian, toutes ces années, vous avez vous-même appris plutôt à contre cœur avec Elena que pour avoir le contrôle de votre vie, vous devez contrôler votre environnement. En affaires, ça peut être vrai. Dans les relations Toutefois, si vous dépassez la limite autorisée, alors vous courez le risque d’atteindre les limites majeures. dit-il. Maintenant, il parle en des termes que je peux comprendre. Pouvez-vous envisager que l'obéissance est une limite infranchissable pour elle? Dit-il, et je clignoter.
-                John, je préfère penser que c'est pour elle une limite mineur et considérer comment nous pouvons travailler autour de ça. Elle obéit dans la chambre à coucher; en fait, elle aime plutôt beaucoup, je veux juste l’étendre à d'autres choses de notre relation. dis-je avec humeur.
-                Faites-le à un niveau acceptable. Mais alors, je ne suis pas votre partenaire dans cette relation. Anastasia l’est. Elle serait la meilleure personne pour vous donner ces réactions. Mais maintenant, vous avez un point de départ acceptable. C'est la première vraie relation que vous avez, Christian. Elle ne va pas se comporter comme vos soumises ont fait. Dit-il, et je renifle. Mais la joie de ce type de relation et tout ce qu'elle vous donne est volontairement. Vous ne lui avez pas ordonné de vous le donner. Elle voulait que vous l'ayez.  Explique-t-il.
-                John, si c'était possible, j'aimerais être fusionné avec elle tout le temps. Non seulement le sexe, baiser, faire l'amour, mais être en contact permanent avec l'ensemble d'elle! la Tenir, la toucher, l'embrasser, l'envelopper dans mes bras. je dis avec ferveur: Bien que juste baiser est une raison suffisante. Ses mots sont capables de caresser mon âme comme si elle plonge ses mains dans mon cœur. Dans le même temps, ils sont aussi capables de me blesser, me marque, me brûlant de l'intérieur! Vous voyez, nous n'avons jamais eu de problèmes de donner physiquement à l'autre. Dieu sait, que nous sommes entièrement satisfait, mais je vais toujours avoir cette douleur forte dans mon côté, et être inquiet jusqu'à que je sache qu'elle est complètement en sureté. C'est un sentiment dont je ne peux pas me débarrasser
-                .Parlez avec elle, et faite des compromis. Dit-il. Je n'aime pas le son de ce mot.
Je me lève de mon siège et expirez fort.
-                Je ne peux pas encore John. Je ne suis pas prêt. dis-je. Pendant que je vais à la porte pour prendre congé, je me retourne.
-                Comment va la progression de Leila?
-                Bien, le chemin sera long. En suivant les instructions, et de prendre ses médicaments, elle montre de l'intérêt pour quelques cours d'art.
-                Bien. je dis d'un air absent. Tenez-moi au courant.
-                Oh, elle veut vous parler. Je lui ai dit que cela serait un retour arrière de plusieurs pas dans ses progrès. Mais, puisque vous m'avez demandé de vous passer toutes les informations la concernant, c'est ce qu'elle a demandé.
-                Bordel, pourquoi voudrait-elle me voir?
-                Elle n'a pas dit.
-                Je ne veux pas la voir! Je ne lui ai pas pardonné d'avoir pointé un pistolet sur la tête d'Anastasia! Elle a besoin de rester dans un établissement de soins de santé mentale jusqu'à ce qu'elle soit assez bien pour voyager chez ses gens dans le Connecticut. Je ne veux pas d'elle sur la côte ouest, pas près d’Anastasia. Pas maintenant, ni jamais! Transmettre lui. Une fois qu’elle va assez bien pour voyager, je vais payer pour son voyage, soins médical et scolaire. Mais, ma condition est qu'elle ne doit jamais s'approcher d’Anastasia. Jamais!
-                Voulez-vous lui parler ou la voir? Elle vous demande à chaque fois que je la vois.
-                C'est quoi ce bordel, John? Je m’en fou qu'elle veut me voir. J'ai Anastasia dans ma vie. Je ne vais pas mettre en péril ma relation avec Ana parce que Leila est trop taré et veut me voir. Je fais ce que je dois faire pour elle, mais en retour elle doit passer à autre chose.
-                Bon, je passe le message, Christian. Et n'oubliez pas de tout simplement parler avec Ana.
-                Je ferai ce que je peux, John. je dis en soupirant, et sors;
Flynn me suit pour me raccompagner à la porte. Taylor attend. Impassible comme d’habitude.
-                Bastille sera à la salle de gym dans la prochaine demi-heure, monsieur. Voulez-vous aller là-bas?
-                Oui. dis-je monosyllabique. Et nous courons.


-                Putain Grey! Vous êtes un combattant de haut niveau, mais quelque chose est éteint aujourd'hui. Vous êtes agressif, mais vous n'êtes pas entièrement là. J'ai besoin de votre esprit ici et maintenant! Vous ne devriez jamais laisser votre cerveau dans votre appartement! Allé monsieur! J'ai botté votre cul sept fois dans les dernières ... dit-il en regardant sa montre. 26 minutes; d’une façon qu’un enfant de dix ans pourrait vous le botter! Combattons ensemble! Bastille me gronde.

(Claude Bastille)

-                 Va te faire foutre, Bastille! Je réponds.
-                J'en serais ravi Grey, mais je ne suis pas de ce bord. dit-il en essayant de détendre l'atmosphère. Voilà ce que nous allons faire, monsieur! Nous allons faire un circuit de conditionnement puisque toutes les contusions que je pourrais vous faire ne guérira qu'après votre lune de miel. Je ne veux pas que votre fiancée me hait parce que j'ai endommagé votre silhouette de jeune fille. Commençons avec de lourds exercices à faible répétition. Bon maintenant tractions modéré suivies par des mouvements pyrométriques comme la balle médecine, claque et plonge modérément sonne bien pour moi. Nous faisons 10, 10, 10 Nous allons improviser pour le reste.
Quand je me dirige vers les barres, il dit,
-                 Non, j’ai un autre échauffement sur le tapis roulant à l'esprit. Montez sur le tapis roulant à la vitesse la plus élevée et la plus inclinais que vous pouvez gérer. Je veux le faire d'une manière que vous ne pouviez pas maintenir votre rythme pendant plus de 30 secondes.
-                J’en suis. Je dis déterminé.
-                Aller sur le tapi et tenez les 20 secondes! Allez! Allez! Allez! Allez! Allez!
Je donne tout ce que j'ai.
-                Maintenant sauter vos pieds sur les deux côtés, se repose pendant dix secondes, puis retour pendant vingt secondes, puis se reposer pendant dix ans, et sauter de 20. Il s'agit d'une répétition pour 10 courts sprints!
-                Intervalles Tabata?
-                Exactement! Allez!
Je saute, sprint sur ​​le tapis roulant pendant vingt secondes, puis repos pendant dix secondes sur le côté et aller pendant vingt secondes, saute pendant dix secondes de repos à nouveau. Sans arrêt après que j'ai rempli les intervalles de Tabata il a déjà ramassé les poids pour le second exercice. Il attache rapidement 30 kilos, autour de ma poitrine. La chaîne pesé autour de moi, il me met devant la barre de traction.
-                Allez-dix, Grey! Il ordonne et je me tire vers le haut. Tirer tout en haut, Grey! Je veux voir vos épaules au-dessus de la barre! Genoux pliés! Soulevez les jambes! Tenez là-haut pendant deux secondes! Quatre ... Cinq ... Six ... Sept ... Huit ... Neuf ... Dix! Sautez vers le bas! Enlever les poids!
J’enlevé la chaîné qui pèse autour de mon torse.
-                Maintenant, courrez avec le ballon médicinal! Dix claquements, Grey! Il ordonne.
 J’essaie de faire mon chemin rapidement avec le ballon médicinal,
-                Je ne vois pas toute votre jeunesse ici! Balle au-dessus de votre tête! Soulevez-la! Bon ... Assurez-vous que vous vous levez sur vos orteils comme si vous étiez Kobe Bryant et que vous allez marquer un trois points, sauf que vous allez claquer la balle avec tout ce que vous avez!
Je compte mentalement.
-                Vite Grey, vite! C'est tout. Sept ... Huit! Neuf! Et dix! Nous allons travailler ces bras, Grey! Allons-y! Allons-y! Allons-y! C'est tout! Poussez aussi loin que vous le pouvez! Nous irons avec deux séries de dix! Haut, bas! Haut, bas! Haut, bas! Il me pousse durement. Continuez Grey, si vous ne respire pas durement, et vos jambes ne sont pas déchirer, vous ne faites pas bien les exercices! allez Monsieur!
Il me force et c’est une bonne chose, parce que cela me concentre sur la tâche à accomplir. Parce qu'ils sont de courte durée, je n'ai pas le temps d'occuper mon esprit avec quelque chose ou quelqu'un d'autre. Seulement sur l’exercice.
-                Cinq seconds paliers, dix fois, Grey! Les jambes sur le banc, sur le côté, les coudes et les avant-bras sur le tapis! Maintenez la taille au sol! Le bras gauche sur votre taille! Continuez à respirer! Cinq! Quatre! Trois! Deux! Un! Ensuite, abaisser la hanche! Bon travail! Maintenant, levons et pendant cinq secondes de nouveau! Nous répétons le cycle de dix remontées mécaniques.
-                Passer de l'autre côté sans descendre, Grey! Répétons de l'autre côté. Le bras gauche sur le tapis, le bras droit sur la taille! Bon travail! Neuf! Et dix! Sur le banc, maintenant, maintenant, maintenant! Trente livre haltères mouvements brusques! Dit-il
En me poussant à la tâche suivante qu'il a en tête. Il ne me laisse pas une seconde pour réfléchir. J'ai 15 kilo suspendu dans chaque main et je fais dix séries de mouvements brusques avec les poids.
-                Allez Grey! en bas, et monter dur! Allons! Poitrine haut, Grey! Surveillez votre posture! Inspirez, expirez! Maintenant, dix mouvements brusques vers l'autre direction Grey! Bon travail! Maintenant poids vers le bas! Ne vous arrête pas! Utilisez le banc rectangulaire et sauter maintenant! Il m'ordonne en me faisant la jambe pliée, sauté. Une jambe pliée lorsque vous atteignez ici ... Oui! C'est tout! Gardez l'autre jambe droite quand vous vous penchez, Grey! sauter haut! Monsieur plus haut, plus haut! Ce n'est pas pour la vitesse, Grey, c'est pour la force! haut! plus haut! Nous irons jusqu’à vingt pour ça!
Je saute sur un banc de soulèvement vertical, et saute. Quand le deuxième exercice est terminé, il m'ordonne dans la suivante.
-                Maintenant, monter sur le vélo! Aller très vite pendant une minute! Sauter immédiatement, reposez 30 secondes et répétez! Nous allons pour 10 répétitions avec ce programme!
Quand j'en ai fini avec le vélo, je respire mal, mais rien que je ne peux pas supporter.
-                Grey, vous allez courir la longueur de la salle de gym. Nous allons commencer avec environ 100 courts sprint; alors vous allez faire 20 pompes, puis vous sprint plus 80 mètres où je vais mettre un marqueur pour vous, vous allez faire 20 redressements assis. Nous allons descendons à un intervalle de 20 courts. Sprint, 20 pompes, sprint, 20 redressements assis, sprint, pompes, redressements assis et sprint jusqu'à ce que nous obtenions un marqueur 0! Maintenant, courez!
Au moment où j’ai fini avec les exercices d’aérobies, je suis à bout de souffle!
-                Maintenant, que vous êtes concentrez, Grey! Hydraté vous, nous allons voir ce que vous pouvez faire sur le tapis!
Quand j'arrive à étendre Bastille sur le sol, il essaie de me démonter. Je parviens à avoir le dessus sur lui, mettre mon bras sous son cou et à travers son aisselle et verrouille avec mon autre bras le saisir ainsi passé mon biceps! Quand il essaie de résister, je lève mes hanches et je commence en jetant mon genoux à la tête, en retour, il met sa main gauche pour se défendre, me donnant une bonne prise pour bloquer davantage ma main et m’aider à le pousser aussi loin que possible. Ensuite, j’incline ma tête sur le côté pour la protéger, baisser mes épaules, tordre mes hanches pour obtenir autant de puissance que possible de rouler sur le coter, une fois que je le tien, je le tire, et rampe sur lui. Il est complètement sous mon contrôle, il tape sur le tapi. S'il ne le fait pas, il peut perdre conscience en quelques minutes, parce que l’étranglement de l’anaconda interrompt le flux du sang vers le cerveau.
-                Bon travail, Grey! Enfin réussi à se concentrer! Pas trop mal pour un homme dont le cerveau est encore ailleurs! Dit-il, mais j’ignorer sa remarque avec un regard impassible.


Je prends une douche et met en bas de pyjama avec un t-shirt, je vais travailler dans mon bureau. Je vérifie le temps. Pas d'appels téléphoniques ou encore de texto. Cela fait quatre heures qu’Anastasia est partie pour aller à la maison de mes parents. Combien de temps faut-il pour goûter un peu de nourriture? Ma main va à mon téléphone, je m’oblige à arrêter. Je veux qu'elle m'appelle. Je m'efforce de me concentrer sur des rapports d'affaires et d'analyse de chiffre, quand enfin Anastasia appelle.
-                Salut.  Dit-elle de sa voix douce de jeune fille.
 Ce simple mot tire juste sur les ficelles de mon cœur.
-                Salut. répondre ma voix profonde et rauque, mais je ne pas dit rien autre.
-                Sawyer me ramène en ce moment. dit-elle, et s'arrête.
-                D'accord. Je réponds dans un murmure.
-                Es-tu toujours en colère contre moi? Elle demande d'une voix douce. Je soupire.
-                Peut-être ...
-                Oh. Dit-elle, et ce seul mot me dit qu’elle est déçue, ce simple mot dit par ses lèvres me brise le cœur.
-                Je te verrai à la maison, alors ... répond-elle dans un murmure.
-                D'accord. je réponds, voulant dire plus, mais incapable. Agissant comme un adolescent putain!
Je t'aime, Christian. Dit-elle en me faisant frissonner jusqu'à la moelle. Je ferme les yeux, et laisse les mots couler dans mon âme. Envie de ses mots, de son toucher, juste envie ... d’elle…

Hungry Eyes (pride and prejudice) 

Je sais.
C’est tout ce que je peux dire en un doux murmure. Ce que je veux dire, c'est que je l'aime plus que les mots peuvent exprimer. Que je l'aime plus que moi-même, qu’aucune autre chose ou même une combinaison de chose et des gens que je n'ai jamais aimés dans ma vie. Je l'aime tellement que ça fait mal d'y penser! Pourtant, tout ce que je peux dire, c'est: "Je sais", à sa déclaration d'amour. Je suis baisé!
Elle soupire.
-                Je te vois bientôt, alors, Christian.
-                D'accord. je réponds comme un disque rayé.
Elle ne raccroche pas, reste en ligne.
-                Au revoir, Christian.
-                Au revoir, Ana.
Mon putain de cœur fait mal quand elle raccroche enfin.
Un putain de mot, Ana! Un mot! Comment pourrait-il être difficile de le dire? Je ne suis pas digne de cela?
Je me penche sur les rapports d’Alex Pella a créé, mais mon cœur ni est pas. Mes oreilles sont  à l’attention d’entendre ses pas dans l'appartement. Le bourdonnement du mon téléphone me fait sursaute, parce qu'il n'y a pas d'autre bruit.
-                M. Grey? ici Welch.
-                Oui. Je dis en fronçant les sourcils.
-                Je voulais vous parler du rapport de M. Pella a créé, et vous donner certaines de nos conclusions. Avez-vous le temps monsieur?
-                Allez-y
-                Je voulais vous parler de l'élimination de certains des suspects que vous vouliez que je recherche.
Qui compte une petite liste d’anciens associés d'affaires.
-                Chacun était soit hors de la ville ou à proximité de leurs activités et après votre accident ont laissé entendre qu'ils n'avaient rien à voir avec ça, ou n'avait pas connaissance de cela.
-                Qu'en est-il d’Elena Lincoln et son petit ami?
-                Ils sont clean, monsieur.
-                Sans l'ombre d'un doute?
-                Oui, monsieur. dit-il avec certitude.
-                Le copain était en Californie à l'époque, et elle a travaillé toute la journée, ce jour-là, avant et pendant. J'ai confirmé avec des gens qui ont travaillé et obtenu la liste des autres clients qui l'ont vu à l'œuvre.
-                Qu'en est-il de M. Lincoln? Je demande à contrecœur.
-                Il était en ville, mais il travaillait. Beaucoup de gens confirmé l’avoir vue tous les jours à son lieu de travail. Mais cela signifie peu. Il ne le ferait pas lui-même si c'était lui. Donc, notre meilleur option est de trouver le propriétaire de l'empreinte partielle qui a été récupéré, et savoir s’il a travaillé seul, ou avec quelqu'un d'autre.
-                Très bien. Je veux la liste des noms qui sont chargés de la sécurité de Charlie Tango, tous  jusqu'au sommet.
-                Elle ait prête, monsieur. Je vais leur envoyer un e-mail pour vous.
-                Appelez Andrea, pour avoir mon emploi du temps, et voir ces enculer à la première heure demain matin! Quelqu'un devra répondre de la faute de sécurité inacceptable.
-                M. Grey, j'ai personnellement fait des recherches: le manque de sécurité, et les accès à Charlie Tango étaient incroyablement faciles. Ce n'est pas parce que les règles ne sont pas en place, mais parce que les gens ne font pas leur travail. Je vais vous envoyer les images avec un rapport résumant mes conclusions dans quelques minutes. Je les ai déjà grillés sur le manque de sécurité, et leurs relâchements de la sécurité, et la facilité d'accès aux avions de GEH.
-                Le temps ces de l’argent, Welch! Je veux des têtes roulé pour la Putain de merde qui nous ont presque coûté nos vies à moi et Ros! Je veux que la direction m’attende à la première heure demain matin!
-                Oui, monsieur. Je vais devoir programmer sa avec Andrea.
-                Rien d'autre?
-                C'est tout pour le moment, monsieur. Je n'ai toujours pas terminé d'étudier tous les rapports en détail que M. Pella à créés.
-                Informer moi quand vous l’aurais fait. Je veux une sécurité accrue pour toute ma famille, et ici à Escala aussi. Envoyer-moi la liste des noms et des origines, et transmettez à Taylor organiser sa avec lui. Je dis avant de raccrocher.
Je m'affaisse dans mon fauteuil. Un fou est après moi, très probablement après Anastasia. Des putains de Paparazzi montent une embuscade dans les toilettes publique pour l'amour de Dieu! Je fais tout mon possible pour essayer de protéger ma femme, mais elle ne coopère pas avec moi Bordel! Elle ne veut pas obéir! Déchirer mon cœur avec la main serait moins douloureux! Exaspéré je retourne à mon travail.
Ma porte s'ouvre lentement. Anastasia arrive d'un pas hésitants et ferme la porte derrière elle. Mon regard enfile son masque impassible, qui ne dit rien. Je ne cligne pas. Elle entre dans la salle, et la distance entre nous se ressent comme des kilomètres.
-                Je suis de retour. dit-elle simplement.
 Je n'ose pas avaler. Elle ajoute.
-                 Je t'ai apporté quelque chose.
Et je remarque la plaque dans sa main pour la première fois. Elle marche dans pas lents, comme si elle marche vers un animal sauvage elle essaie de ne pas être craintive. Elle place la plaque sur la table comme si elle faisait une offrande. Ses mains se rétractent lentement. Je ne cligne pas.
-                Tu veux du vin pour aller avec tes fruits de mer?
-                Oui. je respire, me languie d’elle. Elle hoche la tête lentement.
-                D'accord. dit-elle puis déglutie. Je vais te chercher un verre. murmure-t-elle
Elle se tourne pour partir, Je dis :
-                Ana? elle se tourne vers moi attend. Je secoue la tête. Vin blanc.
Me donnant à moi-même un coup de pied mental. "Dis quelque chose, Idiot !" Je me réprimander. Elle se retourne pour partir, et sors de mon bureau. Je me sens seul sans elle proche de moi. Putain de solitaire, misérable et je suis vachement têtu, elle l’est pour un mot, pas un ne cède un pouce à l'autre! C'est un mot important, mais rien qu’un un mot cependant.
Elle revient avec un verre de vin blanc.
-                accompagne-moi ? Je demande avec espoir.
-                Non, j'ai mangé déjà ... beaucoup, je pense avec tous les plats à goûter et j’ai eu du vin chez tes parents. Je ne pense pas que tu veux que je boive trop. Je me sens étourdi déjà. Dit-elle
Elle ne quitte pas mon regard. Tous les deux nous nous regardons l’uns l’autres avec un désir ardent, vouloir l'autre et incapable de franchir notre ligne de conduite, têtue.
-                Il est tard. Je veux aller au lit. tu viens? Elle demande avec espoir.
Je parle avant que je puisse penser.
-                Je dois travailler. Beaucoup de choses à rattraper.
 Je dis doucement, toujours sans cligner, toujours mon cœur se brisant avec la distance que nous érigeons entre nous; aucun des deux prêt à reculer. Les mots restent non-dit. Elle se tient dans mon bureau maladroitement. Enfin décide contre une certaine émotion en conflit dans la tête, elle s'avance, et m'embrasse chastement, me gelant pendant quelques secondes, mais je réussi à répondre à l’électricité qui passe à travers notre connexion. Nos corps nous trahit; Je la tire dans mes bras, la tiens bien, sentir sa chaleur dans ma proximité, respire son parfum, finalement embrasser le haut de sa tête.
-                Allez au lit maintenant, bébé. Je vais devoir travailler un peu plus.
-                Viens te coucher. elle plaide.
 Je veux. Oh, je le veux tellement! Mais j'ai peur de céder ou pire encore, je veux la punir avec le sexe, et me laisser emporter. Mes yeux s'écarquillent en réponse, je secoue la tête.
-                Trop de choses à faire. Ça ne peut pas attendre. Nous avons seulement un petit mois, donc je ferais mieux de finir ça. Je dis indiquant l'écran de mon ordinateur.
Elle hoche la tête, mais j’aperçois que la blessure est là, dans ses yeux.
-                D'accord. dit-elle dans un murmure.

Celine Dion - Falling into you

 Quand elle fait quelques pas, sa main qui était dans la mienne dérive lentement loin de moi, me laissant me sentir dépourvu.
Je reste dans mon bureau quatre heures de travail difficile; le sommeil ne me trouver pas. Quand je fais finalement mon chemin dans ma chambre, je me tourne lentement vers la lampe de chevet et l’allume​​. Tire une chaise, regarde Anastasia dormir. Elle a l'air si innocent, si belle; ses lèvres légèrement entrouvertes, ses cheveux étalés sur son oreiller. Elle soupire, et se transforme. Sa main s'étend de mon côté du lit comme pour trouver quelque chose qui lui manque à côté d'elle. Une connexion ... Elle roule, et ne trouve pas ce qu'elle cherche dans son sommeil, elle gémit comme si elle avait mal. J'entends un appel doux de mon nom, à peine audible. S’est-elle réveiller? Je me penche, ses yeux sont fermés. Mais elle me cherche dans son sommeil. Elle se tourne automatiquement à ma chaleur. Nous sommes attirés l’un vers l'autre, même dans le sommeil, nous ne somme rien sans l'autre. J’enlève mon tee-shirt et lentement j’entre facilement dans le lit en-là tirant dans mes bras, et enfin pour la première fois de toute la journée, je me sens complet.


Il fait sombre. Je ne peux rien voir. Je ne peux pas ressentir mon chemin. Il n'y a aucune lumière, aucun bruit, rien. C'est un abîme profond. Mon cœur bat la chamade. Elle est ici. Je sais qu'elle est ici.
-                Christian, aide-moi! Je l'entends.
-                Où es-tu Ana?
-                Je suis ici! Aidez-moi! Elle crie.
Je ne sais pas lequel côté est le bon chemin pour la retrouver. Je cours à toute vitesse, mais la voix devient lointaine.
-                Ana, où diable es-tu? Parle-moi! Permette-moi de te trouver!
Tout ce que j'entends est un cri à glacer le sang. Mon nom lacé dans son cri, déchirant mon âme de part en part!
Il y a une faible lumière lointaine. Si faible, si vous cligné des yeux, vous la perdez. Je n'oserais pas clignoter. Je dois me concentrer. J’arrive près d'une porte sale qui a connu des jours meilleurs. L'odeur ... Je connais l'odeur. C'est âcre, désagréable. Ça suinte de la porte, prend forme. Ça pue comme ... la mort.
L’agoni écorche mon cœur et les larmes piquent mes yeux, mes mains sont en poings sur mon côté. Je frappe cette putain de porte près à la tirer hors de ses gonds. Elle pend de travers. Je respire fort, mon cœur dans ma gorge bat fort, en essayant de sortir de ma poitrine. J'entre et regarde autour dans la pénombre. L'odeur me tire comme les mains du diable, si fort. C’est lacé avec la peur et le mal. C'est l'odeur des relents de sang, et de blessure. J'ai peur d'appeler son nom. Je crains qu'elle ne réponde pas. Je suis terrifié! Je sens son odeur, sa marque de femme, son parfum naturel ça sent comme les épices douces, à l'extérieur, et la fraîcheur ... et de sang.
-                Ana? Je murmure. Ana, parle-moi, bébé! Je suis ici ... Je suis ici, Ana. Répond-moi, bébé ...
Pas de réponse. Mes yeux effarés regardent autour.
Puis je la trouve. Son corps en sang sécher est nu sur le plancher de béton sale. Des Lignes de fouet sillonnent son dos, et sa poitrine. Ses cheveux emmêlés avec du sang et de la saleté. Son visage est meurtri. Son corps sans vie a enduré une douleur inimaginable. Un cri vient à mes oreilles, je ne reconnais pas. Oh ... C'est moi. Je suis le seul à crier dans l'agonie, tombant à genoux, le tenant serré dans mes bras et je bascule d'avant en arrière.
-                Comment la trouves-tu maintenant? Demande une voix inconnue. Ça devient plus fort et plus fort encore.
-                Comment peut-elle t'aimez, Maître? Demande la voix de Leila son visage est flou. Le visage se déplace lentement, ondule et change.
-                Comment peut-elle t'aimez, Christian? Je t'ai sauvé de ton autodestruction putain! tu peux me remercier plus tard. dit la voix et le visage d'Elena change sur la figure floue. Son grand fouet de cuir vole et frappe les jambes sans vie d'Anastasia.
-                Arrête! Arrêtez! Laissez-la tranquille!
Elle rit, le visage se modifie encore une fois.
-                Comment vous sentez-vous jeune Christian Grey quand quelqu'un baise bien votre femme? Dit le visage contorsionné transformé en M. Lincoln dans la brume. Il penche la tête pour examiner ses blessures avec fierté dans son regard vert. Je dois dire, elle a plutôt apprécié la punition. Elle a été une bonne fille, crier quand je voulais qu’elle crie ... exactement à la bonne tonalité ... Est-ce que ça te blesser assez? Je cherchais que ton âme soit déchirer. dit-il scande sa voix, tout content de lui.
J'essaie de protéger le corps sans vie d'Ana, plus froid à chaque seconde. Je ne peux pas tous donner pour lui rendre sa vie! Je crie et me balance d'avant en arrière plus fort.
Le visage changent rapidement avec le corps inconnu, enfin la face du proxénète émergents.
-                Comment la trouves tu maintenant, bâtard? tu l'as tuée. Comme tu as tué ta mère! Tu es un assassin! Tu es un assassin! Tu en un assassin ! Mais alors, tu ne mérites que son cadavre! Sa voix bouillonne de venin, son souffle puant la bière pas cher et les cigarettes Camel. Regarder, ce que nous avons ici. La petite pute qui est ta maman. elle est Là!
Il montre un autre corps sans vie.
-                Il vaut mieux la rendre à son petit garçon! Elle commence à refroidir terriblement vite! Dit-il le visage en distorsion dans une forme menaçante. C'est quoi ce bordel que tu as fait pour elle? Cette putain de chienne tarée! Merde! Merde! Sors de la petite merde!
Il hurle est me frappe, et tout d'un coup je suis petit, impuissant, mal ...
-                Non! Non! Non! Maman!
Il n’y a que son corps sans vie gisant sur le tapis vert sale. Je veux ma maman! Je suis ici et je ne suis pas là. Je me regarde. Moi, sale, petit garçon indésirables affamé et la policière me prend mon doudou loin.
-                Maman!
Je cours vers elle, et je suis arrêté par les grandes mains de la mort me saisir sur mon épaule avec le visage de du proxénète.
-                Tu ferais mieux de faire ton choix, petite merde! Dit le proxénète. Qu'est-ce que ce sera? Le cadavre de ta maman ou le cadavre de ton amante? Qui garderas-tu? Il murmure menaçant, me narguer.
Je cours entre les deux corps dans cet abîme pas pu sauver ni l’une, ni l’autre. Je vois les visages tournant autour du corps d’Ana. Toutes sortes de visages! Elena, Leila, le proxénète, M. Lincoln ... visages inconnus. Essayant de la revendiquer comme leur propre! Ils veulent l'emmener loin de moi!
-                Non! Non! Non! Laissé tous seul putain! Elle est à moi! je fais un bouclier avec mon corps pour protéger le sien sans vie. Les larmes coulent librement avec agonie déchirant mon cœur et l'âme.

(Unbreak My Heart – Toni Braxton)

-                Ne meurs pas à cause de moi bébé! Ne part pas! Je t'aime tellement! Ne me laisse pas!
Les larmes jaillissent coules de leur propre gré.
-                Prends-moi, aussi, Ana! Je ne peux pas vivre sans mon cœur. Je ne peux pas vivre sans mon âme. je regrette au désespoir.
Elle ne m'entend pas ou ne répond pas. Mon bébé est mort! Je crie à l'agonie. Je veux mourir, aussi!
-                Christian! Christian!
C'est sa voix! Vient-elle du ciel? Elle semble pressante, me tirant loin des profondeurs de mon désespoir.
-                Je suis là, Christian. Je suis là. elle me secoue.
Mes yeux ouverts, embués de larmes qui rendent difficile de voir. Elle est penchée sur moi, saisissant mes épaules, me secouant, son visage est gravé également d'angoisse, et ses beaux yeux bleus vifs sont larges et remplis de larmes.
-                Ana. dis-je dans un murmure incrédule à bout de souffle, la peur lacets dans ma bouche, suinte de mes pores.
-                Tu es ici. Tu vas bien. je prononce, incrédule.
-                Bien sûr, je suis là.
-                J'ai fait un rêve ... Je dis à bout de souffle.
-                Je sais. Je suis là. Je suis là. dit-elle rassurante.
-                Ana.
Je respire son nom comme un talisman contre le cauchemar étouffant et capture mon âme, la crainte me tue de l'intérieur.
-                Chut Je suis là. dit-elle
Elle enroule ses bras autour de moi, ses jambes autour de moi font un cocon, sa chaleur me donnant la vie, ce qui oblige les démons de mon cauchemar à partir loin. Elle est ma vie, elle est mon soleil; elle est tout pour moi! Je ne peux pas exister sans elle.
-                Ana, s'il te plaît, Ne nous disputons plus. Je dis d'une voix rauque, l'embrassant dans mes bras. Son étreinte, sa tendresse.
-                D'accord, d'accord. dit-elle me calmant.
-                Les vœux. Pas obéir, je peux le faire. Nous trouverons un moyen. dis-je.
Je suis simplement heureux qu'elle soit vivante. Je m’en fiche qu'elle n'obéisse pas. Je veux juste elle!
-                Oui. Ça va aller. Nous trouvera comment faire. chuchote-t-elle et descend ses lèvres scellement sur les mien, pour me faire taire, et me ramener à la vie, et d’exister. Je roule sur elle tirant son t-shirt de son corps dans un mouvement rapide, pour fusionner mon corps avec le sien.



No comments:

Post a Comment