Wednesday, February 4, 2015

Tome III en Français - Chapitre VII - Christian Grey et Anastasia

Chapitre 7

Un tonnerre d'applaudissements se fait entendre partout après que nous ayons fini de chanter, mon regard est toujours braqué sur ma magnifique épouse. Sting me serre la main et fait un mouvement pour demander à Anastasia de venir. Anastasia s'approche timidement et serre la main de Sting.
Félicitations, Mme Grey! dit-il poliment.
Je suis sans voix! C'était ... Elle s'arrête et me regarde impressionné, d'admiration et d'amour… Le plus beau cadeau que j'ai jamais eu! Merci!
Eh bien Mme Grey, cette chanson était un cadeau de votre mari, je suis ravie d’avoir offert cette belle chanson pour une belle femme. dit-il souriant, et je sens la jalousie monter en moi. Je prends ma femme est la mène à la  piste de danse.
M. Grey, je suis encore plus amoureuse de toi maintenant que je ne l'ai jamais été. Cette chanson ... dit-elle moitié les larmes aux yeux, moitié Sourire moqueur. L’hymne du harceleur est en quelque sorte digne de toi. Je t'aime tellement! Elle chuchote.
Mme Grey, vous satisfaire est notre priorité. je réponds en souriant.
Sting commence à jouer "Fields of Gold" et je danse avec Anastasia comme si demain n'existait pas nos regards uni. Sting s'en va au bout de la deuxième chanson, et l'orchestre reprend jouent nos chansons préférées.

Sting - Fields of Gold

Le Maître de Cérémonie annonce que la nourriture est servie il nous dirige vers nos tables. Elliot est assis à côté de moi à ma droite. Il se lève, se racle la gorge, et frappe son verre avec sa fourchette.


Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît? Il demande à la foule bruyamment. Les voix fortes baissent de plusieurs crans, toutes les têtes de chaque table se retournent pour regarder le visage souriant d’Elliot, attentif.
Mesdames et Messieurs, bonsoir! Merci de poser vos fourchettes pour me donner toute votre attention. Je voudrais que nous prenions un moment pour féliciter et lever nos verres à ma mère Dr. Grace Trevelyan-Grey et ma sœur Mia Grey qui ont organisé cette fête.
Elliot lève son verre en leur honneur, le serveur apporte deux tasses à thé anglaise fleuri, et verse du Bollinger dedans les yeux d’Anastasia s’élargi me regardant en première surprise, puis en admiration.


Pendant que les invités cri "Bravo, bravo!" Je me penche à l'oreille d’Anastasia et murmure lascivement.
Rien de mieux que de boire du Bollinger dans des tasses de thé!
Je me redresse avec un sourire réservé uniquement à elle. Elle rougie, mais elle est incapable de détourner ses yeux loin de moi.
Bollinger Grande Année Rosé 1999, un excellent millésime. elle répond en miroir de mes mots lorsque nous avons bu Bollinger de tasses de thé dans son appartement.
Elliot regard les tasses à thé, puis hausse les épaules et continue son discours.
Permettez-moi d'abord de dire que les demoiselles d'honneur sont absolument magnifiques aujourd'hui et à juste titre, elles sont éclipsées par la nouvelle épouse de mon frère, Ana. Je suis sûr que vous serez d'accord avec moi Messieurs, aujourd'hui est un jour triste pour les hommes célibataires car une autre beauté quitte la liste accessible. Leur perte est le gain de mon frère. J'ai eu la chance de voir la relation entre Ana et Christian évoluer dès le début. Je n'oublierai jamais le jour, ou plutôt le soir, ou j'ai rencontré Ana. dit-il
Je me raidi immédiatement. Est-ce qu'il va parler de l’ivresse d’Anastasia?
D'ailleurs c'était la nuit, ou j'ai rencontré ma belle petite amie Kate qui est le meilleur ami et demoiselle d'honneur d’Ana aujourd'hui. Même si j’étais en admiration devant Kate ce soir-là. dit-il en regardant Kate avec amour, luxure ou une combinaison des deux à la fois, poursuit-il. J’ai pu immédiatement remarquer que mon frère avait la tête à l’envers par amour pour Ana, les soins et la tendresse qu'il lui a manifestée que je ne lui ai jamais, jamais vu montrer avant. Je ne peux pas lui en vouloir. Ana est incroyable ! Elle n'est pas seulement belle, mais elle est aussi intelligente, une volonté forte et compatissante; qui plus est, son amour pour mon frère est évident dans chacun de ses mouvements, tous leur regard, le champ gravitationnel qu'ils créent est si fort, ils sont leur propre système solaire. Ils sont l’un l'autre dans un envoûtement éternel. Eh bien, ont dit que les pires cinq minutes du marié de la journée est le discours du témoin et que les pires cinq minutes de la mariée viennent plus tard ce soir! Dit-il, les rires se font entendre autour. Celui qui a dit cela ne me connait pas, et ne connaît pas mon frère. dit Elliot sourient et me fait un clin d'œil.
Quelques-uns des invités sifflet aux autres tables. Anastasia devient rouge, je le regarde ostensiblement avec un regard impassible et il sourit aussi large que possible.
Mais aujourd'hui le sujet c’est l'amour de la façon dont mon frère et ma petite sœur n’ont pas pu détacher leurs yeux l’un de l'autre tout au long de la journée, je sais qu'ils ont gagné le grand prix de la vie. Et ils sont absolument et complètement amoureux. je n'ai pas vu deux autres personnes être plus amoureux qu’eux, me faisant souhaite que lorsque je décide de me marier un jour, je sois aussi heureux que mon frère l’est aujourd'hui. Mesdames et Messieurs, je vous montre le couple parfait! Ana est renversante ce soir. En fait, toute la noce semble magnifique. N'ont-ils pas leur place dans un magazine? Christian n'est pas trop mal non plus. dit-il et un clin d'œil en me souriant. Puis son visage devient sérieux et il ajoute : Voici mon frère Christian, et sa nouvelle épouse et ma petite sœur, Ana! Que le reste de votre vie soit remplie de joie, d’émerveillement, d'amour et beaucoup de sexe torride!
Il termine son discours avec un grand sourire et lève son verre et boit une gorgée parmi les applaudissements.
La nourriture est excellente, l'expertise de Mia dans la cuisine française est évidente, mais je veux passer le plat principal et aller directement au désert, ma femme est tout simplement trop délicieux. Je ne peux pas détacher mes yeux d'elle. Nous mangeons et buvons notre Bollinger dans des tasses à thé, et beaucoup trop vite, il est temps de couper le gâteau. À ma grande surprise, il y a un gâteau de marier en de forme de Charlie Tango! Anastasia la demander pour moi. Mais le gâteau principal est un chef-d'œuvre. C'est un gâteau au chocolat décoré en argent et blanc, un ruban en forme de cravate gris-argenter sur le deuxième niveau et tous simplement identique à ma cravate favorite. Je regarde Anastasia lascivement, de mon regard chaud, assombris, elle rougit d’excitation. Nous avons coupé le gâteau ensemble et elle me nourrit pour la première bouchée. Je prends entre mes lèvres, je me penche l’embrasser et  partager ensemble le gâteau puis ensuite l'embrasser aussi chastement que possible parmi les huées et les sifflets des invités. Je ne peux pas résister à déclarer à tout le monde que c'est ma femme. Ma femme!


Je coche sur ma liste mentale tous les éléments de notre programme de mariage afin que je puisse emmener mon épouse loin. Le fête bat son plein maintenant. Je veux danser avec ma femme, il en va de la moitié des invités ce qui recoupe toutes les gars d’ici. Cette une perspective que je n'attends pas avec impatience.
La première chanson après le gâteau est "I’ll Always Love You." (Je t'aimerai toujours.)

(I'll Always Love you - Taylor Dayne)

Je chantonne les paroles à son oreille:

Je t'aimerai toujours pour le reste de mes jours.
Vous avez gagné mon cœur et mon âme, avec vos moyens doux, sexy.
Tu m'as donné l'espoir quand j'ai besoin de quelqu'un près de moi.
Tu m'apportes le bonheur chaque jour de chaque année.

Je t'aimerai toujours pour tout ce que vous êtes.
Vous avez rendu ma vie complète, vous êtes ma bonne étoile.
Vous êtes celui que je cherchais depuis.
Tu es mon tout, dis-moi qui pourrait demander plus
Et je t'aimerai toujours, chérie, cela ne finira jamais.
J'ai besoin de toi à mes côtés, bébé, tu es mon amant, mon ami Oh, mon ami.

Vous avez donné mon monde un frisson, que je n'ai jamais connu.
Et rempli mon cœur avide avec un amour pour appeler le mien.

Et je t'aimerai toujours; vous devez savoir combien je fais.
Vous pouvez compter sur moi pour toujours et je vais prendre soin de vous.

Je t'aimerai toujours, je suis tellement heureux que tu es à moi.
Je t'aimerai toujours, oui, jusqu'à la fin des temps.

Les yeux d'Anastasia débordent de larmes, elle s'efforce de l’ai retenir. Finalement, elle réussit à sourire grand au milieu de ses larmes.
Bébé, ne pleure pas. C'est notre jour. Tu es complètement à moi maintenant, je suis à toi. je murmure.
Je t'aime Christian, je t'aimerai toujours! Déclare-t-elle.
Je te promets de t'aimer tous les jours de ma vie, Ana.
C'était censé être ma réplique suivante, M. Grey. dit-elle en souriant.
Est-elle maintenant, Mme Grey? Je taquine.
Puis-je vous interrompre?, Dit une voix familière.
C'est Jose. Je peux lui laisser une danse vu qu’Anastasia est mienne maintenant.
Tu peux. je répondre et le laisse danser avec son amie, à contrecœur.
Flynn est près de moi, il me regarde observer Anastasia danser avec José.
Félicitations Christian! C'est une joie de vous voir si exalté, et heureux ... Dit-il en souriant.
Merci John. je réponds en souriant en retour.
M. Grey.
Taylor se faufile, et me regarde insistant. Bien que son regard soit impassible, je sais qu'il y a un problème. Un gros problème.
Excusez-moi un instant, John. je dis avec un sourire crispé, prend congé et suit Taylor.
Que se passe-t-il? Je demande une fois que nous sommes dans un coin plutôt calme et hors de portée de voix.
Mme Lincoln est à l'extérieur, elle insiste pour vous parler. dit-il nerveusement.
C'est quoi ce bordel? Je ne le crois pas!
Je sais que vous avez des instructions strictes sur qui peut et ne peut pas venir, monsieur. Mais, je pensais que vous deviez être informé.
Je ne vais pas lui parler le jour de mon mariage, ou n'importe quel autre d’ailleurs!
J’en suis conscient monsieur. Je peux la renvoyer. Elle a laissé un billet pour vous. dit-il en le prenant discrètement et me le remet.
Mon regard en colère fixe Taylor, je le regarde ostensiblement avant de prendre la note.
"Christian,
Je sais que tu ne souhaites pas me voir. Je pensais que je pouvais toujours essayer. Toi et moi avons une histoire commune, nous avons été des amis pendant longtemps. Donc, je tiens à te souhaiter bonne chance et tout le bonheur que tu mérites à juste titre dans ton mariage. Mais si les choses ne fonctionnent pas, je veux que tu saches que je serais toujours là pour toi. Je serai toujours là pour toi. Je ne partirai pas jusqu'à ce que tu me répondes.
Elena "

Merde! Elle ne partira pas jusqu'à ce qu'elle obtienne une réponse? Je ne vais pas aller lui parler en laissant ma femme ici aux soins d'autres personnes, ou lui envoyer une note écrite. Je ne vais pas l'appeler non plus. Elle ne peut pas dicter les règles qui définissent la façon dont je me comporte, être un jouer entre ses main. Je me tourne vers Taylor et lui ordonne:
Je veux que vous sortiez, lui parler. Dites-lui que M. Grey est occupé à construire son avenir avec sa nouvelle épouse. Il n'est pas intéressé par des souvenirs de son passé avec elle. Doit-elle avoir du mal à trouver son chemin vers sa maison, l'un des gardes de sécurité seraient plus qu'heureux de lui fournir la direction, si elle a encore du mal à comprendre un anglais simple, ils peuvent volontiers la ramener chez elle. dis-je.
Il y a un l’ombre d'un sourire et une pointe de fierté dans le regard de Taylor, mais il disparaît.
Je serai plus qu'heureux de transmettre le message, monsieur. répond-il et part rapidement.
La musique change, je fais volontiers le chemin vers Anastasia et Jose.
Puis-je t’interrompre Jose. dis-je avec un petit sourire, mais avec fermeté dans mon ton. Elle est ma femme, je vais danser avec elle et réclamer son retour. José sourit et hoche la tête.
M. Grey, tu m'as manqué. Anastasia chuchote mon souffle frémis.
Mme Grey, toi aussi.
Elle virevolte sur la chanson " Save the Last Dance for Me ".

(Save the Last Dance For Me - Michael Buble)

Mes parents, la mère de Kate et Ray, beaucoup de nos amis et familles dansent en souriant. Mon frère et Kate viennent nous féliciter.
Félicitations frangin! Je n'ai jamais pensé que ce jour arriverais. Mais alors, tu n'avais pas rencontré Ana à l'époque. Je suis tellement heureux pour toi mec! dit-il en tapotant mon épaule, il me tire dans une autre étreinte d'ours. Kate se tient près d’Ana et lui jette un regard en fronçant les sourcils. Pourquoi fronce-t-elle les sourcils? Anastasia est plus que magnifique. Elle ressemble à un ange. Elliot continue de parler d'une autre merde, mais je ne peux pas me concentrer sur son discours parce que je me concentre sur ce qui se passe entre Anastasia et Katherine.
Hey, c'est censé être le plus beau jour de ta vie. Elle la gronde.
Quelque chose tracasse Anastasia?
Il l'est. j'entends le murmure d’Anastasia, tendu.
Pourquoi alors la broyeuse de couille croit qu'elle est bouleversée?
Oh, Ana, quel est le problème? Regardes-tu ta maman et Ray? Elle demande, et de ma vision périphérique, je vois Anastasia hochement de tête tristement.
Ils sont heureux. observe Kate.
Je les regarde, ils rient et parle pendant qu’ils dansent. Ils sont très amicaux, comme deux parents fiers qui ne sont plus ensemble. Oh putain! C'est ce qu'elle pense.
Plus heureux depuis qu’ils sont séparés. murmure-t-elle.
Elliot chuchote quelque chose, et il tire mon bras en essayant de me faire faire quelques pas pour me dire ou me demander quelque chose, mais je ne veux pas l'entendre, parce que je me penche pour entendant la conversation d’Anastasia.
Tu as des doutes?  Katherine demande avec inquiétude dans sa voix, Mon regard s’agrandi, je me raidir immédiatement sur place, oh non! bébé dit non!
Non, pas du tout. C'est juste que ... Je l'aime tellement. répond-elle.
Y at-il un "mais" qui vient après cette phrase.
Ana, il est évident qu'il t'adore. Je sais que tu as eu un début non conventionnel dans votre relation, mais j’ai pu voir au cours du mois passé à quel point vous êtes heureux tous les deux. Elle dit rassurante, en lui serrant la main. En outre. sourit-elle. Le mal est fait maintenant.
Anastasia rit en réponse. Katherine câline Anastasia dans une étreinte, et dit.
Ana, tous se passera très bien. Mais s’il touche à un de tes cheveux, il aura affaire à moi.
D'accord, c'est assez de cette putain de conversation.
Alors, qu'en penses-tu Christian? demande Elliot.
Bien, super, merveilleux! Je te parle plus tard. je dis et marche vers Anastasia.
Hein? Tu veux dire que tu es d’accord pour que les gars de la sécurité ne viennent pas quand je travaille?
Elliot, je ne vais pas parler de cela aujourd'hui, sois raisonnable. je dis et le laisse.
Quand je regarde avec instance Katherine, elle me donne un "J'ai tes à l’œil Grey"! Regarde et sourit. Je l’observe est mon regard dit: "Je suis ici pour réclamer ma femme, donc écrase et va te faire foutre!". Elliot marche pour rejoindre Ethan et Jose.
J'ai mis mes bras autour de sa taille et murmure à Anastasia.
 Salut bébé. Je lui embrasse sur la tempe. Kate. je la reconnais.
J’essaie d'être moins formelle, mais ma voix sort toujours formelle à cause de sa conduite d’il y a pas si longtemps.
Bonjour à nouveau, Christian. Je pars pour trouver ton témoin, qui se trouve être mon meilleur homme, aussi. dit-elle en souriant à la pensée de mon frère.
Je n'ai pas pu éloigner mes yeux d’Anastasia. La seule chose qui est dans mon esprit est tout simplement de lui enlever sa robe lentement et tranquillement et faire l'amour dans mon jet, marquant une autre première avec elle.
On y va. je murmure à son oreille.
Déjà? elle demande surprise. C'est la première fête, à laquelle je vais où ça ne me dérange pas d'être le centre d'attention. dit-elle se tournant dans mes bras pour me faire face.
Tu le mérites bébé. Tu es magnifique, Anastasia. dis-je incapable de m'en empêcher.
Toi aussi. répond-elle timidement.
Ce qui me faire sourire. Elle est tellement sexy, elle est tout à moi.
Cette belle robe te va bien. lui dis-je.
Cette vieille chose? elle marmonne en rougissant puis elle tire sur la dentelle délicate de sa robe de mariée.
Elle serait absolument magnifique dans un sac, mais avec la robe elle est éblouissante, en fait attirante. Je pense que j'ai attendu assez longtemps sans combustion. Je me penche et l'embrasse à nouveau.
Allons-y. Je ne veux pas te partager avec tous ces gens plus longtemps.  je dis de ma voix dévergondée. Elle me regarde surpris.
Pouvons-nous partir de notre propre mariage?
Bébé, c'est notre fête, nous pouvons faire ce que nous voulons. Nous avons mangé le gâteau. Et maintenant, je voudrais t'emmener et t'avoir pour moi tout seul. je réponds
Je suis récompensé par mon son préféré dans le monde entier; son rire.
Tu m’as pour toute la vie, M. Grey. répond-elle.
Je suis très heureux d'entendre cela Mme Grey. je dis la blottissant dans mes bras.
          Nous sommes interrompus par ma grand-mère.
Ah, vous voilà vous deux! Les tourtereaux. Christian, mon chéri, encore une danse avec ta grand-mère? Demande-t-elle. Bien que j'aimerais partir à cette seconde, mes longues années de bon manières enracinées prennent le relais.
Bien sûr, grand-mère.
Et toi, belle Anastasia, vas faire heureux un vieil monsieur; danse avec Théo. Anastasia semble confuse.
Theo, Mme Trevelyan?
Grand-père Trevelyan. Et je pense que tu peux m'appeler grand-mère. Maintenant, vous deux il va falloir vous mettre sérieux au travail pour me faire des arrière-petits-enfants. Je ne vais pas durer trop longtemps. dit-elle à ma grande horreur. Des enfants? Pas avant de nombreuses années. Au moins dix ans.
Viens, grand-mère.
Je lui prends la main pour la conduire sur la piste de danse avant qu'elle commence à nous faire un discours sur la meilleure manière de procréer juste au-dessous du chapiteau. J'arrive à regarder en arrière vers Anastasia, toujours avec une moue sur la demande étrange de ma grand-mère et je roule des yeux.
A plus, bébé. je murmure.
 Pendant que je commence à danser avec ma grand-mère, je remarque que Jose approches Anastasia, ils ont l’air d’avoir une conversation sérieuse. Qu'est-ce qu'il veut d'elle? Il ne va pas lui faire des avances le jour de notre mariage, n’ai-ce pas? Il fronce les sourcils quand Anastasia dit quelque chose puis sourit. Anastasia fait son chemin vers mon grand-père. Je ne peux pas attendre que cette putain de chanson soit terminée. Je la veux trop. Quand la chanson est finie, ma grand-mère veut me parler. Encore une fois.
Chéri, je suis rempli de joie de te voir te marier. Vraiment heureuse! Mais, je ne plaisantais pas sur les arrière-petits-enfants! J'aimerais les voir avant de mourir.  dit-elle presque grondeuse. Bon dieu! Pas encore.
Eh bien, grand-mère, j'espérais me consacrer au mariage et la lune de miel en premier lieu. je dis puis lui baise sa main.
Que dirais-tu que je te raccompagne à grand-père?
Ce serait bien. Tu es un bon garçon! Tu feras un très bon mari auprès d'Ana; Je suis plus qu'heureuse d’être là aujourd'hui. Dit-elle,
Je souris en la raccompagnant à grand-père et là dépose à ses soins.
Anastasia est debout près des portes fenêtres, elle regarde le coucher de soleil c’est comme s’il était peindre dans le ciel orange sur la baie. C'est une image inestimable. Mais, maintenant, je ne veux pas la peinture; ce que je veux, c'est éplucher cette robe hors d'elle et lui faire l'amour.
Allons-y. je l'exhorte dès que mes pieds marchent vers elle.
Oh, je dois me changer. dit-elle
Elle saisit ma main en essayant de m’entrainer avec elle. Je fronce les sourcils. Je ne veux pas qu'elle enlève sa robe. Je pensais que j'avais déjà dit clairement que je voulais être celui qui lui enlève. Je tire son dos sur moi, l'arrêtant dans son élan.
Je pensais que tu voulais être le seul à m'enlever cette robe. dit-elle confuse.
Oh! Mes yeux s'illuminent dans l'excitation.
Exactement. je lui dis en souriant lascivement. Mais je ne vais pas te déshabiller ici. Nous ne serions pas partir avant que ... Je ne sais pas ... dis-je en agitant ma main.
Si je lui enlève cette robe ici, je vais la baiser, je ne veux  pas le ferais ici. Je veux que notre premier rapport sexuel comme un couple marié se face à 10000 mètre dans les airs. Nous avons une autre premier à célébrer.
Anastasia rougie immédiatement, comprenant clairement mon sens.
Et ne défait pas tes cheveux non plus. je murmure d'un ton rauque.
Mais ... dit-elle, je la coupe.
Pas de mais, Anastasia. Tu es magnifique. Et je veux être celui qui te déshabiller.
Je lui rappelle mes yeux assombris avec des intentions charnelles. Elle fronce les sourcils.
Emporte tes vêtements voyage. Je lui ordonne. Tu en auras besoin. Taylor a ta grosse valise.
Oh, d'accord. dit-elle curieuse.
 Je lui souris. Elle brûle de savoir où nous allons. Elle a essayé par la flatterie de me le faire dire; Elle a même chargé ma sœur et Katherine de l'aide dans ses recherche en vain. Ça va rester un secret jusqu'à ce que je décide de lui faire savoir.
Elle se tourne vers sa mère et Katherine à proximité et leur parle. Je vois ma mère venir et lui donne une accolade. Taylor est à proximité. Je hoche la tête indiquant que je veux lui parler en privé.
Avez-vous livré mon message?
Oui, monsieur. Je l'ai fait.
Et? Je demande impatient.
Elle était contrariée, mais elle a voulu partir de son propre gré. Mme Grey. dit-il,
Et quand il voit mon appréhension supposent qu'il s’agit  d’Anastasia, il se corrige, et dit:
Votre mère doit avoir entendu dire qu'un certains invité surprise était à l'extérieur. Elle voulait venir voir de qui il s'agissait, mais je lui ai assuré que la sécurité été en mesure de prendre soin de cela, que l’on s'attendait à avoir des invités surprise. Il serait mieux qu'elle me laisse m'en occuper. dit-il, et je me sens soulager. En bref monsieur, l'invité surprise est parti sans effraction ou incident de sécurité. explique-t-il
Quand il se rendre compte qu'il existe d'autres oreilles qui écoutent peut-être à proximité. Je hoche la tête.
Tout le monde prêt pour le voyage?
Oui, monsieur. Tout est prêt.
Et la voiture?
Tous ensembles, monsieur. Le jet est alimenté et prêt. L'équipage est déjà à bord. Il décolle dès que les passagers arrivent. dit-il.
Amener le SUV devant. Nous partirons sous peu.
Comme vous voudrez monsieur. répond-il
Rapidement fait son chemin jusqu’au parking du voiturier. Je retourne à la maison pour chercher ma femme, et là, elle parle à sa mère et son beau-père, rayonnante, à couper le souffle. J'entends Carla se souvenir.
... Et tu la regardé et aidée à grandir, Ray. dit-elle avec nostalgie.
Et j'ai adoré chaque minute. Tu fais une sacrée mariée, Annie. dit-il.
Combien il a raison!
Oh, papa ... murmure Anastasia
 Essayant de repousser un sanglot quand ils s'étreignent. Je ne veux pas que ma femme pleure sur ce qui devrait être le plus beau jour de sa vie. Mon plus grand but dans la vie est de la rendre heureuse. Je suis à côté d'elle immédiatement. Quand Ray la libère de son étreinte, il me serre la main chaleureusement.
Prends soin de ma fille, Christian. dit-il avec une voix rauque.
J'en ai bien l'intention, Ray. Carla. dis-je en hochant à Ray, j’embrasse Carla sur la joue.
Ma mère et mon père savent déjà que nous allons partir, les invités ont formé une arche humaine que nous devons traverser pour arriver à notre voiture. Je prends la main de ma femme dans la mienne, me tourne vers elle lui demande.
Prête?
Oui. répond-elle.
Parmi les cris de bonne chance et les félicitations des invités, nous sommes arrosés de riz. Mes parents sont à la fin de l'arche.
Félicitations, mon fils! Dit mon père me prenant dans ses bras
Ma mère est dans son mode habituel "je-suis-si-heureuse-que-je-pleure", elle tamponne les yeux avec son mouchoir, nous nous étreignons et embrassons. Nous allons enfin à l'Audi SUV, Taylor attend pour nous emmener à l'aéroport immédiatement. Quand j'arrive au SUV, j'ouvre la porte pour Anastasia. Elle se retourne et lance son bouquet de roses rose blanches et roses dans le seul groupe des jeunes femmes en attente, ma sœur saute et l’attrape. La compétitivité est un trait de famille Grey; que puis-je dire? Nous aimons gagner. Mia détient les fleurs triomphalement, sourit aussi large que possible.
Anastasia glisse dans le SUV, elle se moque de ma sœur, je prends l'ourlet de la robe de ma femme et le met délicatement dans la voiture. Une fois qu'elle est dans le SUV, je ferme la porte, me tourne vers la foule rassemblée.
Je vous remercie tous d'être venus, pour ce qui est le plus beau jour de notre vie! Nous vous verrons quand nous serons de retour. je dis et salut les invités. Taylor ouvre ma porte.
Félicitations, monsieur. dit-il.
Je vous remercie, Taylor. je réponds en souriant.
Lorsque Taylor ferme enfin ma porte, il entre dans le véhicule, s'éloigne dans la longue allée de mes parents, les invités arrosent notre SUV de riz. Quel plus grand bonheur un homme peut-il avoir? Je saisis la main d’Anastasia embrasse ses doigts.
Jusqu'ici tout va bien, Mme Grey? Je demande.
Jusqu'à présent, tous est merveilleux, M. Grey. Où allons-nous? Elle demande. Toujours curieux.
Sea-Tac. je réponds, et souri. Je veux qu'elle soit surprise. Elle me regarde interrogative brûlant de curiosité.
Lorsque Taylor nous emmène à la barrière de sécurité, puis sur le tarmac, Anastasia voit notre jet. Elle a nettement remarquée les grandes lettres bleues, Grey Entreprises Holdings Inc.


Elle se tourne vers moi et simule un reproche.
Encore de l’abus de bien social ?
Ce n’est pas la seule chose dont je compte abuser, Anastasia. je réponds en souriant.
Taylor gare le SUV au pied des marches menant à l'avion et bondit hors du véhicule pour ouvre ma porte.
A quelle heure est votre vol?
Il ne voyage pas avec nous dans le jet. Je veux la plus grande intimité que je peux avec Anastasia et d'ailleurs Taylor doit se rendre à Londres avant pour organisé la sécurité et prépare l'hôtel pour notre séjour.
Je décolle dans deux heures monsieur. Sawyer rendre avec le SUV.
Rendez-vous à Londres, alors.
Bon voyage, monsieur.
Vous aussi, Taylor.
J’ouvre la porte de l'Audi, me penchant, soulève Anastasia dans mes bras. J'ai l'intention de la porter à travers chaque seuil quel qu’il soit.
Tu fais quoi, là? Elle crie.
Je te porte pour passer le seuil. je réponds.
Oh. dit-elle surpris.
Je gravis la passerelle, traverse le seuil entre dans la cabine de l'avion. Taylor suit avec nos bagages de cabine. Après avoir quitté l’avion, il retourne à l'Audi, pour que Sawyer le dépose à l’aéroport pour  qu’il monte à bord de son avion British Airways. Stephan nous accueille dans son uniforme.
Bienvenue à bord, monsieur, madame Grey. dit-il avec un large sourire.
Je repose ma femme, serrer la main de Stephan. A côté de Stephan son copilote Beighley.
Tous mes vœux de bonheur. dit Stephan.
Je vous remercie, Stephan. Anastasia, tu connais déjà Stephan. notre commandent de bord et  voici son copilote, le commandent en second Beighley.
Je présente l'équipage à ma femme. Beighley Rougi et clignote des yeux rapidement. Anastasia la regarde furtivement, Beighley est une brune. Mais Anastasia n'a rien à craindre. Je n'ai d’yeux que pour elle. Je regarde Anastasia rassurant.
Enchantée. bafouille Beighley.
Anastasia lui sourit enfin.
Parés au décollage? Je demande.
Nous avons l’autorisation de décoller. Grand beau temps jusqu’à Boston.
Turbulence?
Un front au-dessus de Shannon pourrait nous secouer.
Bon, avec un peu de chance, d’ici là on dormira. je dis d’un ton neutre. Je vais en réalité plutôt la baise et le moins possible dormir. Mais ce ne sont pas leurs affaires.
On y va, monsieur. Je vous laisse aux bons soins de Natalia, votre hôtesse. dit-il.
          Je me retourne et regarde l'agent de bord qui est une brune. Cela dérange Anastasia. Je fronce les sourcils, puis me tourne vers Stephan et souri.
Excellent. dis-je.
Je prends la main d'Anastasia qui regarde  l’intérieur de l’avion en  bois d'érable pâle et siège en cuir crème. Je la conduis à l'un des sièges en cuir. Elle regarde autour de nouveau. Le jet est grand. Il y a 12 sièges, une chambre à coucher, un bureau. Je peux gérer mon empire de mon jet; mais pendant ce Voyage, j'ai l'intention de ne faire rien de tout cela.
Installe-toi.
Je commande à Anastasia. Alors qu'elle prend son siège, j'enlève ma veste, défait les boutons de mon gilet de brocart argenté. Nous nous asseyons dans des sièges individuels face à face avec une petite table polie entre nous.
Natalia nous sert une bouteille de Bollinger dans des verres à champagne.


Bienvenue à bord, monsieur, madame, et tous mes vœux de bonheur. dit-elle.
Merci. je réponds.
Elle sourit puis se replie dans la cuisine.
Buvons un toast au bonheur conjugal, Anastasia. je dis à mon épouse levant mon verre et nous trinquons.
Bollinger?
Comme toujours.
La première fois que j'en ai bu, c'était dans une tasse à thé. dit-elle en souriant.
Je me rappelle très bien. C’était le soir de la remise des diplômes.
C'est pour ça que nous avions des tasses à thé pendant notre mariage? m'interroge-t-elle.
Oui. Je lui réponds pour jauger sa réaction.
C'était très ... dit-elle réfléchissent au mot juste pour exprimer ses sentiments. ..Attentionné. Je me suis sentie aimer, que tu te sois souvenu d'un tel détail. dit-elle, j’expirer un souffle, que je n’avais pas conscience de retenir.
Vous satisfaire est notre priorité, Mme Grey. je réponds.
Alors, où on va? Elle demande avec curiosité.
Shannon. je réponds.
Je ne peux pas attendre de lui montrer tous les endroits où elle avait envie d’allé, visiter l’Europe. Je suis pris de vertige avec l'excitation.
En Irlande? On va en Irlande ? dit-elle exciter.
On y fait une escale pour le ravitaillement en carburant. Je la taquine.
Et ensuite ? Elle demande impatient.
Je souris aussi large que possible. Elle est excitée par la perspective des endroits que nous allons visiter. Je secoue la tête en gardant le secret.
Christian! Me reproche-t-elle impatiente.
Londres.
 Je lui réponds finalement, en la regardant attentivement, pour essayer de voir ses sentiments à ce sujet. Est-elle heureuse? Elle halète en réponse. Elle s'éclaire comme un arbre de Noël, incandescente de bonheur. Elle respire mal, mais tout à fait ravi.
Et ensuite Paris.
Je la regarde sans cligner, voulant capturer toute ses réactions, m'imprégner de ses émotions. Elle est bouche bée, les yeux écarquillés, le cœur palpitant. Elle a l'air choqué et heureuse en même temps.
Puis la Côte d'Azur.
Hum ... s’échappe de ses lèvres dans un piaillement.
Je sais que tu as toujours rêvé d’aller en Europe.  Et je veux que tous tes rêves se réalisent, Anastasia. dis-je d'une voix douce.
Je veux faire de ses rêves une réalité. Je veux lui donner le monde. Tout lui Montrer. Partager ma vie avec elle.
C'est toi, mon rêve, Christian.
Je vous retourne le compliment, Mme Grey. je chuchote.
Elle est mon bien le plus précieux. La personne la plus importante dans l'univers entier pour moi.
Attache ta ceinture maintenant, Mme Grey. dis-je d'une voix autoritaire et elle obéit immédiatement.
Le jet roule sur la piste. Nous sirotons notre Bollinger, souriant l’un à l'autre comme deux adolescents très heureux. Lorsque le jet est en l'air, Natalia nous sert encore du champagne et prépare notre dîner composé de saumon fumé, perdrix rôti avec salade de haricots verts et des pommes de terre dauphinoise. Après que nous ayons fini avec le dîner, notre hôtesse demande.
 Dessert, M. Grey? Je secoue la tête en réponse.
Je lisse ma lèvre inférieure avec mon index. Il y a un dessert que je veux. Mais il n'est pas sur le menu. Elle est assise en face de moi.
Non, merci. répond Anastasia sans cesser de me regarder.
Elle pense la même chose que moi. Mes lèvres s'enroulent en un sourire discret lascif réservé à Anastasia seulement. Natalia hoche la tête et se retire.
Tant mieux. je murmure. Mon dessert c’est toi..
 Je me lève, tends la main à ma femme.
Vient. Je l'emmène à l'arrière de la cabine. Il y a une chambre ici. je dis pointant vers la cabine. J’avais envie qu’on passe notre nuit de noces à dix milles mètres d’altitude. Je n’ai jamais fait ça. je dis en la regardant avec des yeux lubriques sombres.
Elle cligne des yeux plusieurs fois, elle est bouche bée devant moi, incapable de prononcer un seul mot. Elle entre dans la chambre et je ferme la porte de la cabine derrière.
Mais tout d'abord, Il faut que je t’enlève cette fabuleuse robe. dis-je avec un mélange d'amour et de désir charnel. Sa poitrine monte et descend en succession rapide, toute désireuse.
Retourne-toi. j'ordonne avec une voix rauque, autoritaire, mélangée à une promesse d'intention lascive.
Elle hoche légèrement la tête et fait ce que j’ai dit. Mes mains se déplacent lentement de son cou à ses cheveux. Elle est ma femme! Ma femme! La mienne ... Complètement, légalement. Je dégluti durement, commencer à défaire tous doucement le chef œuvre de ces cheveux en tirant doucement toute les épingles un à la fois de sa chevelure châtains. Ses cheveux tombent  mèche par mèche en cascade sur ses épaules, couvrant son dos et ses seins. Étonnamment, elle parvient à rester tranquille. Je me penche au plus près de son oreille et murmure:
Tu as des cheveux magnifiques, Anastasia.
Mon souffle caresse sa joue, Mais sans que mes lèvres touche son visage.
Après avoir enlevé toutes les épingles, je passe mes doigts dans ses cheveux, et commence à lui masser le cuir chevelu en douceur, elle se détend. Elle ferme les yeux, incline la tête dans mes mains. Mes doigts se déplacent vers le bas et tirer sa chevelure, inclinant sa tête en arrière pour exposer sa gorge.
Tu es à moi. je respire à son oreille, mordille le lobe de son oreille elle gémie désirante.
Chut. je la gronder.
 Balayant ses cheveux de son épaule, je fais courir mon doigt dans la partie supérieure de son dos d’une épaule à l’autre, je suis le rebord de sa robe en dessous de son épaule. Un frisson cours à travers son corps. Je l'embrasse au-dessus du premier bouton de sa robe sur son dos.
Tu es si belle. je dis en défaisant le premier bouton. Aujourd’hui, Tu as fait de moi l’homme le plus heureux de la terre.
Je lui donne un aperçu de ce qu’il y a dans mon cœur. Sans cesser lentement, je détacher chaque bouton jusqu’en bas de son dos.
Je t'aime tant. Je déclare.
Je trace une piste de baisers de la nuque jusqu’au bord de son épaule en murmurant entre chaque baiser.
Je. Te. Désire. Je. Veux. Être. En. Toi. Tu. Es. À. Moi.
Elle ferme les yeux, penche la tête en arrière me permettant un accès plus facile, hypnotisé.
A moi. je murmure à nouveau.
J'enlève lentement sa robe le long de ses bras, finalement  la laisse tomber à ses pieds dans un tas de soie et de dentelle ivoire.
Retourne-toi. je murmure d'une voix rauque.
Mon Dieu! Elle est à couper le souffle. J'ai le souffle coupé. Elle est moulée, dans un corset de satin rose nacré avec des jarretelles, une culotte assortie en dentelle et des bas de soie blancs. Dieu tout-puissant! Cette femme est à moi! Qu'ai-je fait pour la mériter? J'aspire une bouffée d’air à travers mes dents. Mes yeux sont rivés sur elle, sans ciller, large et plein de désir charnel.
Ça te plait? Elle murmure en rougissement timide.
Elle ne peut faire plus sensuelle?
Plus que ça, bébé. Tu es sensationnel. Viens.
Je tends la main vers d'elle et l'aider à s’extraire de sa robe.
Ne bouge pas. je murmure
Sans éloigner mon regard d'elle. Je passe mon majeur sur ses seins, en suivant la ligne de son corset. Elle a une respiration rapide. Je m'aventure sur ses seins à nouveau, elle est alléchante. Je m'arrête, tournoi mon doigt en l'air, pour lui faire signe de tourner. Je veux voir tout d'elle, à 360 °. Elle virevolte.
Stop. je dis Quand elle est en face du lit, me tournant le dos. Mon bras serpente autour de sa taille, l'attirant contre moi, je me blottis et frotte mon nez dans son cou. Mes mains se déplacent jusqu'à ses seins caresse, joue avec eux, mon pouce fait des cercles sur ses mamelons au-dessus du corset.
A moi. je murmure.
A toi. elle respire en réponse.
Mes mains descendent sur ses côtes, sur son ventre, jusqu'à ses cuisses, mes pouces trouvent enfin son sexe, le frôle. Elle fait un gémissement étouffé. Mes doigts glissent le long de ses jarretières, je décroche ses deux bas simultanément, puis mes mains voyagent jusqu’à ses derrière. Mes mains revendiquent chaque centimètre d'elle. Je pelote ses fesses, mes bouts de doigts caressent son sexe.
Ah… Un gémissement lui échappe.
Chut.
Je laisse mes mains descendre sur ses cuisses, d’éclipse ses jarretelles. Je rabats la couverture du lit.
Assieds-toi. je commande doucement.
 Elle fait ce que je dis, j’enlever ses Jimmy Choo. Mes mains l’effleurent lentement et voyagent jusqu'à sa jambe gauche, je fais glisse lentement son bas pour lui enlever. Puis je caresse lentement sa jambe droite, fait glisse lentement l'autre bas.
C'est comme déballer mon cadeau de Noël. je dis en souriant, levant les yeux vers elle.
Un cadeau qui t’appartient déjà ... dit-elle. Je fronce les sourcils.
Pas du tout, bébé. Cette fois, c'est vraiment à moi. je réponds.
Christian, je suis à toi depuis que je t’ai oui. dit-elle
Elle avance au bord du lit et tien mon visage entre ses mains délicates.
Je suis à toi. Je serai toujours à toi. Et maintenant, mon cher mari, je crois que tu es trop habillé. dit-elle en se baissant pour m'embrasser.
Mon sang bouillonne et cours à travers mon corps me réchauffe, tout à coup je me penche, embrasse ses lèvres, capturant sa tête dans mes mains, mes doigts nouer dans ses cheveux.
Ana. je susurre. Mon Ana.
Je l'embrasse encore une fois, ma langue envahit sa bouche.


Déshabille-toi. elle murmure dans ma bouche.
Elle pousse mon gilet en arrière, je le glisse hors de mes bras, la libérèrent à contrecœur pour un moment. Je la regarder un moment, l’admirer, contemple ma femme.
Laisse-moi faire, s'il te plaît. dit-elle doucement, enjôleuse.
Je suis assis sur mes talons, elle se penche en avant et saisit ma cravate grise argenté, défait lentement et la retire doucement. Je lève mon menton pour lui laisser ouvrir les boutons du haut de ma chemise blanche, elle s’attaque à mes poignets. Je porte les boutons de manchette gravés d’un A entrelacé d'un C; nos initiales. C'est un cadeau de mariage, qu’elle m'a offert après que nous ayons baptisé la salle de panique, il y a deux nuits. Elle les enlève et je les prendre dans ma main. Même si elle me regarde, j’embrasse mes boutons de manchette et les glisses dans la poche de mon pantalon.


M. Grey, vous êtes un romantique. fait-elle remarquer.
Pour vous, Mme Grey, fleurs et des chocolats toujours.
Anastasia prend ma main et elle lève les yeux vers moi et m'embrasse sur mon alliance. C’est tellement torride, un tel geste d'amour, je ferme les yeux en extase et gémis.
Ana. je murmure avec un intense désir pour elle.
Son nom est une litanie sur mes lèvres. Elle déboutonne mon deuxième bouton de chemise, elle  plante un baiser sur ma poitrine à chaque fois qu'elle ouvre un bouton en miroir de mes actions plutôt, elle murmure:
Tu.Me.Rends.Si.Heureuse.Je.T'aime.
Me faisant gémir de plaisir pur. Sa déclaration me rend intensément avide d’elle, dans un mouvement rapide, je lui serre la taille, la soulève et la dépose sur le lit, je tombe sur elle. Mes lèvres capturent les siennes, mes mains tenant sa tête en place, l'immobilisent. Ma langue envahit sa bouche explorer sa bouche, nos deux langues danse, s’enlacent. Je ne peux pas avoir assez de ma femme. Je m'assois brusquement,  laissant Anastasia à bout de souffle.
Tu es si belle ... ma femme. Je déclare
Je fais parcours de mes mains le long de ses jambes et saisi son pied gauche.
Tu as de si jolis jambes. J’ai envie d’en embrasser chaque centimètre. En commençant ici.
Je presse mes lèvres contre son gros orteil et l’effleure de mes dents. Ses yeux roulent, elle convulse presque avec plaisir. Ma langue glisse dans la cambrure du pied et mes dents frôle son talon jusqu’à sa cheville. Je dépose de doux baisers mouillés jusqu'à l'intérieur de son mollet. Anastasia se tortille sous moi.
Ne bougez pas, Madame Grey
Rapidement je la retourne sur le ventre, avec ma bouche je continue à l'embrasser et la mordillé jusqu'à l'arrière de sa jambes, ses cuisses, les fesses. Elle ne cesse de gémir et mendier.
S'il te plaît ...
Je te veux nu bébé.
Doucement, habilement Je décroche son corset un crochet à la fois, lentement et tranquillement. Le corset est enfin à plat sur le lit sous elle,  ma langue profite de son dos nu et court jusqu'à la longueur de sa colonne vertébrale.
Christian, s'il te plaît. supplie-t-elle d’avantage.
Que désirez-vous, madame Grey?
Je demande doucement et sensuellement près de son oreille. Je suis au-dessus la touchant à peine, mon érection dure contre son cul.
Toi. répond-elle d'une voix haletante.
Et moi aussi je te désire, mon amour, ma vie… je murmure,
Je la retourne de nouveau sur le dos. Je me lève me dépouille de mon pantalon, mon boxer. Je suis nue rapidement debout devant ma femme, mon érection est dressé et prête à la prendre. Je la veux. Ici. Maintenant! Me penchant, j’enlève sa culotte, et contemple son sexe.
Tu es à moi. J’articule en silence.
S'il te plaît. elle supplie gémis, ce qui me fait sourire lascivement.
Quand je rampe sur le lit, je fais un sentier de baisers sur sa jambe droite jusqu'à ce que j'atteigne le sommet de ses cuisses, poussant ses jambes pour les écartées plus et réclamer son sexe.
Ah ... ma femme. je chuchote.
Je ne pourrais jamais me lasser de ce mot. Ma femme! Elle est ma femme! Mienne! Elle ferme les yeux, et offre son corps à ma langue conquérante. Ses mains serre dans mes cheveux, ses hanches se balancent dans ma bouche cédant à mes taquineries, je l'embrasse, la mordille. Je tiens ses hanches pour l'empêcher de bouger, l'immobilisent.
Christian. gémit-elle.
Pas encore bébé. je susurre, ma langue plonge dans son nombril.
Non! Elle proteste me faisant sourire.
Oh, mais nous allons à mon rythme. Je suis en contrôle.
Vous êtes, trop impatiente, Mme Grey. Nous avons jusqu'à l'atterrissage en Irlande. Je lui rappelle.
Je me déplace sur son corps et baise ses seins, elle relève son mamelon gauche entre mes lèvres. Mes yeux la regardent pendant que son mamelon est dans ma bouche, les yeux sombres et lascifs, la taquinant.
 Mon Mari, j’ai envie de toi. S'il te plaît.
Elle mendie, enjôleuse c'est l'appel d'une sirène. Je la veux. Je veux revendiquer ma femme. Je ne peux pas attendre plus longtemps non plus. Je pèse sur elle, mon corps recouvre le sien, mon poids repose sur mes coudes. Je frotte mon nez sur le sien, et ses mains cours sur mon cul.
Vous satisfaire est notre priorité, Madame Grey ... ma femme. Je t'aime. mes lèvres l’effleurent
Je t'aime aussi.
Ouvre les yeux. Je veux te voir.
Christian ... ah ... Elle crie
Je la pénètre lentement pouce par pouce, je m'enfonce en elle réclamant ma femme.
Ana, oh Ana. je souffle
Je commence à bouger lentement. Elle se cambre, ma bite la remplir complétement. Elle gémit. Les yeux ouverts, je regarde vers elle les yeux écarquillés. Je me retire lentement, puis m'enfonce en elle à nouveau. Ma bouche se détend et un Ah silencieux se forme sur mes lèvres. Ma réaction l’existe elle saisit mon cul enfonce ses ongles dedans pour me pousse à la baiser, à accélérer mon rythme.
Doucement, bébé, doucement. Je veux savourer ma femme. je dis avec les yeux brûlants.
Mon mari ... s'il te plaît. Je te veux! J'ai besoin de toi, maintenant!
Tu me veux, tu vas m'avoir, bébé!
J’accélère mon rythme. Elle par à ma rencontre  poussée contre poussée. Notre amour et notre passion réchauffe nos corps, réuni l’un dans l'autre, j’empale son sexe de plus en plus vite,  martelant en elle. Je sens le resserrement désormais familier de ses muscles de son sexe autour de ma queue, me tirant, me drainant, elle explose avec des vagues d’orgasme et elle crie mon nom poussant ses hanches en moi, j’atteindre mon pic et vide tout ce que j'ai en elle après avoir plongé en elle encore trois fois.
Ana! Je crie quand je joui et m'écroule sur elle.
Ma femme, ma femme ... ma vie. je susurre.
Elle est tout pour moi. Je l'aime tellement, ça me fait mal. Je l'embrasse encore une fois, elle dérive lentement dans le sommeil. Je la regarde dormir. C'est ma femme! Nous avons marqué une première fois ensemble. Je l'embrasse doucement, essayant de ne pas la réveiller, je me retire doucement d'elle. Mes bras et mes jambes drapé autour d’elle comme un drapeau de la victoire, je m'endors à côté de ma femme en rêvent d'elle.

*****      *****

Anastasia, je veux te montrer la salle de panique. Je veux que tu sois familiarisé avec cette pièce, parce que s'il devait y avoir une urgence c'est là que tu dois être. Elle gémit en réponse.
Je pensais que l'appartement été assez sûr, après tu sais ... dit-elle se souvenant de l'intrusion de Leila.
Anastasia, je ne veux pas prendre des risques lorsque ta sécurité est concernée. dis-je insistant. Je veux que tu me promettes que s'il y a une situation d'urgence, tu viens dans cette pièce sans aucun scrupule, plaintes, ou argumentation. Compris?
Hum, d'accord.
D'accord? Je cligne des yeux. Elle acquiesce?
D'accord. elle hoche la tête rassurant.
Je veux ta promesse Mlle Steele ... Je dis mon regard se rétrécissement sur elle. Elle roule des yeux.
S'il y a une situation d'urgence et qu’on me dit d'entrer dans la salle de panique, je viens et reste dans cette salle jusqu'à ce qu'il soit sûr de sortir. dit-elle en récitant.
Oh Mlle Steele, j'entends du sarcasme dans votre voix, et tu viens de lever les yeux au ciel en face à moi? Je demande avec un sourire salace, mes yeux assombris.
Son souffle frémie, elle dégluti.
Je l’ai fait, M. Grey. Que vas-tu faire à ce propos? Demande-t-elle.
Miss Steele, je ne dévoile jamais mes plans. Viens.
Je lui tien la main et l’entraine dans notre chambre.
Attend ici. Ne bouge pas. je dis levant les sourcils et quitte la pièce.
 Je fais vite mon chemin vers la salle de jeux, pour récupérer l'un de nos jouets préférés, et reviens à la chambre où elle se tient m'attendent avec curiosité.
Ouvre ta bouche, Anastasia. je commande.
Ses yeux s'assombrissent quand elle voit ce que je tien dans ma main. Sa respiration accélère, t elle mordille ça délicieuse lèvre.
Ne te pas mord la lèvre. Sinon ça iras beaucoup trop vite, et ni l'un ni l'autre ne souhaitons cela. dis-je d'un ton lubrique.
Elle ouvre la bouche je dépose les boules argentées, son regard ne quitte jamais le mien. Je l'attire plus près de moi et l'embrasse. Mes mains caressent lentement ses fesses, je relève doucement la jupe de sa  robe bustier d’étè blanche. Elle étouffe un gémissement enfouissant sa tête dans le creux de mon cou.



Chut maintenant. dis-je.
Mes mains se déplacent et frottent ses fesses. Je glisse un doigt dans son sexe, elle est déjà excité et trempé. Mon souffle siffle lentement.
Tu es tellement prêt pour moi bébé. Ouvre la bouche, je vais prendre les boules. dis-je avec un demi-sourire.
Viens près du lit, et penche-toi en avant. Maintenant, écarte les jambes un peu et de saisi tes chevilles. j'ordonne à quoi elle obéit sans réfléchir.
Je pousse sa jupe robe sur sa taille, tire sa culotte de côté. D’abord je tremper un doigt, en trouvant son sexe délicieusement chaud et humide, j'insère un autre doigt je tournoi mes doigts en mouvements circulaires enfin de localiser son point sensible contre la paroi avant de son vagin, je la stimule. Puis j’insérer les boules une par une dans son sexe et remet sa culotte en place. Enfin je frotte ses fesses et tape sur son sexe, une fois en sachant que ce mouvement brusque fera rebondir les boules argentées vers l'avant, elle jappe d'excitation.
Tu veux ça. je dis en sachant qu'elle en veut plus, je là redresse. Allons-y. Je vais te familiariser avec la salle de panique. je dire avec un regard sombre.
La tirant derrière moi, je marche rapidement sachant que ces mouvements vont mettre les boules en l'action et la stimuler de l'intérieur. Les boules argentées sont l'un des meilleurs sex-toy jamais inventé depuis l'époque de la Chine ancienne, ils ont été utilisés par les geishas du Japon pour l'orgasme féminin explosif; c'était leur meilleur outil de préchauffer du four pour ainsi dire. Je m'arrêtée en face de la salle de panique.
S'il y a une situation d'urgence pour une raison quelconque. je dis la regardant dans les yeux, mes mains prennent  son visage, frottant ses cheveux lentement. je veux que tu viennes dans cette salle. (sans la quitter des yeux) Il y a trois serrures différentes pour la chambre. Aucune n’est physique. Le balayage de la rétine, empreinte digitale, et des codes numériques. Ceux qui sont autorisés peuvent utiliser l'une de ces clés pour déverrouiller les portes. Mais si tu es à l'intérieur, comme une sécurité supplémentaire, tu dois entrer un code, en plus de ceux de l'extérieur. Le système le reconnaît.
Je lui prends la main l’emmène dans la pièce.
Appui sur ce bouton rouge bébé. je dis en montrant le clavier sur le mur.
Elle fait ce que je lui dis, la porte immédiatement claque, la surprenant, la faisant reculer de quelque pas. Mon téléphone reçoit immédiatement un message texte. Je prends pour vérifier.

* Panic Room Activé *

Je lui montre le message.
Si tu es ici pour une raison quelconque, je le sais Anastasia.
Oh! Comment ont sort? Demande-t-elle.
Nous ne sortirons pas jusqu'à ce que nous ayons exploré cette pièce à fond. je lui expliquer mon index traînant sur son menton. Elle se penche automatiquement en mon contact.
Je pense que tu devrais être fessée maintenant à cause de la révulsion de tes yeux et un peu du sarcasme, tu ne penses pas, mademoiselle Steele? Je demande doucement mon index caresse toujours son visage.
Elle hoche la tête avec insistance, avec anticipation, sa respiration accélère. Je tourne la stéréo caché "Duo de fleur" par Lakmé commence à jouer. Il y a un salon avec des chaises dans la chambre.
Viens.
 Je l'entraine avec moi. Je m’assois sur le canapé, tire Anastasia sur mes genoux. Je retire sa robe, puis baisse sa culotte jusqu'aux genoux. Je frotte ses fesses, puis mets ma main en coupe sur son sexe,  mon pouce caresse doucement son clitoris. Elle émet un profond gémissement.


Chuuut ...
Ma main s’écarte de son cul, avec le plat de ma main, je là frappe sur ses fesses. Elle donne un mélange sonore d'un cri et d’un gémissement. Puis ma main atterrit droit sur son sexe. Je crée un modèle de deux, une sur les joues de ses fesses et une sur son sexe destiné à pousser les boules à l'intérieur d’elle la stimulant. Puis je frotte ses fesses lentement pour stimuler la circulation sanguine. Les fesses sont une zone érogène principale. Les nerfs de l’excitation sexuelle dans les fesses sont enterrés dans une couche de graisse il est nécessitent de les stimulés fortement pour les déclencher, et cela doit être fait correctement.
Oh, s'il te plaît Christian! elle supplie après la neuvième claque sur ses fesses.
 Elle est proche d'être complètement stimulée. Ses fesses ont une belle nuance de rose. Battre crée une réponse physiologique, le sang s‘amasse dans son sexe et ses environs, obtenant la même réponse qu’avec des caresse et des baisers.
Qu’Anastasia se soumette à moi comme ça, s'abandonne constitue un élément important de sa réponse sexuelle, sa confiance en moi, et en retour, ça m'excite incroyablement, ce qui me donne l’envie de la baiser sans relâche.
Christian, s'il te plaît baise-moi! elle supplie.
Je retire les boules argentées d’elle ce qui l'amène au bord de l'orgasme. Je la remets debout, me dépouille de mon pantalon, mon boxer et de ma chemise rapidement.
Anastasia, je vais te tenir bébé, Je veux que tu enroule tes jambes autour de moi.
Je la prends dans mes bras debout, m’enfonce lentement dans son sexe et son poids pousse vers le bas, ma bite se trouver ainsi au plus profonde d’elle. D'une main je tiens ses fesses, et de l'autre, je baisse sa robe bustier jusqu'à sa taille libérant ses seins.
Bouge! J'ordonne et elle commence à monter et descendre sur ma bite. Doucement, bébé!
Non, je veux que tu me baises brutalement! Dit-elle
Sa respiration augmentation. J'aime être en charge d'elle, je ne fais que commencer à apprendre que de temps en temps lui donner la charge est sacrément torride.
La voix désincarnée de Taylor est entendu par le haut-parleur dans la salle.
M. Grey? Les portes ne s'ouvrent-elle pas monsieur? Avez-vous besoin d'aide pour sortir? Je roule des yeux, Anastasia grogne. Alors, elle ralentit à un rythme plus lent, je touche le bouton de l'interphone et répond.
Aucune aide est nécessaire, Taylor. Je familiarise Mlle Steele à la salle de panique. Elle doit apprendre à l'utiliser elle-même.
Oui, monsieur. répond-il.
Ce sera tout Taylor. dis-je le renvoyant avec une teinte d'agacement, il part.
Anastasia reprend son rythme, je sens l'accumulation dans l'aine. Quand elle pousse vers le bas, j’enfonce ma queue vers le haut, quand elle rebondi à nouveau je capture ses lèvres dans les miennes, ma langue s'élance dans sa bouche, l'agresse, l'explore, l'aime, la baisé. Je sens la crispation familière de son sexe, elle gémit sa jouissant avec une interprétation incohérente de mon nom dans ma bouche poussant dur. Je me vide en elle; je marque ma femme dans la seule surface, que nous n'avons pas baptisé dans la maison.


Lorsque nous descendons du sommet de notre extase, je l’assois sur la chaise,  nettoie son sexe, puis le mien. Je me penche finalement pour l'embrasse longuement et doucement.
Je t'aime Anastasia. Je ne pense pas que je puisse avoir jamais assez de toi. je lui susurre. Nous sommes corps et âme enlacés, bébé.
C’est drôle que tu dis ça Christian. J'ai un cadeau pour toi. répond-elle
Vraiment? Je dis surpris.
Ses cadeaux sont toujours précieux pour moi; toujours réfléchie, et toujours spécial. Elle atteint la petite pochette qu'elle avait laissée sur la petite table, prend une petite boîte. Je lève les sourcils et regarde.
Eh bien, ouvre. dit-elle en souriant.
Oui, madame.
À l'intérieur de la boîte c'est une paire de boutons de manchette avec A & C gravés avec des caractères entrelacés. Quand je regarde vers elle, elle a l'air d’attendre ma réaction, mais tente de hausser les épaules avec nonchalance.
Ça te plait?
Plus que ça, Ana. J'aime ! C'est parfait. Je réponds. Elle est parfaite.


No comments:

Post a Comment