Tuesday, February 3, 2015

Tome III en Français - Chapitre VI - Christian Grey et Anastasia Steele

Chapitre 6

-                Hey frangin! Tu peux te rappeler d'être à chez moi, à six heures demain, n'est-ce pas? Demande Elliot.
-                Qu'est-ce qui est au programme?
-                tu sais ... habituels.
-                Je ne vais pas d’habitude à des fêtes enterrements de vie de garçon; donc je n'ai aucune idée de ce qu'implique l’habituelles, Elliot! Je me plains.
-                En tant que ton témoin, il est de mon devoir de te faire passer un vrai bon moment pour ton dernier jour, ou plutôt les deux derniers jours de ta liberté comme célibataire. Eh bien, au moins c'est ce que j'ai l'intention de réaliser demain. Répond-il gaiement, tout en évitant de donner une réponse à ma question.
-                As-tu donné la liste des invités et d'artistes de spectacles à Taylor? Je demande sachant déjà la réponse.
-                Où est le plaisir s’il n'y a pas de surprise Christian? Ne gâcher pas le plaisir au reste d'entre nous, frangin!
-                Pas de liste, pas d'accord, Elliot! Tu ferais mieux de le faire rapidement, le temps est compté.
-                Très bien! Mais, à une condition. Tu n'as pas le droit de jeter un coup d'œil! Ils vérifient tout le monde, estime leur sécurité, cela devrait satisfaire ton ego énorme, frangin. dit-il, je peux l’entendre sourire au téléphone.
-                D'accord! Envoi la liste, je te verrai à six demain soir.
-                En fait, frangin, je viens te chercher à 9h00 demain matin. La fête de ton enterrement de vie de garçon commence plus tôt avec moi.
-                Elliot, j'ai une montagne de choses à faire ... Je protester, mais il m’interrompt.
-                Non tu n’en as pas! J'ai  fait effacer ton emploi du temps pour la journée. Et d'ailleurs, je sais ce que tu fais aujourd'hui. Tu m'as dit tu te souviens? Inspecter la salle de panique, ou coffre-fort quel que soit ce que diable tu as fait construire. Donc, tu n'as aucune excuse pour demain. Ne t'avise pas de prévoir quoi que ce soit d'autre et de me laisser en plan. Je vais être vachement énervé! Demain, nous allons nous amusez!
Merde! L'idée d'Elliot de l'amusement et le mien ne sont pas toujours alignés sauf peut-être pour la randonnée et la pêche ou les activités de plein air. J'espère qu'il en a prévues à la place d'une fête que je ne voudrais pas endurer.
Si mon emploi du temps est libre, je préfère passer la journée avec Anastasia. Je grogne.
-                Il s'avère que, demain est un jour important pour Ana aussi. Mia, Kate et maman lui ont organisé une fête prénuptiale. Ils vont lui faire les ajustements de sa robe de mariée à la maison de maman, mais ça va être une surprise pour elle. Donc, ne t’avise pas de vendre la mèche! Prévient-il.
Voilà de bonnes nouvelles pour moi.
-                Elle n'a besoin de rien; Je peux lui avoir tout ce qu'elle veut. Il n'est pas nécessaire d’avoir une fête prénuptiale.
-                Christian. soupire-t-Elliot. Mec, je sais que c'est ta première petite amie, mais laissez-moi te dire quelque chose au sujet des femmes…. il commence à me faire la leçon. Oh, merde! Je sais que tu peux lui payer tout ce qu'elle veut, mais ce n'est pas au sujet d’offrir toutes ces conneries, tu comprends. C'est des trucs de femmes et de camaraderie, comme le dit Kate. Tu sais, il s'agit de femmes qui se réunie pour s'amuser, et donner à la jeune mariée de la lingerie idiote, des cadeaux, et célébrer la féminité, en l'honneur de leur amie, célébrer son mariage imminent. dit-il comme s'il réciter ses notes écrites. Je ris.
-                Qu'est-ce que t’y connais sur la célébration de la féminité? En outre, Anastasia n'aime pas les surprises.
-                Hey, je prends des notes de ma femme! Et d’après ce que Kate m’a dit c'est le contraire! Elle a dit qu’Ana était assez excitée quand Kate a laissé entendre la possibilité d'une fête prénuptiale. Elle a dit qu’Ana avait une lueur dans ses yeux. Bien sûr, Ana dit que Kate n'avait pas à le faire, mais le plus souvent quand les filles disent "tu n'as pas à", ils veulent vraiment que tu le fasses. Donc, Mia et Kate ont concocté l'idée de fête, et maman bien sûr était très heureuse de l'avoir à sa maison.
-                Qui est invité à la fête prénuptiale?
-                Pas beaucoup de gens. Juste la mère de Kate, Kate, Mia, grand-maman, maman, et quelques-uns des amis très proches de maman. Certains des amis de Mia.  dit-il, et je geints. Allez mec, dix femmes ou moins.
-                Très bien! Tant que c'est à la maison de nos parents, je suis d'accord avec ça. Mais où allons-nous?
-                Parachutisme !
-                Quoi? Je demande choqué.
-                Je pensais que tu devrais apprendre à sauter en parachute après ton accident de hachoir. dit-il en plaisantant savoir comment je déteste le mot "hachoir". Puisque tu es dans les sports extrêmes de toute façon, cela devrait être une autre encoche à ta ceinture très capable. Je viens te chercher à neuf demain!
-                Non! Tu ne peux pas le faire! Tu me donnes l'adresse, je serai m’y rendre moi-même. je réponds, et il accepte à contrecœur.
Après avoir raccroché avec Elliot, je remarque que Taylor discrètement m'attend pour inspecter la chambre de panique. J'ai été terrifié par le fait qu'il y avait un Perp après moi et s’il voulait s'attaquer à moi, il ou elle peut passer par Anastasia. Ça a pris quelques semaines pour avoir la salle de panique construit, mais ça a été un objectif primordial pour moi de l'avoir accompli pour assurer la sécurité d'Anastasia.
A $ 500 000 étiquette de prix, je veux m'assurer que c'est tout ce qui a été promis.
-                M. Grey!
M'accueille Éric Coulter, président de True Security Inc.
-                Puis-je vous familiariser avec votre nouvelle chambre de panique, ou chambre Coffre-fort, monsieur? dit-il en me serrant la main fermement et avec impatience.
-                Voyons cela. je réponds avec un visage impassible.
-                Monsieur, la salle n'est pas très grande. C'est 15 x 15 en taille. Pièces sécuritaires sont essentiellement construites pour les humains. S'il y avait une attaque biologique, cette salle devrait fournir 7h30 d’oxygène avant que le dioxyde de carbone reprenne le dessus. Mais nous avons créé un puissant filtre pour pomper l'oxygène en toute sécurité des réservoirs affectés à droite dans la salle, monsieur en effet, cette salle est si sûr, même un vampire endormi pourrait se sentir à l'aise ici. ajoute-t-il en souriant; se doit être l'humour du gars de la sécurité que je ne reçois pas.
-                Je ne savais pas que les vampires avaient besoin air. je dis sèchement.
-                Oh, je voulais dire que c'est étanche à la lumière lorsque vous voulez qu'il soit, et résistant au feu, bombe, à l’explosion. Il y a deux façon possible de verrouiller comme vous le savez, monsieur, en utilisant le verrouillage automatique de l'appareil une fois l'occupant à l'intérieur Permettez-moi de vous montrer ce qu'il y a l'extérieur monsieur. Dit-il en montrant un panneau. Nous n'avons pas de clés standard pour la chambre de panique juste au cas où ils tomberaient entre de mauvaises mains. Nous avons plutôt une serrure à pêne dormant intérieurs, un clavier de combinaison et en plus nous avons des dispositifs de balayage de la rétine et d’empreintes digitales. Venais à l'intérieur, s'il vous plaît, monsieur. Dit-il en tête. Nous avons un système d'interphone, une ligne téléphonique enterrée, un bouton d'alarme directement relié à la police et à votre équipe de sécurité. Cette chambre est entièrement insonorisée. Il existe un certain nombre de caméras cachées autour de la salle qui sont liés à trois moniteurs ici. dit-il.
Il appuie sur un bouton qui en retour affiche un panneau de trois moniteurs montrant les mouvements dans différents endroit à l'extérieur de la salle ainsi que des images des autres caméras dans et autour de l'appartement.
-                Qu'en est-il du fonctionnement? Qu'est-ce qui alimente la salle de panique? Que faire si l'intrus coupe l'alimentation?
-                En plus d'être liée au réseau d'alimentation, il est également alimenté par son propre générateur qui prend le relais si la salle de panique perd de sa puissance. Nous avons un contrôlée des températures et humidité, ces étanches à l'air, bien sûr sans une menace biologique en dehors du monde, nous avons un système d'alimentation en air infranchissable très sécurisé. Nous avons également un lavabo ici qui ressemble beaucoup à celui d’un avion. Il y a des compartiments aussi pour la nourriture d'urgence. dit-il en montrant construit dans un coffret avec un approvisionnement de nourriture et de boissons. Le voici construit pour le stockage contenant des aliments non périssables, l'approvisionnement en eau potable, nécessaire de premiers secours, radio alimenté par batterie, vêtements, produits d'hygiène, des couvertures, et quelques autres choses que votre équipe de sécurité à juger nécessaire que je n'ai pas eu le droit de vérifier, monsieur. dit-il en faisant une grimace aigre à Taylor qui rétorque par un visage impassible. Toutes les portes et les murs sont complètement résistant aux balles. Lorsque la personne est enfermer ici, il ou elle a besoin de frapper ce bouton rouge, et tout se ferme automatiquement en une fraction de seconde et vous êtes en mode protection. Vous serez en mesure de rien entendre, sinon le flux d'air. Voulez-vous essayer monsieur?
-                Oui, allons-y...
Je veux m'assurer que tout est en état de fonctionnement avant qu'il y ait une situation d'urgence. J'appuie sur le bouton rouge d'urgence, les portes volé se ferment immédiatement, comme il l'a dit le seul bruit que j'entends est le bourdonnement de la circulation de l'air. Mon BlackBerry émet buzz et celui de Taylor aussi avec un message texte entrant.
-                Cela devrait être le message qui est envoyé à votre équipe de sécurité, ainsi que toute personne dans la liste pour être informé.
 J'ouvre mon BlackBerry et il y a un message texte:

*Panic Room Activé*

Taylor hoche la tête en confirmation.
-                Afin de débloquer la porte et sortir immédiatement, vous devez utiliser trois combinaisons. L'analyse de la rétine, scanné l'empreinte ainsi que votre code. La triple combinaison confirme que l'occupant doit sortir immédiatement. Cependant, si vous n'avez pas réalisé, un de ces dispositifs de déverrouillage, il va ouvrir la porte dans les cinq minutes.
-                N'y a-t-il pas une voie de contournement de la combinaison de sécurité triple?
-                Oui, il y a une clé maîtresse. dit-il en souriant.
-                Ok, c'est quoi?
-                C'est, vous, monsieur, vous êtes la clé. Vous aurez une combinaison, une clé verbale, il va ouvrir la porte pour vous. Vous devez choisir ce que vous voulez dire comme mot de passe et l'enregistrer çà vous permettra d'être identifié par le système, le système sera le seul à savoir. Le chef de votre sécurité ne me permettre pas de vous aider à le configurer monsieur. En conséquence j'ai dû leur apprendre à le mettre en place. maintenant, ils savent et vont vous aider à enseigner au système à reconnaître votre voix comme la clé principale.
-                Rien d'autre? Je demande impassible.
-                Votre concepteur personnel a mis la salle en place pour fournir un hébergement confortable. Il y a un lit pliant dans ce mur, et comme vous pouvez le voir, vous avez un cadre de vie joliment décoré avec des animations, la télévision, de la musique, et même un petit espace pour manger. Vous avez la commodité limitée d'un petit studio, mais la sécurité d'un bunker, monsieur. dit-il fièrement.
-                Est-ce que c'est tous? Je demande impassible.
-                C'est tout, monsieur, si vous avez des questions.
-                Avez-vous familiarisé mon personnel de maison avec la chambre de panique?
-                Bien sûr, monsieur. Chacun a obtenu une démonstration. Sauf votre fiancé, monsieur.
-                Je vais le faire moi-même.
Je l’informe d’un visage impassible. J'ai l'intention de baptiser la salle ce soir, quand elle rentrera de l’ajustement de sa robe ... quelques fois au moins.

*****      *****

-                Above All Skydiving école a tous, mais seulement six élèves qu'ils instruisaient aujourd'hui.
-                Bonjour camarades! Mon nom est James Clark. Je suis votre instructeur de parachutisme ce matin.  dit-il trop gaiement, et heureux d'avoir à sauter en parachute à 10 heures du matin.
-                D’où êtes-vous James. Je le questionne
-                Je suis de Victor Harbor, Australie du Sud, compagnon. dit-il avec un sourire fier.
-                N'est-ce pas un peu dangereux de sauter d'un avion? Demande la seule étudiante. Je veux dire, si l’avion fonctionne parfaitement, je voudrais rester dedans, ne pas sauter hors de lui. dit-elle
Me faisant  me demande pourquoi diable elle est venue essayer en premier lieu.
-                Parachutisme est pour recherche de sensations fortes Melle ...
-                Jennifer. répond-elle.
-                Jennifer. dit-il avec un sourire éblouissant pour elle. Parachutisme est un remède temporaire pour les accros à l'adrénaline. Comment pouvez-vous être plus près du ciel? C'est un super remède contre le stress. Lorsque vous pratiquer le parachutisme, vous vous concentrez sur le saut et rien d'autre! dit-il
            Son attitude en dit long sur combien il aime faire ce qu'il fait. Je fais une note mentale que si j'aime l'expérience, je voudrais qu'il soit mon instructeur.
-                Il garde les distractions de la vie loin, ça vous donne un immense contrôle sur la tâche que vous faites. Il n'y a pas de pensée ou de souci parasite. Seule la concentration intense, la montée d'adrénaline et le contrôle de ce que vous réalisez! Il vous laisse un sentiment d’être physiquement et mentalement nettoyée. dit-il en faisant un geste de nettoyage avec ses mains.
-                Etes-vous sûr que vous ne pouvez pas atteindre ça sans avoir à sortir d'un avion volant? Je demande pour tester sa réponse. Sa concentration intense se tourne vers moi sans perdre l'humour dans ses yeux.
-                Christian. dit-il sans avoir besoin de présentations Il a fait ses devoirs j'aime ça, il sait qui sont ses élèves..: Nous avons appris à propos du danger depuis que nous étions enfants. Parfois, vous vous rendez compte que c'est correct de sortir par cette porte, Il y a une prise de conscience acquise lorsque vous pratiquer le parachutisme; Vous apprenez à comprendre votre environnement, développer une confiance en vous-même et de réagir rapidement à tout ce qui se passe autour de vous. Cela conduit à un incroyable sentiment d'accomplissement, parce que vous apprenez à prendre le contrôle de vos peurs, vous repousser vos limites. Mais si le saut individuel est trop intense pour vous, je serais heureux de vous confier à l'un des instructeurs de saut en tandem. C'est le plus sûr pour les débutants. explique-t-il sincèrement.
-                Non! Je dis fermement.
Je ne veux pas avoir un autre gars attaché sur mon cul même si je saute d'un avion. Je regarde Taylor. Il sourit imperceptiblement. Il a fait ça beaucoup de fois quand il était dans l'armée bien sûr.
-                Très bien, alors ... Disons vous donner les bases, les étudiants. dit James d'une voix forte, en souriant. Indiquant le parachute, dit-il. C'est ce qu'on appelle une goulotte de pilote ... Un extracteur est libéré et agit comme un mini-parachute. Il attrape l'air et sort le parachute qui s'ouvre et déploie quand il attrape l'air. C'est un processus qui prend environ 20 secondes, chronos. Le parachute vole comme un planeur. Il répond au pilote apporte et partage avec vous le ciel. La bonne chose à ce sujet est que vous pouvez soit voler en douceur et lentement, ou si vous êtes comme mon compagnon George ici… dit-il en indiquant le pilote de tandem qu’Elliot envisage d'utiliser. Vous pouvez être rapide et sauvage. Elliot fait un pas hésitant loin de George.
-                La parachutes est déjà vérifié et emballés ici pour vous. Passons sur le DAA, ici.
-                Ce quoi DAA? Demande, un gars nerveux dans la vingtaine.
-                C'est le Dispositif d'Activation Automatique. Il n'y a pas beaucoup droit à l'erreur en parachutisme. Disons que vous perdez conscience quand vous sortez de l'avion, ou tomber. Vous pouvez même perdre de l'altitude parce que vous êtes distrait. Même si un autre parachutiste vole trop près de vous et endommage votre équipement ou vous rend instable. dit-il sérieusement. Les yeux de l'étudiant s’agrandisse, et il dégluti difficilement. Si une de ces situations se produisait et que vous étiez incapable de déployer votre parachute vous-même, le DAA qui est un petit ordinateur qui surveille en permanence l'altitude et va activer le parachute de secours pour le pilote.
-                Est-il trop tard pour reculer? Demande l’étudiant aux yeux sauvages qui semblent plus vert qu’Anastasia la première nuit, ou je l'ai ramenée dans ma chambre d'hôtel dans son ivresse.
Non, mon pote. Nous ne forçons personne, si vous avez  besoin d’une seconde pour réfléchir, vous pouvais partir. D’avantage d'entre vous qui ne veulent pas voler? James demande et me regarde en souriant. Je lui donne un regard impassible.
-                Mettez vos combinaisons et vos parachutes. Je vais venir autour et vérifier les sangles et les plates-formes de chacun pour m'assurer que tout semble correct.
Une fois que tout le monde est fin prêt, James donne plus d'instructions.
-                La forme la plus courante et le vol du corps le parachutiste cambre au niveau des hanches, ou plus communément appelé la position du ventre de la Terre. C'est le plus stable pour votre première leçon de technique du saut sans soutien. Fondamentalement, vous ferez une forme en U avec votre corps; qui signifie que votre taille constitue le bas de ce U! Il existe également siéger volant et la tête baissée styles de chute libre, mais vous n'allez pas à les mettre en pratique parce que vous êtes débutants!
Elliot semble nerveux.
-                Si le parachute ne fonctionne pas pour une raison quelconque, déployer le parachute de secours! Ce point est crucial: les dysfonctionnements sont extrêmement rares, mais nous voulons que vous compreniez les bases de sécurité. Un parachute de secours doit être déployé dans les cas d'urgence. Par conséquent, le parachute de secours n'est pas redondant, mais tout à fait nécessaire. dit James, et se tourne vers les cinq étudiants de parachutisme restants. Des questions?
-                Oui. A quelle altitude sautons-nous? Je demande
-                Bonne question Christian! En général, nous montons autour de 13.000 cette hauteur donne en retour un saut de soixante secondes de chute libre.
-                Chute libre? Personne n’a rien dit à propos de la chute libre. Grogne Elliot nerveusement.
-                Elliot. James lui dit patiemment. Ce terme décrit seulement le moment ou le sauteur sort de l'avion. Si nous devions aller à 4900 mètre, ce qui ne sera pas aujourd'hui, cela vous donne environ soixante-quinze secondes de chute libre.  explique James.
-                Quoi? Demande Elliot. Qu'est-ce ... qu'est-ce que tu veux dire? On dirait qu'il est sur le point d'une attaque de panique.
-                Ne Vous inquiéter pas Elliot. Vous disposez d'un pilote de tandem qui a des milliers de sauts à son actif. Quand l'avion est à la bonne altitude, survole le site de saut, vous et votre pilote vous sautez de l'avion. Une soixantaine de secondes après que vous quittez l'avion, vous devez être réduit à environ 2500 mètres d'altitude à ce moment chacun d'entre vous, les parachutistes jeté un extracteur et déploie le parachute. Dans votre cas, Elliot, puisque vous faites du parachutisme en tandem, un parachute de freinage est utilisé pour réguler le taux de chute. explique-t-il.
-                Et soixante secondes de retard à 762 mètre? Demande un autre étudiant nerveux.
-                Oui, c'est exact. Parce que la chute libre typique est d'environ 193 kilomètre par heure. Ce qui change pour les sauts en tandem en fonction de l'instructeur et du poids combiné de l'étudiant. Leur chute libre sera d'environ 290 à 322 kilomètre par heure, ce qui est beaucoup plus rapide que les sauts individuel. Mais l’ancre flottante ralentit le couple jusqu'à la vitesse de chute normale. dit-il rassurant pour Elliot.
-                Et pour l'atterrissage? Je demande.
-                Vous allez diriger le parachute est l'aligner pour l'atterrissage, et atterrit.
-                Juste comme ça? Demande l’étudiante blonde.
-                Eh bien, vous pouvez atterrir doucement à terre sur le côté et vers l'arrière. Tout cela dépend de la direction du vent et de la vitesse. Si, toutefois, un atterrissage en douceur n’est pas possible, je veux que vous effectuiez le PLF.
Quand Elliot ouvre la bouche pour poser une question, James tend sa main, et répond à sa question.
-                Cela signifie que le Parachute Débarquement Chute. Vous placez vos pieds ensemble comme ça. il montre à la classe. Plier légèrement les genoux, et rouler sur un côté après avoir touché le sol. De cette façon, cet atterrissage déplace le poids de la chute sur la plus grande partie de votre corps. Est-ce que cela répond à votre question? Il demande Elliot qui hoche la tête en retour. Très bien, alors! Disons saut en parachute! Dit-il et les troupeaux des étudiants vers l'avion.
Je me retourne et lui demande d'une voix que lui seul peut entendre.
-                Pourquoi le faites-vous vraiment James?
-                Parachutisme? Il demande et je hoche la tête. Simplement parce que je me sens libre comme un oiseau et proche du ciel. Tout le monde a un endroit où ils font partie. C'est tout simplement le mien ... dit-il avec un sourire en haussant les épaules avec insouciance.
Taylor insiste pour voler après moi, peut-être pour garder un meilleur œil sur moi. En fait, il suggère même le saut en tandem avec moi, mais j'ai une limite sur combien je veux être proche d’un autre gars.
Nous sommes chargés dans un avion bi-turbopropulseur Skyvan. Lorsque nous arrivons à 4000 mètre, l'un des instructeurs saute pour démontrer la méthode de saut correct. Il est suivi par le premier saut en tandem avec l'étudiante blonde, alors je vois Elliot avoir la frousse et changer de visage, mais son instructeur fait un plongeon de côté de la porte de l'avion ouverte, Elliot attaché part avec lui dans un hurlement extatique sourd, ou cri terrible. Sans aucun scrupule, je me tourne vers Taylor et dis:
-                 Je vous verrai en bas.
Je sors par la porte latérale. Je sais que quelques secondes plus tard, Taylor saute après moi et James est censé sauter le dernier du groupe avec son étudiant en tandem, l'autre gars capricieux.
Dès que je sors de l'avion, en chute libre, je m'attendais à une chute soudaine comme dans une montagne russe. Je me sens comme flottant sur un coussin d'air. Le vent est rapide soufflant comme un ouragan exceptionnellement froid sur mon visage. Je peux entendre les rugissements du moteur de l'avion. Au début, je n’arrive pas à le croire, mais alors tout est clair dans mon esprit. Il n'y a rien ou s'accrocher, même pas l'aile d'un oiseau passant à saisir qui je pourrais avoir la tentation de m'accrocher; pas de sol sous mes pieds, seul l’espace. En fait, le sentiment est un peu comme être avec Anastasia. Je ne sais pas où est le haut, mais je me sens vivant, c'est tout à fait exaltant. C'est comme un de ces cauchemars où vous sentez comme si vous tombez et que vous ne pouvez rien faire. Puis je me souviens des rêves de vol, de toute façon je suis transporté de joie, j'ouvre mes bras comme un oiseau. Je suis si loin de la terre; Je ne perçois pas son existence. J'ai volé pendant cinq ans, mais maintenant je me rends compte de la distinction, j‘étais à l'essai pendant cinq ans, ce vol! Il n'y a pas un hélicoptère entre mon corps et le sol.
Beaucoup trop tôt, mes soixante secondes sont passé, je déploie le parachute et une secousse soudaine ralentit ma descente énormément et juste à temps Je me souviens de me détendre le cou pour éviter le coup du lapin, alors je flotte, beaucoup plus lentement après que mon parachute soit ouvert. Je pousse un soupir de soulagement. Soudain, quelque chose devient beaucoup plus claire. Les gens saute en parachute pas parce qu'ils ont un désir de mort, mais ils veulent réaffirmer la vie. Votre parachute est ce qui vous donne le contrôle. C'est notre compromis avec la mort.
Quand je vois le sol se rapprocher, je ne sens pas la chute de mon estomac, car je suis concentré sur le contrôle de mon parachute. J’accélère car le vent me pousse. Cela signifie que je dois rouler. Je regroupe mes pieds ensemble, me positionne de mon côté pour répartir mon poids sur la terre. Le vent entraîne un peu ma chute, mais rien n'est cassé, je suis sur le terrain. Bordel, OUI! Je le ferais de nouveau!
Je vois le parachutage de Taylor, il est sur ses pieds comme le pro qu'il est, il a réussi à manœuvrer pour être aussi proche que possible de moi. Le dernier duo atterri seulement quelques secondes après Taylor sont James et son élève. J'entends marmonner James "tête de merde!" à l'autre élève qui a vomi dans l'air, il a réussi à couvrir ses deux engrenages et James dans la merde jaune, mais en quelque sorte James a réussi à éviter que tous aille sur lui-même. Je lui souris et il hausse les épaules en souriant.
-                Ah, risque du compagnon de travail, vous vous y habituer. Mais vous avez bien fait, peut-être nous nous retrouverons! Dit-il enthousiasmer.
-                Absolument! Je réponds,
Mais je pense qu’Elliot ne sera pas de la partie avec "nous".

*****      *****

Sur le chemin de retour à l'appartement d’Elliot, Taylor doit conduire, parce qu’Elliot se sent nauséeux; heureusement, il n'a pas peint le ciel avec son vomi comme le dernier élève. Elliot a l'air si pitoyable; Je décide de ne pas le taquiner jusqu'à ce qu'il soit beaucoup mieux.
Comme je suis au volant de la voiture d'Elliot, j’appelle Anastasia. Elle ne répond pas au téléphone. Je sais que j'ai trois appels manqués d'elle. Est-elle en colère? Est-ce qu'elle va bien? A-t-elle trouvé la surprise désagréable de sa fête prénuptiale? Je suis soucieux.
-                Anastasia, je suis sur le chemin pour aller chez Elliot. La leçon de parachutisme s'est bien passée. Je t'aime! Appelez-moi. je dis à la fin avec une légère teinte d'inquiétude dans la voix.
L'appartement d’Elliot est au 26ème étage, il offre une vue sur le mont Rainer, Elliot baie et du lac Union, pas de manière égale, ou sous le même angle. Il n'a que deux chambres à coucher et deux salles de bains, mais c'est toujours une propriété de premier ordre et son trop grand salon est un bon espace de vie de garçon célibataire. Taylor et moi hissons Elliot dans nos bras dans sa chambre, nous le déposons sur son lit.
-                Elliot, où sont tes agents de sécurité? Je demande avec curiosité.
-                Mec, sais-tu combien il est difficile d'avoir deux énormes gars qui me suive partout sans que les gens pensent que je suis gay?
 Les as-tu renvoyez? Je demande à travers la mâchoire crispé. Je pensais que nous étions d'accord.
-                Ne te met pas la rate aux cours bouillon! Ils sont là. Selon tes instructions, ils ont fait les vérifications du restaurent, du personnel de service, et… Il fait une pause en souriant... du divertissement. Comme nous avions convenue avec Taylor, je ne pense pas que je devais remettre les clés aux restaurateurs. Ils étaient là pour s'en occuper. Je suis sûr qu'ils sont dans la cuisine, ou quelque part.
Je hoche la tête à Taylor imperceptiblement pour qu’il vérifie la maison, il part rapidement dans la salle.
-                As-tu Dramamine ou quelque chose? Ou dois-je envoyer l'un de tes gars de la sécurité prendre quelque chose pour tes étourdissements?
Elliot met son bras sur ses yeux.
-                Tant que le plafond s'arrête de tourner, ça devrais aller bien.
-                Très bien, alors. Cela devrait me donner le temps d'aller à Escala, me nettoyer et revenir.
-                Fais-toi plaisir ... gémit-il, couvrant ses yeux avec ses deux bras à nouveau. Mais, soit de retour à temps! Il me rappelle. Si tu n'es que de cinq minutes en retard, la fête débarque à l’Escala, même si je dois m'y rendre sur une civière! Il menace.

Taylor et moi quittons Les Olivian pour revenir à l’Escala.
J'appelle Anastasia de nouveau, mais elle ne répond pas à son téléphone. Encore une fois ... je deviens immédiatement nerveux et anxieux.
J'appelle Sawyer qui répond à la troisième sonnerie me faisant impatient. Il y a beaucoup de bruit de fond, sonnant comme un bain romain plein de femmes bébête.
-                M. Grey? Répond-il froidement.
-                Sawyer, où est Mlle Steele?
-                Elle est à la maison de vos parents pour le moment monsieur. Là les femmes semblent jouer ... Il s'éclaircit la gorge ... Un jeu monsieur. Puis j'entends un grand éclat de rire collectif en arrière-plan.
-                Quoi comme jeu ?
-                Actuellement Mlle Lilly a les yeux bandés, elle essai d’épingler un pénis en papier sur le poster nue de Alexander Skarsgård au bon endroit, monsieur. répond-il mortifié. Un autre éclat de rire se fait entendre dans le fond.
-                Qu'est-ce que fait Mlle Steele?
-                C'est son tour maintenant. répond-il et dégluti. Puis j'entends un tonnerre d'applaudissements dans l'arrière-plan.
-                Très bien Ana! Tu sais comment trouver un pénis! J'entends la voix d'une femme pour la féliciter.
-                Elle la plaçait au bon endroit, monsieur. dit Sawyer fièrement au début puis chagriné. Je fronce les sourcils.
-                Voulez-vous lui parler? Il demande immédiatement.
-                Non, laisser la s’amuser, mais qu'elle me téléphoner avant qu’elle n’aille à la fête d'enterrement de vie de jeune fille. Et n'oubliez pas mes instructions de ce matin.
-                Oui, monsieur. 2 mettre de rayon autour de Mlle Steele pour tous les danseurs exotique qui pourrait être là pour divertir.
-                Appelez-moi immédiatement si quelque chose sort de l'ordinaire se passe!
-                Oui, monsieur.
Je raccroche.
Quand nous arrivons à l’Escala, je prends une douche rapide et m'habiller dans ma chemise de lin blanc, et un jean. Après je réponds à certains e-mails liées au travail, Taylor me rappelle l'heure, et je pars à contrecœur à l'appartement d’Elliot. Comme nous quittons mon appartement, mon téléphone vibre, le nom d'Anastasia s'affiche apportant un soulagement et un sourire sur mon visage.
-                Salut. je réponds doucement.
-                Salut. répond-elle timidement.
-                Je suis désolé, j'ai manqué tes appels téléphoniques. C'était bruyant, je n'ai pas entendu mon téléphone. Es-tu très en colère contre moi? Demande-t-elle.
-                Loin de moi l'idée de t’empêcher de t’amuser, bébé. Non, je ne suis pas colère contre toi ... Bien que, je ne peux pas dire que j’approuve l'un des jeux que vous jouez. D’après les huées que j'ai entendu au téléphone, tu as bien réussi le jeu "épinglé le pénis", je ne suis pas sûr que cela me plaise que tu sois capable d’épingle le pénis d’un autre du premier coup. je dis d'une voix faible, mais Taylor devient cramoisi. Où es-tu maintenant?
-                Je suis chez Kate. Nous aurons la fête sous peu. dit-elle en haussant la voix pour se faire entendre avec le bruit de fond en hausse.
-                Amuse- toi. dis-je.
-                Toi aussi, mais pas trop. répond-elle en me faisant sourire. Je t'aime, Christian.
-                Et, moi aussi je t'aime, Ana.
-                Ana! Allez! Tu es l'invité d'honneur! J'entends la voix de Kate en arrière-plan.
-                Je suis demandée ici, je dois y aller! Dit-elle à la hâte, et raccroche avant que j'ai peux dire au revoir.

*****      *****

Un bruit étouffé de la musique peut-être entendu à travers la porte d'Elliot, mais pas assez pour être considéré comme une nuisance. Tom Rhodes ouvre la porte avec un regard impassible, mais il nous donne un sourire courtois après avoir vu qui sont les clients.
-                M. Grey. M. Taylor.  dit-il nous saluent. Par ici, monsieur. il nous m’introduit dedans.
-                Hé! L'homme de la soirée est ici!
Dit un groupe d'hommes à l'intérieur. Papa, Elliot, Flynn, Mac, Bastille, trois gars qui travaillent sur la rénovation de notre nouvelle maison avec Elliot sont également là. Les gardes du corps de papa Tony Citoli et Joe Genarro debout près de la porte du balcon; un qui observe mon père, et l’autre qui regardent le reste des invités, ils ressemblent à deux Rambo avec une coupe de cheveux militaire. J’efface un sourire. À un coin de la grande salle, par une des baies vitrées certains appareils pour la musique live sont mis en place. Je regarde Taylor en plissant les yeux, et il hausse les épaules.
-                Sont-ils contrôlés? Je demande entre mes dents.
-                Oui, monsieur, tout le monde.
Elliot se faufile jusqu'à moi, il a l’air beaucoup mieux. Je le regarde perplexe.
-                Ne t'inquiète pas frangin. C'est un cadeau de papa et Flynn. Il a demandé à quelque faveur en ton honneur.
Elliot prend son verre de champagne le fait cliquer avec sa fourchette,
-                Tout le monde! Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît! Il appelle la foule bavarde. Lorsque le bruit s'apaise, tout le monde regarde Elliot expectative.
-                Merci! Bienvenue à tous! Mon petit frère Christian, célibataire le plus endurci de Seattle. dit-il en me souriant. A consenti à raccrocher son chapeau du célibat, nous sommes donc ici pour célébrer ses deux derniers jours comme célibataire. Voilà, à mon frère! Dit-il en levant son verre, et le reste du groupe lèvent leurs verres de vin ou bouteilles de bière haut, appelant.
-                Bravo, Bravo!
-                Servez-vous de la nourriture et des boissons, nous allons faire de cette fête un moment inoubliable pour lui! L'invité d'honneur ce soir, en plus de mon frère est ici ... dit-il en tournant et pointant vers le kiosque à musique quand les lumières ce tamisées.
Après avoir entendu les deux premières notes de la musique, ma tête s'accroche à mon père et Flynn surpris. Puis arrive un de mes musiciens le plus préférés qui chante une de mes chansons les plus préférés!
-                Comment? Je hurle à papa.
Il la fait pour moi, et il est tout à fait satisfait de ma réaction.
Un de mes artistes les plus favoris commence à chantonner une de mes chansons les plus préférés, et je suis complètement hypnotisé. Peut-être que ça ne va pas être une si mauvaise fête, après tout ...

Bruce Springsteen - I'm on Fire

Hé petite fille, est-ce que ton papa est à la maison
Est-ce qu'il est parti et t'as laissé toute seule
J'ai un vilain désir
Je suis en feu

Dis-moi maintenant chérie est-ce qu'il est bon avec toi
Peut-il te faire les choses que je fais
Je peux t'emmener plus haut
Je suis en feu

Quelquefois c'est comme si quelqu'un prenait un couteau chérie
Triste et las et faisait une entaille de six pouces
Dans le milieu de mon âme

La nuit je me réveille les draps trempés de sueur
Et un train de marchandises roulant au beau milieu de ma tête
Tu es la seule qui puisse apaiser mon désir
Je suis en feu

Puis il chante "Dancing in the Dark», et la dernière chanson qu'il chante me parle personnellement, "Plus dur que le reste." Bien que je ne sache pas si je suis plus dur que le reste quand il s'agit d’Anastasia. Quelque part, je me retrouve à chanter lentement à la musique.

Bruce Springsteen - Tougher than the Rest

Je me lève dans la soirée
Et je n'ai rien à dire
Je rentre chez moi le matin
Je vais me coucher en me sentant pareil
Je ne suis rien d'autre que fatigué
Mon gars, je suis juste fatigué et ennuyé de moi-même
Hé là ma chérie, je pourrais avoir besoin d'un petit coup de main

 [Refrain]
Tu ne peux pas allumer un feu
Tu ne peux pas allumer un feu sans étincelle
Ce pistolet est à louer
Même si nous ne faisons que danser dans le noir

Le message continue à s'éclaircir
La radio est allumée et je tourne en rond
Je me regarde dans le miroir
Je veux changer mes vêtements, mes cheveux, mon visage
Mon gars, je ne vais nulle part
Je vis juste dans un bled comme celui-ci
Il y a quelque chose qui se passe quelque part
Chérie, je suis sûr de ça

 [Refrain]
Tu restes assis là et tu vieillis
Il y a une farce ici quelque part et elle me concerne
Je vais débarrasser ce monde de mes épaules
Viens chérie, c'est de moi qu'on se moque

Reste dans les rues de cette ville
Et elles vont te dépecer bien comme il faut
Ils disent que tu vas continuer à avoir faim
Hé chérie, je suis presque affamé cette nuit
Je mourrais pour un peu d'action
Je suis malade de rester assis ici à essayer d'écrire ce livre
J'ai besoin d'une réaction d'amour
Viens maintenant chérie et regardes moi juste une fois

 [Refrain] (x2)
Même si nous ne faisons que danser dans le noir (x4)
Hé chérie

Quand il en a fini avec les chansons, il vient me serrer la main.
-                Félicitations man! C'est tout le temps disponible dont je dispose. Il se trouve que j'ai aussi quelque chose de spécial qui se passe ici ce soir à Seattle. Mais je devais en retour une faveur à Flynn et Carrick. Votre père et moi avons passé un marcher. quand il a dit que vous étiez son fils, j'ai pris le temps d'être ici pour contribuer à faire votre nuit un peu plus spécial, même si je ne peux pas rester plus longtemps. dit-il dans son sourire, marque déposé.
-                Non, ne vous inquiétez pas! Merci! Ce que vous avez fait ... C'était incroyable! Je me surprends à dire. j'ai adoré! Merci, et merci papa, Flynn.
Je leur serrer la main. Je suis abasourdi qu'il est arranger cela, ou même se rappeler que j'aime Springsteen.
-                Eh bien, Christian, je vous souhaite tout le bonheur, man! dit-il, et Rhodes lui montre le chemin.
-                M. Grey? Rhodes tire Elliot de côté.
-                Ouais?
-                Il y a trois agents de police à la porte. Une plainte le bruit Apparemment, a été fait, monsieur. Elliot regarde sa montre.
Tout le monde se mêlant les uns aux autres, Bastille et moi parlons de la nouvelle Capoeira brésilienne qu'il pratique.
-                Hey Grey! Si votre frère peut mettre de la musique, je peux vous montrer quelques mouvements. dit-il avec un large sourire.
Trois policiers entrent dans le salon après un Elliot perplexe. Sa réaction me surprend, je me tourne et regarde Taylor, qui ressemble à l'homme qui est pris sans son pantalon dans le lit de la mauvaise femme par son mari! Il fait un pas en face de moi. Quelque chose ne va pas avec cette image.
-                Invités inattendus?
-                On dirait. Je ne les ai pas sur ma liste, à moins que M. Grey ait fait un changement dans ses plans. répond-il.
Un policier masculin se retourne et demande:
-                Y a-t-il une fête qui se passe ici?
-                Oui, officier, c'est un enterrement de vie de garçon, en l'honneur de mon frère.
-                Nous avons reçu une plainte des voisins à cause du bruit.
-                Il n'a pas assez  de bruit pour ça,  officier. dit Taylor.
-                C'est vrai, on nous a dit que la fête est trop terne! dit l'officier féminin et déchire son uniforme Velcro de son dos quand l'agent imposteur masculin tourne la musique.
-                Merde! Je siffle les dents serré.
J'ai promis Anastasia que je ne resterais pas pour les strip-teaseuses. Le visage de mon père prend un regard sévère et il regarde Elliot qui a l'apparence d'un enfant qui a eu la main prise dans la jarre à biscuits!
La musique commence dynamitage "Sweet Dreams" par les Eurythmics. Les deux danseuses, vêtues comme les flics commencent à danser de façon provocante, suggestive autour parmi les huées et les hormones mâles faisant rage dans la salle. Des danseuses l’une blonde l’autre brune tous les deux  au long cheveu. Le duo se frayer un chemin autour pour taquiner les invités dans la salle.


-                Ouais! Maintenant, c'est une fête! Crie l'un des gars d'Elliot. Nous commencions à penser que tu étais gay, Elliot! Je ne peux pas patienter pour dire les copains c’est la fête!
Elliot hausse les épaules, détendu, mais un peu confus. La danseuse aux cheveux sombres fait son chemin vers moi, frotte ses hanches sur Bastille qui sourit en réponse et présente certaines de ses mouvements, qu’il pratique dans la capoeira brésilienne. Elle me regard sous ses cils, mais ne fait pas son chemin vers moi pour l'instant, Taylor se positionne entre les danseuses et moi. La danseuse blonde enveloppe un boa noir autour de son cou, et fait son chemin autour en se secouant, dansent et taquinant les hommes dans la salle. Elle enveloppe le boa autour d'un des gars d’Elliot. Il commence la danse et la serré contre lui elle s'adapte facilement et l’encourage. Même si le danseur reste derrière, il coordonne la musique, il s’est dépouillé de sa chemise; mais jusqu'à présent, son pantalons restent sur​​ lui. Il n'a que son nœud papillon, il a toujours son chapeau de flic. Les lumières sont tamisées, la musique est vrombissement, les filles dansent, leurs mouvements dynamiques combinées à la grande rage hormonales masculines, les boissons alcoolisées cédant à quelque chose dont je ne veux pas faire partie.
La danseuse aux cheveux foncés se retourne, se penche et écrase son cul dans l'un des gardes du corps, je pense que c’est Citoli il reste impassible, en secouant la tête, je peux lire sur ses lèvres en disant: "non madame!" Sévèrement. Les danseuses font leur chemin, je jette un œil à la porte. Maintenant serait le bon moment pour partir, mais je ne veux pas avoir l'air de m'enfuir. Le danseur s’agite et de temps en temps l'une des danseuses vient à lui et le duo effectue une danse suggestive qui rend les hommes déchaîné dans la salle, sauf pour moi, papa et Flynn et les gars de la sécurité bien sûr. Flynn semble être en train de s'amuser, mais d'une manière observatrice, pas en participant. Il me regarde de temps en temps pour voir ma réaction. Je suis debout de manière rigide avec mon verre dans ma main. Les deux danseuses font cercle autour de la salle à des extrémités opposées, enfin, se frayer un chemin vers moi. La blonde lance son boa autour du cou, elle s'empare des poils sombres de l’autre bout. Je secoue la tête en disant "non" les gars sifflet dans la pièce, applaudisse, font des huées, certains d'entre eux cri:
-                ouais!
Taylor fait un mouvement pour éloigner les danseuses de moi.
-                Allez mec! Laissez le gars profiter de son dernier jour de liberté!
Crie l'un des amis d'Elliot. La blonde et brune touchent mes bras et je craque est fait un pas en arrière.
-                Non! Je dis sévèrement.
Parmi les huées de la foule, je remarque que le danseur essaie d'avoir une vue dégagée pour lui-même. Taylor tente de faire reculer les filles qui dansent aussi autour de lui et le taquine, je remarque un petit point rouge sur le chapeau de l'homme. Les gardes du corps de papa se déplacent pour aider Taylor.
-                Arrêtez la musique putain! Je dis d'une voix claire. Allumer les lumières putain tous de suite.
-                Allez mec! Ne soyez pas gay!
Taylor saisit l'ami d'Elliot par la peau du cou, le traîne dehors, et ferme la porte derrière. La musique est à l'arrêt.
-                Très bien, nous partons! Dit le danseur masculin
Les bruits déçus dans le groupe se font entendre. Je regarde Taylor le dirige imperceptiblement avec mes yeux vers le danseur masculin.
-                Pas si vite! Dit Taylor se déplace rapidement.
-                Je ne suis pas gay, mec! Ne me malmené pas!
-                Moi non plus! Ne t'inquiète pas; votre virginité restera intacte! marmonne Taylor.
Taylor enlève le chapeau du gars, et découvre une caméra caché espion dans son chapeau.
-                Qu'avons-nous ici?
 Ce n'est pas tant une question, mais une déclaration. La tête de Taylor se tourne vers Elliot qui semble complètement désorienté et surpris.
-                Ils ne sont pas les danseurs que j'ai engagés! laisse-t-Il échapper.
-                C'est Maintenant que vous me le dites?! Hurle Taylor.
Il regarde Citoli dans  les yeux qui se déplace rapidement pour verrouiller la porte.
-                Personne ne quitte l’appartement jusqu'à ce que nous dégagions tout cela dehors!
-                Le gars que vous venez de jeter nous a embauché pour que nous dansions, et rendre la foule aussi sauvage que possible comme une faveur à son patron. Candy ici est spécialisée dans le "sexe programmé". Il hoche la tête en montrant la danseuse aux cheveux foncés. Donc, je devais enregistrer chaque acte, et lui donner!
-                Qui diable est-il? Je demande à Elliot.
-                Un de mes contremaîtres. Mon ami. dit-il stupéfait.
-                Comment le connaissez-vous M. Grey? Taylor demande sévèrement.
-                Il a travaillé pour moi pendant six ans. Je travaille avec ce gars, cinq jours par semaine. Ce type est un copain. Il n'a jamais été malhonnête. Je veux dire qu'il a eu un déchainement d’hormones, mais, c'est un ami! Dit Elliot comme si cela expliquer.
-                Où étiez-vous censé lui livrer la vidéo? Demande Elliot attrapant le cou du mec d'une seule main et sans effort.
-                Après la fête, il y a un Starbucks dans le coin. Il allait nous donner deux grands supplément si nous avons eu le marié faisait un acte oraux avec Candy. dit-il avec sa voix inégale.
-                Merde! quoi d'autre? Il est clair que ce n'est pas tous! Je demande
-                Allez chérie! Nous allons le faire gratuitement pour vous tous dans la maison, si vous nous laissez-juste partir. Murmure Candy sexe-programmé.
-                La ferme! Dit Citoli se déplaçant avec Taylor.
-                Eh bien? Il y a quelque chose d’autre que vous cachez. Qu'est-ce que c'est? Je demande mon regard fixé sur le danseur. Il dégluti mais ne dit rien. Je pousse Taylor de ma route. Je suis un homme très occupé et impatient. Je n’accorde pas mon temps pour n'importe qui en particulièrement pour des gens comme vous. Mais, je vais vous donne deux minutes de mon temps avant de passer une bonne partie de votre vie sans valeur en prison.
-                Pourquoi mec? Il demande yeux s’agrandisse.
-                J'ai des avocats coûteux, je suis sûr qu'ils peuvent trouver quelque chose. je dis avec malveillance froide dans ma voix. Il y a six gardes du corps dans cette salle. Pensez-vous que vous pourrez quitter la salle indemne? après votre intrusion.
-                Attendez mec, je fais de l'argent avec mon apparence. Je ne veux pas d'ennuis. Comme je le disais, le gars que vos muscles vienne juste de viré nous a embauchés. Nous devions rendre vous les gars sauvage, effectuer des copies pour chacun de vous, puis lui offrir la bande vidéo. Mais si vous abandonner les accusations, je peux vous dire autre chose ... dit-il en essayant de négocier.
-                En ce moment, je me débats pour savoir si je laisser votre vie intacte! Je siffle et Flynn fait un mouvement d'intervenir, mais je me tends la main. Quoi? Vous faites du bénévolat, je ne minimise pas les accusations, toutefois vous quittez le bâtiment vivant et en garde à vue! C'est toutes les concessions que je suis prêt à faire.
-                Merde! Il a dit, si nous pouvons vous faire devenir aussi déchainer que possible, et qu’on le filmer nous aurions un total de 15 mille dollars chacun! Le prix doublerait si mes autres danseurs accompli des actes similaires dans la fête d’enterrement de vie de jeune fille de votre fiancée! Quatre-vingt mille Dollars en une seule nuit! Qui d’autre pourrait nous donner cette somme?
Les yeux de Taylor se précipitent sur moi. Il se penche.
-                Je n'y crois pas, M. Grey. Le gars que j'ai jeté est peut-être un imbécile, mais il est vérifié. Il est propre. Ce connard traite avec quelqu'un d'autre, il essaie de déjouer l'attention du véritable Perp. Mais nous allons jouer aussi, et voir où cela nous mène. dit-il.
Puis il se tourne vers les gardes du corps d'Elliot dans une forte explosion,
-                Rendez vous-mêmes utile putains! Prenez les indenter, les adresses, les images et de ces enculer. Appelez les flics; assurez-vous qu'ils sont jetés en prison ce soir!
-                Oui, monsieur! Crie l'un d'eux.
-                Elliot! Kate et dans son appartement ce soir? Ou a-t-elle l'intention d'emmener Anastasia ailleurs?
-                Sa fête est censée être à son appartement. Elle a décidé de ne pas faire venir de danseurs après qu’Ana lui a dit non. dit-il avec espièglerie.
-                Hum. Maintenant serait un bon moment pour vous dire que les Chip and Dale danseurs sont envoyés à sa partie d’enterrement de vie de jeune fille. Ils devaient dire que vous leur aviez envoyé pour la fête. marmonne le danseur masculin à Elliot, avec la rage accumulée, je le frapper de toutes mes forces.
-                Taylor! Allons-y! J'aboie, et me tournent vers la porte.
-                Appelle ta petite amie et prévient là! Maintenant!
Je grogne à Elliot sur mon chemin. Tout le monde dans la salle me regarde bouche bée. Je compose le téléphone portable d'Anastasia, mais elle ne répond pas, ou n’entendre pas mon appel.
-                Merde! Merde! putain.
Je maudis quand Taylor accélère dans les rues de Seattle. Je compose le téléphone de Sawyer. Il répond à la deuxième sonnerie.
-                Sawyer!
-                Oui, monsieur. répond-il anxieux.
-                Y at-il danseurs?
-                Oui, monsieur. Comme vous avez demandé, je vais essayer de les éloigner de Mlle Steele.
-                Combien?
-                Trois, monsieur.
J'entends le rire des femmes et les cris ravi, le battement de la musique fort.
-                Ce sont des imposteurs! Personne ne les a envoyés! Prenez Mlle Steele immédiatement mettez là dans une autre pièce, enfermer là-dedans! Me comprenez-vous? L'enfermer dans la chambre! Assurez-vous que personne ne quitte l'appartement en particulier les danseurs! Nous serons là dans quatre minutes!
-                Compris, monsieur! Dit-il, et je raccroche.
Je n'ai pas à dire à Taylor l'urgence et de la rapidité dont nous avons besoin pour y arriver. Les pneumatiques du SUV hurlent et je vois Citoli accélérer derrière nous. Mes mains sont en poings, je suis énervé putain! Paparazzi? Quelqu'un avec une rancune? Qui est derrière tout cela?
Nous arrivons finalement à l'appartement de Katherine Kavanagh, je ne veux pas attendre encore d'avantage que Taylor arrête complètement le SUV avant de m'élancer, j’entends derrière moi le murmurer de Taylor qui me maudit dans sa barbe. La musique fonctionne toujours dans l'appartement et je monte trois marches à la fois.
Je n'attends pas de sonner à la porte. La porte est verrouillée, je tambourine sur la porte. Taylor est juste derrière moi. J'entends Lilly halètement quand elle me voit, je bouillonne de colère. Je marche, désactiver la musique. Mon regard se précipite autour de la salle à la recherche d'Anastasia. Je ne la vois pas, mais je vois Katherine qui dit:
-                Que diable faite vous la Grey? Pourquoi avoir demandé à Anastasia sorti de la salle?
Je ne lui réponds pas ; mon regard est fixé sur les trois danseurs Chip 'n Dale. Taylor et Citoli arrive derrière, l'un d'eux reste gardait la porte afin que personne ne parte.
-                Eh bien, j'attends? Je dis aux danseurs. Ils me regardent bouche bée. Qui vous a engagé?
-                M. Elliot Grey.  Répond l'un d'eux.
-                Mauvaise réponse. dis-je avec un regard glacial avant de le frapper, il atterrit sur son cul au sol, les filles hurlent dans la salle.
-                Que faites-vous? Katherine saute sur ses pieds.
-                Asseyez-vous, maintenant!
La clouent avec mon regard et mon doigt pointé vers le canapé.
-                Qui vous a engagé? Je demande avec force. Chacun d'entre vous alliez être payé quinze mille dollars ce soir pour enregistrer une vidéo d’un enterrement de vie de jeune fille déchaîné. Mais au lieu ça, vous aurez la raclé de votre vie. Maintenant, si vous ne me faite pas chier d'avantage, je peux vous laisser partir ici conscient, et seulement en garde à vue. Donc, parler avant que je me m’énerve!
-                Je ne sais pas qui c'était! le danseur que j'ai frappé répond.
Je le frappé à nouveau.
-                Faux! Répond! Je dis énoncent.
-                Personne ne s'engage à faire quelque chose sans savoir qui les a embauchés. Comment voulez-vous être sûr que votre paiement sera effectué? Je vous demande encore une fois ... à Chacun d'entre vous ... Je dis mon regard le clou sur place. Qui vous a engagé?
-                Si vous ne dites pas, je le fais! A déclaré l'un des Chip 'n Dales. Je tourne la tête vers lui.
-                Qui?
-                Un certains journaliste de tabloïd. Plus la fête serais sauvage, plus on serait payé. répond-il à voix basse chagriné.
-                La ferme Austin!
Dit le premier qui doit encore espère qu'il va obtenir son argent. Taylor lui donne un coup de genoux à l'aine avant que je ne réagisse, il se tord au sol, gémissant.
-                Eh bien? Je demande aux deux autres danseurs lorgnent maintenant leur ami sur le sol. Ils déglutissent tous deux.
Nous étions censés rendre les filles déchaînées. Surtout la jeune mariée, ou Mia Grey et Mlle Kavanagh, mais surtout la fiancée ... si nous pouvions obtenir une bonne séquence avec elle être touché ou donnant du plaisir, nous obtenions beaucoup d'argent. Toutes les filles donnent un hoquet collectif.
-                Quoi?
Kate se lève. Alors qu'elle se promène tranquillement Jusqu’au danseur les yeux fixés sur lui, le frappe sur le menton, le frappe dans les bijoux de famille! Quand il est sur le plancher avec son ami contorsions, elle met sa chaussure à talon sur le haut de son cou en appuyant pour le dominé.
-                Personne ne cherche à baiser avec moi ou mes amis et arrive à vivre pour en parler! Ainsi, vous et vos copains les danseurs pitoyables enculés. Vous avez moins de 10 secondes pour dire le nom de l'enculé qui voulait des vidéos de nous! Puis elle se penche et murmure d'une voix que seul le danseur peut entendre. Ou je ferai en sorte que tu disparais sans laisser de trace!
-                C'est un putain de freelance une célébrité du journaliste qui a conclu des ententes avec deux des magazines à potins de vendre la plus juteuse nouvelle! Nous sommes juste danseurs, c'est tout!
-                Nom! Je hurle.
-                Je pense que c'est Tom Rodgers. Nous n'avons pas vérifié sa carte d'identité, mais ce gars semble toujours mettre la main sur les plus juteuses images de célébrités. répond le seul danseur debout.
-                Je me demande pourquoi … répond Katherine.
-                Citoli! Collecter les identités et les adresses de ces enculés! Appeler les flics. Où êtes-vous censé rencontrer ce type?
-                Dans un bar de sport du centre-ville. O'Neill. répond le seul danseur debout presque tremblent.
-                A quoi il ressemble? Demande Taylor.
-                Il fait 1m55 ou 1m60. 90 kilo. les cheveux Sombre courts. Dans les 30 ans. Il Porte une chemise rock 'n roll tout le temps; soit Def Leppard, Grateful Dead, Alice in Chains, Van Halen, Pink Floyd ou quelque chose comme ça. Il a toujours un cure-dent dans la bouche, comme une sucette. Il a une cicatrice sur sa palatine. Comme s’il avait une fente palatine ou un truc quand il était enfant et qu’il a eu une chirurgie correctrice. Vous ne pouvez pas le manquer. Il sera là à 10 et attendra jusqu'à 11. répond-il. Je vérifie ma montre. 21:34
-                Citoli? Je demande.
-                Allez s’y monsieur. Je vais attendre ici.
-                Sawyer! ramener Mlle Steele à la maison!
-                Oui, monsieur!
Anastasia a du entendre mes coups de voix par la porte de son ancienne chambre.
-                Christian! Elle appelle.
Je hoche la tête à Sawyer lui indiquant d'ouvrir la porte. J'entre dans la chambre, et ferme la porte derrière moi. Anastasia me regarde avec des yeux effarés.
-                Qu'est-ce qui se passe? Demande-t-elle.
Je me tais, mon visage impassible, je suis en colère hors de contrôle.
-                Christian? Elle demande interrogative.
-                Anastasia, Sawyer te ramène à la maison.
-                Quoi? Est-ce les danseurs? Je n'étais pas impliquer. Je suis resté loin dans la cuisine, Christian. L'un d'eux est venu auprès de moi danser, mais je l'ai repoussé. Je n'ai pas cassé ma promesse, Christian. dit-elle
Et d’une manière ou d’une autre une vague de soulagement coule en moi. Mon regard se rétrécit sur elle, elle réduit la distance entre nous, ces mains atteigne mon visage. C'est peut-être ça longue absent de toute la journée, ou c'est peut-être les événements extrêmes de la soirée, une onde de désir me travers, avec son contact je reviens en vie, Je bande dur, tous mes synapses sont réveiller. Je l'englouti dans mes bras, l'embrasse passionnément, ma langue s'élançant dans sa bouche, envahissant, aimant, ce baiser, et une prise de possession d'elle. Beaucoup trop tôt, nous sommes tous les deux à bout de souffle.
-                Maison. Maintenant! Avec Sawyer! Je commande.
-                Mais, pourquoi pas avec toi? Elle demande à confus.
-                Je dois prendre soin de quelque chose, puis je vais à la maison. Je m'explique.
-                Mais la fête ... dit-elle, je l’interrompre.
-                Les danseurs ont été embauchés brutes, Anastasia. J'ai besoin que tu ailles à la maison avec Sawyer immédiatement. S'il te plaît, écoutez ce que te dit et fais ce que l’on te demande pour une fois dans ta vie! Je plaide avec elle.
-                Bon ... ok. Je vais, elle acquiesce, me surprenant.
-                Viens-tu bientôt à la maison?
-                Dès que je le peux. Nous avons une longue journée demain. je lui rappelle.
-                Je lui tiens la main et l'emmène hors de la chambre. Sawyer attend avec son sac et sa veste. Ramener Mlle Steele à la maison, maintenant! Je commande.
-                Oui, monsieur.
Katherine vient à la porte chagriné.
-                Je suis tellement désolé Christian! Je n'en avais aucune idée. Ils étaient tellement convaincants. Ils ont dit qu’Elliot les avais envoyés.
-                Vous n'avez pas pris la peine de lui demander?
-                J'ai appelé, mais personne n’a répondu. Donc, je pensais que c'était un cadeau pour Ana. Et il ne ferait pas ce que vous n'avez pas approuvé quand il s'agit d’Ana. Je suis désolé. Encore une fois ... dit-elle.
 Je hoche la tête.
-                Ces gars-là doivent être livrés seulement aux flics. Comprenez-vous?
-                Oui. dit-elle, perturbée.
-                C'est le moins que je puisse faire. Je suis tellement, tellement désolé Christian!
-                M. Grey. Interroge Taylor à l’extérieur.
-                Si vous le souhaitez, Sawyer et moi pouvons prendre soin de cet enculé! Voulez-vous ramener Mlle Steele maison vous-même?
Je plisse mon regard sur lui, et il tient ses mains en signe de défaite.
-                Allons donc, monsieur.
La route jusqu’au bar de dure pas longtemps. Il n'est pas difficile de le repérer avec sa chemise Grateful Dead comme le danseur a indiqué. Il n'est pas assis à au bar. Mais près de la sortie, comme s’il était prêt à partir, et loin des regards indiscrets. Son nom me semblait familier, maintenant je sais d’où je connais ce type! Ce l’un des paparazzis putain qui ont acculé Anastasia dans la salle de bain! Il est encore à nous harceler, harceler! Taylor a la même attitude de prédateur sur son visage que la mienne reflétée probablement. Nous regardons l'autre, nous coordonnant, d’un coup d'œil. Taylor glisse à son côté droit, et je me penche à sa gauche. Je remarque que Taylor ouvre lentement sa veste lui donnant un aperçu de son arme.
-                Que diriez-vous si nous faisions un tour? Taylor chuchote à son oreille, agrippent le bras droit de l'homme, j’agrippe le bras gauche de cet enculé qui a maintenant un visage stupéfait.
-                Attendiez-vous quelqu'un d'autre? Je demande. Quoi? Ne sommes-nous pas assez beau, à instar des danseurs que vous avez embauché?
Je souris pour le bénéfice des gens de l'extérieur, nous marchons rapidement vers une ruelle latérale.
-                Tenez-le, Taylor. Je dis et le salaud fait un visage horrifié.
-                J'ai des droits! Il crie.
-                Moi aussi! Je siffle, et le frappe avant que Taylor a l'occasion de saisir ses bras. Finalement Taylor, laissez-le se battre.
-                Je ne veux pas lutter contre toi mec! Dit-il en tenant sa mâchoire. Je voulais juste faire un peu d'argent! Quel est le problème? Vous les gars riches vous amuser tout le temps de toute façon! Je vous donnais du spectacle gratuitement... dit-il sans honte.
            Je balance un coup de pied à son côté, il se tord au sol.
-                Putain, comment pouvez-vous savoir ce que je fais ou ne fais pas? Ma fiancée et ma famille sont hors limites! Je suis hors limites! vous comprenne ça enculé? Parce que si je vois que vous renifler autour de nous à nouveau, je vais démonte pièce par pièce l'établissement à qui vous vendez ces histoires, et vous ne saurais même pas accepter au sein de la communauté des sans-abri!
-                Je vais vous poursuivre en justice! Il grogne.
-                Il continue à japper monsieur, je peux le déposer dans la forêt ... Taylor dit en haussant les épaules avec humour dans ses yeux.
-                Quoi? Non, non! Non! Mec, je plaisantais! C'est la douleur qui parle!
Je l’envisage pendant une minute.
-                Ce n'est pas une mauvaise idée.
-                Permettez-moi de le fouillé d'abord. dit Taylor.
-                Qu'avons-nous ici? M. Grey ... Ce gars a été mauvais.
Le visage du connard tombe. Il a un petit récepteur dans son sac qui présente comme un petit Sac bandoulière.
-                M. Grey ... dit Taylor en grinçant des dents.
Il me montre une petite image sur un iPhone. Tout ce que je vois, c'est une femme dans une jupe de ligne A avec de belles jambes.
-                Qu'est-ce que c'est? Je demande à l'homme.
-                Je peux vous dire ce que c'est! Taylor dit après avoir tapé le connard. Putain  de bâtard! C'est l'appartement de Mlle Kavanagh!
-                Quoi?
-                Il y a une caméra espionne quelque part dans son appartement. Un de ses sbires doit avoir caché pour lui.
Je compose immédiatement Welch.
-                Oui, monsieur.
-                Envoyer une équipe de balayage dans l'appartement de mon frère, ainsi que l'appartement de sa petite amie pour rechercher des caméras cachées. Faites la même chose pour chez moi au cas où. Sawyer devrait être à la maison en ce moment. Y at-il eu des livraisons ces derniers temps?
-                Eh bien, oui. Il y a eu un flux constant de boîtes entrantes de cadeaux pour le mariage, monsieur.
-                Voyez avec Mme Jones qu’elle montre à votre équipe où sont les éléments arrivés, et vérifier chacun d'entre eux.
-                Je vais appeler la sécurité de vos parents, votre frère immédiatement, monsieur.
-                Bonne idée. Informez-moi tout de suite! Qu'allons-nous faire de vous? Je demande avec un ton meurtrier.
-                J'ai une idée, monsieur.
-                Quoi? Je grogne.
-                Je préfère ne pas le dire. dit-il avec un regard fixe. Disons, un prêter pour rendu. Je vais faire en sorte de lui faire payer en nature, monsieur.
Je veux demander ce qu'il va faire, mais Taylor a l'air de "faite-moi-confiance- monsieur ?" alors je hocher la tête. La confiance est difficile à donner pour moi, mais je fais confiance Taylor.
Taylor menottes le bâtard, et improvise un bâillon avec un mouchoir. Puis il prend son BlackBerry, textes quelque chose. Moins d'une minute plus tard, on lui répond. Il me montre.

* ETA 16 minutes *
(Heure d’Arrivée Estimé 16 minutes)

Dans le temps imparti, un SUV noir s'arrête dans l'allée, deux hommes vêtus de noir avec des masques de ski sortent, sans un mot ils transportent le gars bâillonner à distance de coups de pied éventuelle, s'il pouvait faire un bruit, il crierait.
-                Où l’emmenaient-ils? Je demande.
Taylor rit.
-                Les rocheuses canadiennes.
Quand il voit mon visage surpris qu'il explique.
-                Je me suis entraîné avec ces gars là-bas. Ils sont dans l'équipe de Welch. Quand vous vous entraînez pour certaines branches de l'armée. dit-il laconiquement. Vous pouvez être laissé dans une montagne reculée, dans le désert ou en mer avec très peu de fournitures ou de base pour trouver votre chemin de retour à votre endroit prédéterminé. Je suis sûr qu'il sera en enfer un bon moment en se mêlant à la faune, et faire du camping. Et s'il n’arrive pas retrouver son chemin pour sa maison, il peut rejoindre les phoques. Ils lui laissent un approvisionnement suffisant pour durer une semaine, et le surveille. ça va lui donner une bonne frousse.
-                Vous pensez qu'il peut réussir à revenir? Je demande avec une lueur méchante.
-                Je suis sûr qu'il est débrouillard, monsieur. S’il ne peut pas utiliser sa sagesse personnelle, ils vont lui donner des fournitures d'une autre semaine, et après la semaine passée, ils pourront l'approvisionnement pour une autre semaine ... dit-il faisant un de ses rares sourires, comme s’il ne s’était pas marrer autant depuis longtemps. Vous savez, M. Grey, les éléments et la nature ont une façon d'enseigner un homme entier une perspective différente, et de respecter ces supérieurs. Je crois vraiment que nous pouvons l'aider à effacer de son esprit ses pensées rebelles de l'invasion de la vie privée d'autrui. Si au bout de 4 semaines, il ne n’arrive pas à trouver le chemin du retour, mes hommes vont prévenir les gendarmes sur un randonneur perdu. Je suis sûr que quelques jours de famine vont lui faire du bien. répond-il avec un sourire mauvais.
Je ne peux pas m'empêcher de sourire en retour.
-                Rentrons à la maison.
-                Oui, monsieur. Il répond.
Je savais qu'il y avait une raison pour laquelle je faisais confiance à Taylor.
Je suis toujours tendue, mais impatients de me détendre avec une Mlle Steele qui va être Mme Christian Grey dans moins d'une journée. Et il y a une surface que nous n'avons pas baptisée à la maison. Ce serait une honte de là voir se perdre ce soir; en sachant que demain va être une journée très, très occupé.

 *****      *****

Mon lit est vide, je déteste ne pas avoir Anastasia auprès de moi. Mais j'ai promis que la nuit  avant le mariage nous dormirions séparément, à contrecœur. Au lieu de cela Mlle Katherine Kavanagh dort près d'elle.
Quand je suis venu dire bonne nuit la nuit dernière, Katherine le broyeuse de couille ces pointé près de la porte de la chambre, elle a dit:
-                Christian, pense que cette porte est le mur de Berlin ... Traverse le et tu sentiras les fils de rasoir entre tes jambes! A-t-elle ajouté en me faisant éclater de rire. Ta fiancée est hors limites ce soir. Qu'est-ce qui te fait rire? Elle a demandé frustré.
-                Je ris parce que le mur de Berlin est tombé avant ta naissance, Katherine.
-                Néanmoins, aucun franchissement de cette porte! Elle me donne un regard d'avertissement.
-                Au moins laisse-moi embrasser ma fiancée! Je proteste.
-                Très bien! Juste un baiser, puis déguerpi dans ta propre chambre. dit-elle en souriant, elle a indiqué la direction de ma chambre avec un tremblement de ses doigts. J'embrasse Anastasia, et la laisse en la compagnie de sa meilleure amie.

 *****      *****

Hier a été une journée très occupé avec l’arrivée des invités, et faire les dernières préparations pour le mariage, vérifier les détails de sécurité, faire livrer les smokings, répétition, le dîner de répétition. J'étais en piloté automatique un jour comme hier. Parce que, tout ce que je voulais, c'était d'arriver à aujourd'hui. Il est enfin là. Mon cœur bat comme s'il voulait s’envolé plus rapidement que Charlie Tango.
Dès que le petit déjeuner est terminé, Sawyer conduit Anastasia, Katherine et Mme Jones à la maison de mes parents. Aujourd'hui une journée désordonné la plus excitant et nerveuse de toute ma vie. Je peux à peine m'asseoir. Je donne un baiser à Anastasia qui s'attardant à partir.
-                Je vais t'attente devant l'autel! Je murmure.
-                Je serai celle en blanc, M. Grey. dit-elle en souriant, et m'embrasse à nouveau, et part avec sa compagnie.
Je m'habille en chemise blanche, ma cravate gris argent favorite, un smoking noir simple qu’Angelo à créer. Mes mains tremblent, un frisson me traverse à la pensée qu’Anastasia va être à moi complètement, légalement, et éternellement! Cette pensée m’exalte, je suis impatient d'aller la rejoindre. Dès que je m'habille, enfin attache mes chaussures noires, je sors et vais dans le séjour.




-                Taylor! Je l’appel.


Il arrive, aussi habillé complètement comme un garçon d'honneur.
-                Oui, monsieur! Répond-il.
-                J'ai besoin d'être informé! dis-Je
Je me dirige vers mon bureau. Il suit. Après avoir fermé la porte derrière lui, il commence.
-                Tout est en ordre, monsieur. L'emplacement du leurre a été préparé. Tous les invités seront dirigés vers le country club. C'est là que tout le monde pense que le mariage sera. Après que les invités sont identifié, nous vérifions que les cartons d'invitation correspondent à la liste des invités, puis il seront dirigé vers le service de transport, et amenés à la maison de vos parents. L'exception à cette règle est votre famille et la famille de Mlle Steele. Nous avons des yeux et des oreilles sur toute la propriété de vos parents ainsi que l'emplacement du leurre pour empêcher tous les soupçons, monsieur. Je suis informé que les journalistes ont campé toute la nuit devant le country club. La sécurité a été faire des contrôles sur les biens de vos parents; tout a été correctement sécurisé. Welch est déjà sur le terrain depuis 5h00 ce matin. Nous avons des hommes stationnés sur le front de mer, et tout au long des trois entrées de la propriété. Les livraisons ont été effectuées hier. Le personnel de service sera vérifiée et vérifié une fois de plus aujourd'hui, le personnel de service à interdiction d’avoir des téléphones portable, appareils photos ou des appareils électroniques, à l'exception de la famille, monsieur.
-                Qu'en est-il des armes? Je demande. Il ouvre sa veste de smoking, je vois sa bandoulière. Je soupire.
-                Seulement la protection rapprochée et ceux poster aux portes porterons des armes, comme il était convenue, monsieur. dit-il fermement.
-                Est-ce que les invités VIP son arrivée?
-                Oui, monsieur, ils ont déjà été placés dans les hôtels. En fait… dit-il en regardant sa montre. Ils devraient être sur le chemin de la maison de vos parents.
-                Je ne veux pas de bouleversement aujourd'hui. Et pour la Lune de miel?
-                Tout est prêt, monsieur. Je vous ai envoyé les copies des itinéraires. Les pilotes sont en attente.
Je regarde Taylor, il est habillé dans son smoking.
-                Bien. Alors, ne faisons pas attendre la mariée. je dis en souriant.
Je caresse distraitement ma poche pour la bague, je sens le renflement satisfaisant de la zone abritant l'anneau. J'espère qu'elle sera à son gout ... Non, je l'espère, qu’elle l'aimera!

*****      *****



Mon père me rencontre à la porte il est habillé en smoking gris avec  une cravate assortie et un gilet rose pâle comme le père d'Anastasia, Ray et les garçons d'honneur. Je n'ai pas vu mon père aussi heureux depuis longtemps. Il me serre dans une étreinte d'ours me surprenant complètement. J'ai peut constater la sécurité sur la propriété, et j'approuve. Ma mère arrive superbe, elle est à la fois heureux et triste en même temps. Elle est radieuse dans sa robe gris clair avec une demi-veste, sa coiffure assortie avec juste un petit chapeau la faisant paraître incroyablement élégant. Elle me tient dans ses bras, puis  se souvient est me lâche. Finalement elle se tamponne les yeux avec son mouchoir.


-                C'est un grand jour! Je suis si heureuse! Elle étouffe un cri doux. Je fronce les sourcils. Papa la prend dans ses bras.


-                Nous sommes tous très heureux fils! Dit-il d'une voix rude.
-                Eh bien, vient, les invités sont alignés, assis à l'extérieur, nous devons faire le spectacle sur le chemin! Tu dois aller te positionner avec ton témoin, je pense que Kate souhaite parler avec toi ...
-                Oh, avant que ... Maman, tout est en place?  Je la regarde de manière significative. .. Pour quand elle sort. lui rappelant avec mes sourcils lever.
-                 Oh, oui. Elle est déjà là! Je suis tellement heureuse et en admiration. J'étais inquiet, car celle que tu as demandé est en voyage, elle a gentiment refusé. Puis, quand Mlle ... tu sais bien qui a accepté j'étais tellement heureuse ...
-                Mère! Je la mets en garde en lui rappelant le monde autour.
-                Oui ... Quoi qu'il en soit, tout est réglé, juste de la façon dont tu avais demandé. Et l'autre aussi!
-                Christian! Tu es vraiment super beau! Surgit Mia en dévalent les escaliers.


-                Ralentis! Je ne veux pas que tu sois aux urgences le jour de mon mariage parce que tu t'ais cassé le pied avec tes talons hauts!
Je lui souris en allant à sa rencontre à mi-chemin, elle me serre très fort. Me tire en arrière à bout de bras tenant mes biceps.
-                Vous êtes si magnifiques tous les deux! Elle est belle à mourir dans sa robe de mariage, tu es sensationnel! Vous aussi, Taylor! Dit-elle en se tournant vers lui, Taylor devient cramoisi, marmonne un merci dans sa barbe.
-                Eh bien, allez! Tu dois aller rencontrer et t'entretenir avec le témoin et voir le révérend Walsh. Tout le monde est assis à l'extérieur! Et tu étais censé être ici plus tôt, idiot! Dit-elle me frappent le bras.
-                Non, je devais attendre que la mariée soit prête, pour ne pas avoir la chance de lui jeter un coup d'œil avant. Alors, sais maman et Kate qui l’on dit!
-                Oh, je ne savais pas! Eh bien, je suis tellement heureuse! Dit-elle rieuse et me serrant le bras pour m’emmener à la salle à manger où les autres garçons et demoiselles d'honneur sont.
-                Hey frangin! Grand jour! Je suis tellement contente pour toi, mec! Dit Elliot
Il me surprend avec le quatrième câlin ours de la journée. Je suppose que c'est "La journée des câlins pour Christian". Ethan me donne une poignée de main ferme.
-                Félicitations Christian!
-                Merci! Je dis en retour la main tremblante, souriant. Eh bien, allons-nous mettre en place, tout le monde attend.
J'entends des pas à l’extérieur de la porte, elle s’ouvre. Kate est de l'autre côté. Elle porte la robe rose pâle de demoiselle d'honneur la même que Mia et Mme Jones.
-                Ah, Christian, bon! Tu as apporté le bleu? Anastasia a dit que tu devais apporter le bleu! Dit-elle nerveusement, comme si sans 'le bleu' le mariage ne serait pas continuer. Allez! Ne soit pas porte la poisse! Elle aboie comme si elle avait compris mes pensées.


-                Qu'est-ce que tu racontes? Elliot demande avec un froncement de sourcils.
-                Quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d'emprunté, quelque chose de bleu! Récite-elle en soupirant.
-                Pourquoi? Demande Ethan.
-                Ethan! Ce sont des traditions des femmes ont eu depuis des centaines d'années! Ce sont des porte-bonheur. Quelque chose de vieux représente la continuité; quelque chose de nouveau offres d'optimisme pour l'avenir; quelque chose empruntée symbolise empruntés du bonheur, et quelque chose de bleu représente la pureté, l'amour et la fidélité. Par conséquent, elle veut que le bleu vienne de son mari! L’as-tu apporté? Elle demande fortement avec ses yeux en se concentrant sur moi dans une petite fente.
-                Oui, je l'ai. Je dis en souriant
Je prends la boîte de ma poche, pour lui remettre. Elle l'ouvre et voit le diamant en épingle à cheveux bleue, M. Carie a créé pour Ana.
-                Christian, c'est beau! Ouah! Jaillit-elle.
-                Laisse-moi voir! S'exclame Mia.
-                Regardent sur le chemin. Nous avons un horaire à tenir.
Quand elle ouvre la porte, le planificateur de mariage passe la tête part la porte.
-                Tout le monde est prêt? Elle demande nerveusement comme si quelqu'un avait allumé un feu sous elle.
-                Oui, nous le sommes. nous disons collectivement.
-                M. Grey, vous aller vous placez et attendre avec le révérend? Ensuite, le témoin arrive avec Mlle Kate Kavanagh, puis Mlle Mia Grey descend avec M. Ethan Kavanagh.
-                Non, la programmation est fausse! Interrompt Taylor avec force. Je dois descendre avec Mme Gail Jones, et ensuite Mlle Grey et M. Kavanagh.
Le planificateur du mariage, Mlle hyper Lourdes Sanchez regarde Taylor puis regarde sa liste.
-                Oh, je vous ai mis en dernière, parce que je devais aligner les dames selon leurs tailles. dit-elle.
-                Réviser le. je lui prescris, élevant mes sourcils.
Elle cligne des yeux et marmonne:
-                Oui, M. Grey
-                Très bien! démarrons! Dit-elle en souriant nerveusement. M. Grey, vous allez d'abord, s'il vous plaît.


Je fais mon chemin à travers les portes fenêtres de l'arrière-cour. Le chapiteau est situé au bord du lac rose pâle, argent et ivoire avec ses côtés ouverts face à la baie. Le temps est beau, le soleil de l'après-midi brille sur l'eau. C'est un jour volé au ciel. Totalement magnifique! Mais, je ne peux pas faire attention aux parures. Tout ce que je peux penser est qu’Anastasia sera à moi. Mon cœur se gonfle. Mon amour grandit à pas de géants. Ça y est! Elle va enfin être à moi! Vraiment mienne! Un ange arraché du ciel va être ma femme! Je remarque à peine le révérend Walsh qui me serre la main, je me tiens à côté de lui. Les invités ont déjà pris leurs places. Beaucoup de visages souriants, les amis et la famille. Je peux voir mes grands-parents assis au premier rang, tout à fait heureux. Il y a Flynn et son épouse. Ils me sourient tous les deux poliment; Flynn a une lueur heureuse dans ses yeux. Heureux pour moi? Ros et Gwen sont assis à côté de Bastille est accompagné. Bob et la mère d’Anastasia sont aussi tout sourire. Le patron d’Anastasia Roach. Mais, je ne veux pas faire attention aux invités. Je ne veux pas attendre, je veux qu’Anastasia vienne tous de suite. 


Je remarque à peine que le quatuor à cordes joue le Printemps de Quatre Saisons de Vivaldi. Lorsque le quatuor à cordes commence à jouer La marche nuptial de Mendelssohn mon cœur commence à battre comme les ailes d'un colibri. Elliot et Kate Kavanagh marchent lentement dans l'allée, souriant à tout le monde radieux. Quand ils atteignent l’endroit où je me tiens avec le révérend, ils se séparent, Elliot se tient à ma droite, Kate se tient à la gauche du révérend. 

(String Quartet Wedding March)

Taylor et Mme Jones sont debout dans l'allée. Ils marchent lentement vers moi sur la musique, enfin prennent leur place. Mia et Ethan commencent à marcher dans l'allée après Taylor et Mme Jones et prennent leur place. Mon cœur est sur le point de prendre son envol une fois que j’ai un aperçu d’Anastasia dans les bras de son père. Dès qu’elle et son père prennent leur place au bout de l'allée le quatuor à cordes arrête la musique. Lorsque l'une de nos chansons préférées se fait entendre par le système de son, sa tête se place, nos regards s’unisse plein d'amour et d'admiration. Elle tourne la tête vers son père, émerveillé, se tenant sur lui pour le soutien. Il tient sa main, puis tapote sa main qui est lié à son bras et sourit, la rassurent. 


Un halètement collectif est libéré par les invités debout quand ils voient Céline Dion au grand jour à ma droite dans une longue robe de satin rouge. Elle chante dans sa voix de velours angélique "The First Time Ever I Saw Your Face" (la première fois que j’ai vu ton visage), Tandis qu’Anastasia et son père marchent dans l'allée.

(First Time Ever I Saw Your Face - Celine Dion)

Quand la chanson arrive à la fin, je vais à la rencontre d’Anastasia, son père pose sa main dans la mienne. Je marche jusqu’au révérend. Nos deux respirations sont rapides, je ferme mes yeux pour retrouver mon calme.
Le révérend fait signe au invité de prendre leurs sièges. Il lisse sa robe, regarde son livre, son regard se tourne vers les invités. D'une voix en plein essor inattendue, il prend le commandement de la cérémonie.
-                Très chers amis, nous sommes réunis ici aujourd'hui, aux yeux de Dieu et de cette compagnie pour témoigner et célébrer l'un des plus grands moments de la vie, pour reconnaître la valeur et la beauté de l'amour, d'ajouter nos meilleurs vœux et nos bénédictions à l'union d’Anastasia Rose Steele et  de Christian Trevelyan-Grey.
Puis il s'adresse à nous, mon regard est scellé sur l'immense beauté d’Anastasia.
-                Anastasia et Christian, le mariage est une institution ordonnée de Dieu, il n'est pas à prendre à la légère ou avec imprudence, mais avec respect, volontairement, et seulement après beaucoup de considération, pour entrer ensemble dans le mariage, vous vous engagez exclusivement, l'un à l'autre, pour aussi longtemps que vous vivrez.
Il regarde nous deux séparément, puis ensemble, puis hoche la tête gravement:
-                Sachant cela, je vous pose cette question:
-                Voulez-vous Christian Trevelyan-Grey, prendre pour épouse Anastasia Rose Steele en ce jour; prononcer les paroles qui vous unirons à elle comme votre femme, pour tous les jours de votre vie? Si oui, s'il vous plaît répondez: je le veux.

-                Je le veux absolument! Je dis en souriant grandement, et fort pour que tout le monde entende. J'entends rires doucement la foule rassemblée.

Le révérend se tourne vers Anastasia lui souriant d'une manière paternelle:
-                Voulez-vous Anastasia Rose Steele; prendre pour époux Christian Trevelyan-Grey en ce jour; prononcer les paroles qui vous unirons à lui en tant que votre mari, Pour tous les jours de votre vie? Si oui, s'il vous plaît répondez: je le veux.
Mon souffle chevrote, Anastasia me sourit rassurante.
-                Oui, je le veux! Répond-elle fermement. Je laisse aller un souffle, je ne savais pas que je le retenais

Puis le révérend répond Anastasia:
-                Alors si vous le voulez, s'il vous plaît tourner vous l'un vers l'autre et donnez-vous la main, Alors vous pourrez déclarer vos vœux de mariage ... En commençant par vous Christian. dit-il je signe de la tête.
Mon cœur est dans ma gorge, mon regard est bloquer sur ma magnifique jeune mariée, brûlent avec intensité, assombrissant. Je dégluti, et lui dit:
-                Je jure solennellement que je vais sauvegarder, chérie profondément dans mon cœur notre union et toi. je dis d'une voix rauque. Je promets de t'aimer fidèlement, renonçant à tout autre, à travers les bons et les mauvais moments, dans la maladie ou de la santé, peu importe où la vie nous mène. Je vais te protéger te faire confiance et te respecter. Je vais partager tes joies et tes peines, te réconforter dans les moments difficiles. Je promets de te chérir et soutenir tes espoirs et tes rêves et te protègent à mes côtés. Tout ce qui est à moi est maintenant à toi. Je te donne ma main, mon cœur et mon amour à partir de ce moment aussi longtemps que nous vivrons tous les deux.
Je vois des larmes dans ses yeux uni aux miens. C'est la première fois qu'elle entend mes vœux.
-                Et maintenant, vous, Anastasia. dirige le révérend. Elle hoche la tête sans détourner son regard de moi.
-                Je te donne mes vœux solennel d'être ton épouse fidèle dans la maladie et dans la santé, à tes côtés dans les bons moments comme dans les mauvais, de partager tes joies et tes peines. Je te promets de t’aimer inconditionnellement, de t'accompagner dans tes ambitions et tes rêves, de t'honorer et de te respecter, de rire avec toi et pleurer avec toi, de partager mes espoirs et mes rêves avec toi, de t’apporter du réconfort dans les moments difficiles. Et de te chérir aussi longtemps que nous vivrons tous les deux. dit-elle.
A la fin de ses vœux, je suis en admiration et je tombe amoureux d’elle une fois de plus.
Le révérend se tourne vers nous et demande:
-                Quelle sont les témoignages d'amour et de respect que vous offrez à l'autre?
Je prends la bague dans ma poche et Anastasia se tourne vers Katherine qui lui donne la bague qu'elle a choisie pour moi. Le Révérend Walsh hoche la tête.
-                L'anneau de mariage est le signe extérieur d'une grâce spirituelle intérieure, signifiant à tous l'union de cet homme et de cette femme dans le saint mariage. Il était saint Augustin qui dit: "La nature de Dieu est comme un cercle dont le centre est partout et la circonférence nulle part." Que ces anneaux que vous détenez symboliser la nature de Dieu dans votre vie, et aussi souvent que l'un de vous les vois, ils vous rappelleront ce moment et l'amour infini que vous avez promis.
Puis il se tourne vers moi et me demande:
-                Christian, tandis que vous offrez son anneau de mariage et promettez votre amour et votre vie à Anastasia, s'il vous plaît répétez après moi. Je hoche la tête.
-                Anastasia, je te donne cet anneau comme un symbole de mon amour. Avec tout ce que je suis, et tout ce que j'ai, je promets de t'aimer et de t'honorer toujours. Avec cet anneau, je t'épouse. Je répète chaque mot qu'il dit sans casser mon regard de ma magnifique jeune mariée, je ne vois personne, sauf elle, et ses yeux chatoyants de larmes retenues.


Puis le révérend Walsh se tourne vers Anastasia.
-                Anastasia, tandis que vous offrez son anneau de mariage et promettez votre amour et votre vie à Anastasia, s'il vous plaît répétez après moi : Anastasia hoche la tête, incapable de parler, son regard uni au mien.
-                Christian, je te donne cet anneau comme un symbole de mon amour. Avec tout ce que je suis, et tout ce que j'ai, je promets de t'aimer et de t'honorer pour toujours. Avec cet anneau, je t'épouse. je reçois un aperçu de l'anneau de platine avec une inscription à l'intérieur:
" Je suis à mon bien-aimé et mon bien-aimé est à moi ".


Puis le révérend Walsh nous regarde, ensuite la foule et de sa voix parle haut et fort:
-                Christian et Anastasia, dans la mesure où vous avez consenti à être réunis dans le saint état du mariage, et ayant donné votre engagement et scellé vos vœux par le don et la réception des anneaux dans la présence de Dieu et de cette assemblée, c'est avec grand plaisir que je vous déclare mari et femme. Ce que Dieu a uni, nul homme ne peut le sépare!
-                Qu'ils essayent! je murmure entre mes dents souriant, la foule rit.
-                Félicitations! Vous pouvez embrasser la mariée.
Le révérend Walsh annonce et discrètement fait quelques pas en arrière. Anastasia rayonne juste pour moi. Je la tire plus près et murmure:
Enfin, tu es à moi, et l’attire dans mes bras et l'embrasse chastement sur les lèvres. Quand je la lâché finalement, j'ajoute,
-                Tu es très belle, Ana Je murmure et lui sourit.
Elle est magnifique dans sa robe de mariée faite par Katherine mère. Elle est faite avec une bordure fine en dentelle, monté pour accentuer ses courbes, la dentelle juste en-dessous de ses épaules, modeste mais extrêmement séduisant. Ses cheveux sont tenu dans un chignon par des bande et des épingles à cheveux habilement organisé sa chevelure et un magnifique chef-d'œuvre. Je peux voir le diamant bleu que je lui ai offert scintiller dans ses cheveux.
Le révérend Walsh parle à nouveau:
-                C'est avec une grande joie et un honneur que je vous présente maintenant M. et Mme Anastasia et Christian Trevelyan-Grey!
Est un tonnerre d'applaudissements résonne.
Je veux juste l'emmener de suite et lui faire l'amour maintenant, mais nous avons une fête qui se présente en notre honneur.
-                Ne laissez personne t'enlever cette robe sauf moi, compris? Je demande lascif avec mon sourire réservé uniquement à Anastasia.
Mes doigts traînent sur sa joue avec vénération, désir, serrant mon ainé, la course de mon sang. Elle ne peut que hocher la tête en silence en réponse.


Je remarque à peine les applaudissements de tout le monde de la foule réuni, de nos amis et la famille nous acclame dans leur parure de mariage. La mère d'Anastasia, son actuel mari Bob, Ray le beau-père d'Anastasia, mes parents sont juste rayonnant de bonheur, tous sont sourirent. Ma mère est en mode habituel «je-suis-si-heureux-que-je-pourrais-pleurer", elle essuie délicatement ses yeux avec son mouchoir blanc.
-                Prête à faire la fête, Mme Grey? Je murmure à mon épouse, en lui souriant timidement. Elle me donne un regard aimant, il fait fondre mon cœur.
-                Prête, plus que je ne le serai jamais. répond-elle en souriant, complètement heureuse. Son sourire exalte mon cœur, en sachant que je suis celui qui la rend heureuse comme ça.
Nous faisons notre chemin comme M. et Mme Christian Grey vers la piste de danse à la fin de la sélection.
Le maître de la cérémonie annonce notre première danse, c’est le choix d'Anastasia, "Your love is King" (Ton amour est roi).

(Your Love is King - Sade)



Je prends ma fiancée avec fierté et à la vue de tous nos amis et notre famille, je danse avec elle avec tout mon cœur. Quand la chanson est finie, le Maître de Cérémonie annonce qu'il y a un invité spécial, Anastasia à un regard surpris sur son visage, je la laisse avec  son père Ray pour un instant.
-                Ray, pourriez-vous s'il vous plaît prendre soin de ma merveilleuse épouse pendant quelques minutes? Je demande.
-                Avec plaisir. répond-il avec un Clin de l'œil.
Anastasia regarde son père puis moi.
-                Je serai de retour un éclair bébé. je dis et je marche vers le groupe.
Le groupe commence à jouer, "Every Breath You Take" (Chaque bouffée que tu respires), et les yeux d'Anastasia s'élargisse.

Je commence à chanter ...
(Robert Downey Jr. & Sting – Every breath you take)

Chacun de tes souffles
Chacun de tes mouvements
Chaque barrière que tu brises
Chacun de tes pas
Je te regarderai

Ensuite, je me déplace de côté, et Sting se dirige avec un micro dans sa main:

Chaque jour
Chaque mot que tu dis
Chaque jeu que tu joues
Chaque nuit que tu restes
Je te regarderai

Oh, ne vois-tu pas
Que tu m'appartiens
Comme mon pauvre cœur souffre
A chaque pas que tu fais

Puis Sting me tire à son côté, et nous chantons le duo:

Chacun de tes mouvements
Chaque promesse que tu brises
Chaque faux sourire
Chacune de tes réclamations
Je te regarderai

Depuis que tu es partie je suis perdu sans aucune trace
Quand je rêve la nuit je ne vois que ton visage
Je regarde autour de moi mais je ne peux te remplacer
Je me sens si froid et j'ai besoin de tes bras
Je pleure encore et encore bébé, bébé je t'en prie

Oh ne vois-tu pas
Que tu m'appartiens
Comme mon pauvre cœur souffre
A chaque pas que tu fais

Chacun de tes mouvements
Chaque promesse que tu brises
Chaque faux sourire
Chacune de tes réclamations
Je te regarderai

Chacun de tes mouvements
Chacun de tes pas
Je te regarderai
Je te regarderai

Mon regard est sur Anastasia qui se serre la poitrine, et s'accroche à son père, pleurant, dominé par ces émotions. Je suppose que j’ai touché ma cible. Je souris avec rien d'autre que mon amour pour elle.


No comments:

Post a Comment